Nous sommes actuellement le Mar 6 Déc 2022, 15:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 556 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 23 Nov 2022, 22:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Mars 2015, 09:11
Message(s) : 4785
Localisation : Senantes, Eure et Loir
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
DeuxChevrons a écrit :
Image


Moi je lui vois la lunette de l'Alpine ! :oui:

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Nov 2022, 23:14 
Hors-ligne

Inscription : Lun 29 Mars 2021, 21:25
Message(s) : 37
Localisation : Région parisienne
Aussi! Et l'espèce de double bossage à la mode ces dernières années sur les toits.

Je suppose que le but du concept car est de jeter un pavé dans la mare et voir les retours à prendre en compte pour ne pas se tirer une balle dans le pied avec la voiture de série.

Renault Espace 2004 2.0T
Un jour une ND 1.5!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Nov 2022, 08:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Sep 2020, 11:22
Message(s) : 547
Localisation : Près de Caen
Mx5 : ND
Modèle : 2021
Moi aussi j'ai aussitôt pensé à l'alpine.
J'aime bien.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Nov 2022, 09:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 6 Avr 2019, 11:00
Message(s) : 790
Localisation : Paris & Angoulême
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Le retour des pop-ups... ? :bave: :faim:


Image

Image

Image

- NCFL RC Shizuka 1.8L Radiant Ebony Öhlins -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Nov 2022, 09:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 18 Juin 2018, 09:30
Message(s) : 901
Localisation : là haut
Mx5 : ND
Modèle : 2022
Ça ne restera pas, trop dangereux pour les piétons :non:

MX-5 ND ST '22 / ELISE S1 '98 => Exhausteurs de sensations à 4 roues !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Nov 2022, 12:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 11:01
Message(s) : 5488
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Ça pourrait :oui: pas sous cette forme proéminente, même si elle l'est moins que sur les NA, mais sous une forme où l'optique déployé ne présenterait pas de partie saillante et serait fluidement intégré à la ligne de carrosserie. :faim:

+1, cette présentation ressemble bien à des popups, "non industrialisables" tels quels, mais je pense aussi qu'elle est là avant tout pour recueillir les avis sur le retour des popups.

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeushi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Nov 2022, 18:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 6 Avr 2019, 11:00
Message(s) : 790
Localisation : Paris & Angoulême
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Misho a écrit :
mais sous une forme où l'optique déployé ne présenterait pas de partie saillante et serait fluidement intégré à la ligne de carrosserie.

Également dans l'hypothèse où un système permettrait le rabat instantané des phares en cas de choc piéton, n'offrant ainsi aucune arrête saillante lors de l'impact.
Le concept présenté semblerait préfigurer un système d'action verticale des phares, ce qui pourrait aller dans ce sens.

Allez, on y croit ! ;) :beer:

- NCFL RC Shizuka 1.8L Radiant Ebony Öhlins -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Nov 2022, 20:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 13 Juil 2017, 11:17
Message(s) : 473
Localisation : 78
Mx5 : ND
Modèle : 2018
Gaetan-x5 a écrit :
Misho a écrit :
mais sous une forme où l'optique déployé ne présenterait pas de partie saillante et serait fluidement intégré à la ligne de carrosserie.

Également dans l'hypothèse où un système permettrait le rabat instantané des phares en cas de choc piéton, n'offrant ainsi aucune arrête saillante lors de l'impact.
Le concept présenté semblerait préfigurer un système d'action verticale des phares, ce qui pourrait aller dans ce sens.

Allez, on y croit ! ;) :beer:


Système qui permettrait la nuit de ne rien voir juste avant l'impact :D :ricane:

Valentin
ND 1.5 Soul Red - GWR SSST - Eibach Pro Kit
ND 2.0 184 Soul Red Crystal - Bilstein B8+Eibach Pro Kit - Silencieux Cobalt


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Nov 2022, 20:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 6 Avr 2019, 11:00
Message(s) : 790
Localisation : Paris & Angoulême
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Conducteur et Mx, mêmes réflexes : tout le monde ferme les yeux !!
Jinba Ittai !! :D :D

- NCFL RC Shizuka 1.8L Radiant Ebony Öhlins -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Nov 2022, 21:15 
Hors-ligne

Inscription : Lun 29 Mars 2021, 21:25
Message(s) : 37
Localisation : Région parisienne
Et à la façon de la XJ220 et autres? Un phare fixe contrairement à l'escamotable de la NA, avec une trappe peinte couleur carrosserie qui se baisse pour révéler le phare? Ce n'est pas aussi sympa mais on gagne en pièces mobiles manquant potentiellement de fiabilité, ce qui enchante les amateurs que nous sommes!

Renault Espace 2004 2.0T
Un jour une ND 1.5!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Nov 2022, 23:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 22 Mai 2019, 14:51
Message(s) : 2219
Localisation : Provence
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Genre Alfa Montréal :)

Les SUV c'est Mal !
Il faut boire de la vodka en deux occasion seulement : quand on mange, et quand on ne mange pas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Nov 2022, 23:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Mars 2015, 09:11
Message(s) : 4785
Localisation : Senantes, Eure et Loir
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Ou LIGIER JS2 phase 2 ! ;)

Image

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Nov 2022, 23:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 23:04
Message(s) : 14671
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
La séquence finale de la longue vidéo précédente (et en anglais)


When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Nov 2022, 10:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 18 Juin 2018, 09:30
Message(s) : 901
Localisation : là haut
Mx5 : ND
Modèle : 2022
Très belle vidéo :love2:

MX-5 ND ST '22 / ELISE S1 '98 => Exhausteurs de sensations à 4 roues !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Nov 2022, 10:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 19:18
Message(s) : 7209
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
sont fort ces publicitaires :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 556 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL