Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 16:01

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Sam 7 Déc 2024, 07:47 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22980
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
teamred91 a écrit :
Sur piste, je préfère le comportement plus neutre de la NBFL par exemple par rapport à la ND, plus vif mais moins prévenant.
Oui par une réactivité instantanée du train avant qui demande un peu plus d’attention mais une fois apprivoisée c’est Top mais le vrai sujet est le train arrière qui est nettement plus joueur surtout comparé à une NCFL là ça demande de l’adaptation à chaque pilote

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 7 Déc 2024, 08:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Avr 2014, 20:41
Message(s) : 2594
Localisation : Mainvilliers, Eure-et-Loir
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Whilmix5 a écrit :
teamred91 a écrit :
Sur piste, je préfère le comportement plus neutre de la NBFL par exemple par rapport à la ND, plus vif mais moins prévenant.


Comportement plus vif, ah bon :ricane:
Je ne vois pas de quoi tu parles Jé


Il est temps que je vienne à un RéGliss ^^

"Miata Is Always The Answer"
[Vendue] NC 1.8 Elegance Pack, Nordic Green
ND 2.0 Selection Pack Sport Soul Red


200 MX-5 2017
Autumn Meeting 19/21
Balade du Goût 16/17
Balade Eurélienne 19/20/21
Balade Normande 17/18/19/20/21
Breakfast in Paris 17/18/21
Chaud Patate IdF
GPAO 14/19
Le Mans Classic 18
Spa Classic 17/19
Winter Meeting 17/18


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 7 Déc 2024, 09:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Sep 2020, 15:14
Message(s) : 5139
Localisation : Cotentin
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
teamred91 a écrit :
Sur piste, je préfère le comportement plus neutre de la NBFL par exemple par rapport à la ND, plus vif mais moins prévenant.


Tu connais les 2 châssis suffisamment pour dire ça ?

Maintenant que je conduis NB et ND avec toutes les 2 des combinés filetés, je pense qu'on peut arriver à un même réglage ou très proche entre les 2. La ND 184 du fait de sa puissance supplémentaire sera plus délicate lors de la remise des gaz en sortie de virage, mais sinon je pense qu'on peut très bien s'amuser avec n'importe quel modèle de mx5.

ND RF 184 Pack Sport Machine Gray 2021 Image
NB 1,8L 140 Grace Green 1999 Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 7 Déc 2024, 09:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8991
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
J'ai les deux aussi et depuis pas mal d'année......et bizarrement je prends plus de plaisir avec la NBfl,qui pour moi,comme la NA sont les seul vrai mx5 (pas taper :P )

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : M@c et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL