Stephane a écrit :
24V: NBFL (série spéciale Twins grise)
25E: NBFL (série spéciale Twins bleue)
25R: NBFL (un bleu très vif, à la limite du turquoise, je pense non vendu en Europe)
26S: NBFL (un jaune selon moi réservé à la SSP "Blazzing Yellow de 2002, non dispo en Europe)
28P: NBFL
28W: NBFL (mais aussi une SSP de NC)
33J: NBFL (je pense réservé à la Mazdaspeed, il est plus connu sous le nom Lava Orange)
HU:

C'est le vert Anglais non métallisé des NA
HZ: NB (et NBFL en commande spéciale sous le nom de Vivid Yellow)
Allez, il te manque le bleu AY

le Impulse Blue de la SSP "Impuls" , et le gris Platinium Silver pour chipoter, un gris spécifique d'une SSP Anglaise sortie à 100 (!) exemplaires. Ca pourrait être le code 4F, mais pas sûr
En tout cas, tu m'as fait ma soirée. Et peut-être ma semaine
Stef
Pour le 25R, il y a eu 23 exemplaires sur trois pays du Vieux Continent. (France non concerné)
Pour le 26S, c'est 300 exemplaires en Allemagne.
Le 24V, c'est 2000 exemplaires sur sept pays. (France non concerné)
Le 25E, c'est 1858 exemplaires sur neuf pays. (France non concerné)
Le 28P, c'est 312 exemplaires sur trois pays. (France non concerné)
Le 28W, c'est 635 exemplaires sur sept pays. (France non concerné)
Le 33J, c'est 140 exemplaires sur trois pays. (France non concerné)
le HU, je l'ai expliqué dans mon précédent commentaire.
Pour le HZ, c'est 840 exemplaires pour huit pays. (France non concerné)
Le AY et le 4F n'existe pas pour les marchés en conduite à gauche du Vieux Continent.

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1 