Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 23:10

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Futur ND : Retour au phares basculant (Type MkI)
Le sondage s’est clôturé le Lun 29 Sep 2008, 10:32
Pour 70%  70%  [ 44 ]
Contre 21%  21%  [ 13 ]
Joker..Peut importe déja que je suis pas une lumière 2%  2%  [ 1 ]
La lampe à Huile, évidemment 8%  8%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 63
Auteur Message
Message Publié : Ven 29 Août 2008, 10:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22977
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Pour ma part je suis pour !!

Cela donne un look incroyable que ce soit au volant ou en la regardant :love:

Bon à priori question sécurité piétons ce n'est pas le top mais bien repensé avec in design aux p'tits oignons :bave:

Des avis :?:

Jag

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Ven 29 Août 2008, 10:35 
Hors-ligne

Message(s) : 4092
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Même si j'ai un NBFL et si les histoires de piétons sont réglées, je suis à fond pour, je trouve cela vraiment original

Membre de la ligue des humoristes incompris

La mimix en papier qui se lit à l'écran c'est ici http://www.miataxperience.fr/

Message Publié : Ven 29 Août 2008, 10:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30073
Modèle : 2005
Ai voté contre, ça ne sert à rien, ce n'est pas pratique pour les appels de phares, ça fait aérofreins, ça éclaire moins bien, c'est dangereux pour les piétons, c'est lourd, ça fait une complication de plus......

What else? :D

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Ven 29 Août 2008, 10:38 
Hors-ligne

Message(s) : 3745
Mx5 : NA
Modèle : 1998
Ca aurait été cool mais à mon avis c'est même pas en rêve, je crois que c'est interdit maintenant en raison des chocs contre des piétons, (en effet si on fait un appel de phare au moment ou l'on tape le piéton...Gloups!!! ça lui avale la jambe :lol:)

Image

Dernière édition par @lex75 le Ven 29 Août 2008, 10:39, édité 1 fois.

Message Publié : Ven 29 Août 2008, 10:39 
Hors-ligne

Message(s) : 12248
Mx5 : NB
Modèle : 2000
miketorcy a écrit :
Ai voté contre, ça ne sert à rien, ce n'est pas pratique pour les appels de phares, ça fait aérofreins, ça éclaire moins bien, c'est dangereux pour les piétons, c'est lourd, ça fait une complication de plus......

tu as oublié : ...et ça tombe en panne :D

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue

Message Publié : Ven 29 Août 2008, 11:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2814
Modèle : 1991
JYG a écrit :
miketorcy a écrit :

tu as oublié : ...et ça tombe en panne :D

Oui mais bien plus jolie ... :oui:

Image
Image

Message Publié : Ven 29 Août 2008, 11:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1093
jaguar a écrit :
La question ne se pose pas, c'est plus homologable à cause des tests de chocs piéton.
:tantpis:

Message Publié : Ven 29 Août 2008, 11:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8332
Modèle : 2002
salut
moi je suis pour, rien que pour être contre les normes sui restreignent de plus en plus la vie des gens. et d'abords, est ce que je me promene , moi, quand il fait nuit? hein?
a+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.

Message Publié : Ven 29 Août 2008, 11:48 
Hors-ligne

Message(s) : 4231
J'ai voté pour, car cela me rappel le bon temps ou des genies pouvaient faire une vrai voiture. Rien que la vision de cela me donne un orgasme.
Image
Image

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.

Message Publié : Ven 29 Août 2008, 11:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2814
Sherbaud a écrit :
J'ai voté pour, car cela me rappel le bon temps ou des genies pouvaient faire une vrai voiture. Rien que la vision de cela me donne un orgasme.
Image
Image

Ah moi j'ai eu 2 orgasmes consécutif :love2:

Image
Image

Message Publié : Ven 29 Août 2008, 12:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Stitch a écrit :
jaguar a écrit :
La question ne se pose pas, c'est plus homologable à cause des tests de chocs piéton.
:tantpis:

C'est plus homologable dans cette configuration... mais plusieurs années sont passées et rien n'empêche de créer quelquechose de différent :roll:

On homologue bien des gros 4x4 bien haut qui écrabouillent les piétons complètement.... :(

Image

Message Publié : Ven 29 Août 2008, 12:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 826
Modèle : 2016
Je suis pour mais pour des raisons de sécurité c'est fini et définitivement,enfin pour les vingt-ans à venir!Après,qui sait?Nous sommes rentrés dans une société ou tout est réglementé!On ne fume plus dans les lieux publics,bien sur il ne faut plus boire,il ne faut plus de véhicules trop polluants(les industriels du monde entier peuvent,eux, continuer à faire n'importe quoi!),bien sur pas trop de gras pour le cholestérol,également ne pas avoir une sexualté trop débridée(c'est suspect!),j'en passe car je ne veux pas avoir l'air d'être pessimiste...Ce qui m'étonne c'est que c'est un gouvernement qui prône un système libéral à outrance qui ,en fait ,veut tout réglementer.Actuellement,on montre du doigt les conducteurs de 4x4 mais pourquoi pas bientôt ceux de roadster!.....

ND 1,5 sélection Jet Black.

Message Publié : Ven 29 Août 2008, 12:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Dulaurier a écrit :
Je suis pour mais pour des raisons de sécurité c'est fini et définitivement,enfin pour les vingt-ans à venir!Après,qui sait?Nous sommes rentrés dans une société ou tout est réglementé!On ne fume plus dans les lieux publics,bien sur il ne faut plus boire,il ne faut plus de véhicules trop polluants(les industriels du monde entier peuvent,eux, continuer à faire n'importe quoi!),bien sur pas trop de gras pour le cholestérol,également ne pas avoir une sexualté trop débridée(c'est suspect!),j'en passe car je ne veux pas avoir l'air d'être pessimiste...Ce qui m'étonne c'est que c'est un gouvernement qui prône un système libéral à outrance qui ,en fait ,veut tout réglementer.Actuellement,on montre du doigt les conducteurs de 4x4 mais pourquoi pas bientôt ceux de roadster!.....

Les feux à Leds permettent une belle compacité tout en gagnant en éclairage et sécurité... il suffit de trouver le système ingénieux de pivotement en cas de choc, enfin ce serait pas mal :geek:

En tout cas le sondage est qd m révélateur de conserver ce principe qui donnait tant de charme à la MkI

Image

Message Publié : Ven 29 Août 2008, 12:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1044
Dulaurier a écrit :
Je suis pour mais pour des raisons de sécurité c'est fini et définitivement,enfin pour les vingt-ans à venir!Après,qui sait?Nous sommes rentrés dans une société ou tout est réglementé!On ne fume plus dans les lieux publics,bien sur il ne faut plus boire,il ne faut plus de véhicules trop polluants(les industriels du monde entier peuvent,eux, continuer à faire n'importe quoi!),bien sur pas trop de gras pour le cholestérol,également ne pas avoir une sexualté trop débridée(c'est suspect!),j'en passe car je ne veux pas avoir l'air d'être pessimiste...

T'as oublié de dire que bientôt on aura une quantité d'oxygène à respirer par jour dans une bouteille... et pas plus ! Et aussi .... j'ose/j'ose pas :oops: ? ben si j'ose: On aura le droit de faire 1 caca et 2 pipis par jour ! :woo:

En tout cas, c'est l'avantage de la NA aussi: tu as 2 calandres différentes pour la même voiture :love: . C'est vrai que depuis la NA, je n'ai pas souvenir d'avoir vu d'autres voitures de série avec feux escamotables :? Non :?: C#est la dernière :?:

C'est sûr, c'est une source de panne en plus, blablabla... mais elle a un tel charme cette NA :love2: une ND avec feux escamotables (d'une manière ou d'une autre)... j'en rêve :bave:

Il n'y a pas de fumée sans pneu...

Message Publié : Ven 29 Août 2008, 12:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1070
Tous les gens que je croise dans la rue, ou dans mon entourage trouvent ça trés trés laid....
j'en conclue que c'est laid, et que j'ai de droles de gouts...

j'aime bcp au volant, j'aime un peu moins de l'extérieur

ce qui est certain, c'est que l'on ne vera plus jamais ça sur aucune voiture actuelle. la dernière en date c'etait chez Corvette. même eux ont laissé tomber.

Dernière édition par jéjé le Lun 1 Sep 2008, 08:06, édité 1 fois.

Publier un nouveau sujet   [ 71 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]