Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 21:59

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2536 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 170  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 19 Juin 2016, 10:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 13 Mars 2015, 08:21
Message(s) : 2826
Localisation : 78420 Carrières sur seine
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
:hello: Ce matin, 19 juin, essai de la Fiat 124 dans Turbo sur M6

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Membre n° 785 Image
2018 ND RF Pack Sport EBM-Eibach, Cobalt, Carplay Android
viewtopic.php?f=319&t=38766
2007=>2018 NCRC 1.8l Elégance cuir Brillant Black. Vendue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Juin 2016, 10:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16163
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Au programme de Auto Moto et Turbo ce jour

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Juin 2016, 18:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12207
Localisation : 74 - Vacheresse
La dame d'AutoMoto n'a pas l'air de porter la MX5 dans son cœur, mais elle a bien apprécié la 124, j'ai bien aimé la conclusion "voilà bien longtemps qu'on ne s'était pas autant amusé dans une Fiat" :D

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Juin 2016, 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Oct 2015, 14:13
Message(s) : 1548
Mx5 : ND
Modèle : 2020
J'irai l'essayer cette voiture, mais la boîte plus lente, la silhouette plus chargée, le moteur plus discret, ça me refroidit.
Ce soit j'ai fait quelques kilomètres avec ma ND qui n'avait pas roulé depuis dix jours (pluie et j'ai été malade la semaine passée).
Quelque bonheur cette mélodie propulsive tout de même.

ND.1‎ ‎ ‎‎‎‎ ‎ ND.2‎ ‎‎ ‎ ND.184—Endling
Always top down, ever.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Juin 2016, 21:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Oct 2015, 14:13
Message(s) : 1548
Mx5 : ND
Modèle : 2020
J'ajoute il y un truc qui gêne un peu dans tous ces tests, on n'arrête pas d'entendre "italian car" à toutes les phrases.
Ça me hérisse un peu le poil, pas vous ?
Elle vient d'Hiroshima cette 124 !

ND.1‎ ‎ ‎‎‎‎ ‎ ND.2‎ ‎‎ ‎ ND.184—Endling
Always top down, ever.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Juin 2016, 21:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16163
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Ce n'est que le début. On lira sûrement des témoignages de prospects à qui un commercial leur aura affirmé que les 124 sont toujours fabriquées à Fiorano.

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Juin 2016, 21:58 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 10172
Mx5 : NC
Modèle : 2007
On peut dire tout ce que l'on veut, cette 124 Spider elle est vraiment bien née et tout à fait dans la lignée de sa devancière. FIAT a marqué un grand coup et son inscription dans un registre plus latin est génialissime. Ce que je regrette beaucoup c'est son prix trop élitiste pour une FIAT, je ne parle même pas de l'ABARTH, carrément scandaleux.

J'ai vraiment hâte de l'essayer car moi son aspect moins matuvu que la ND me satisfait pleinement, son moteur turbo plus conforme à ma conduite sur le couple , dommage pour le malus de 800 € qui vient encore s'ajouter (250€ pour la ND 1.5)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Juin 2016, 22:38 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 9 Avr 2015, 19:22
Message(s) : 469
Localisation : Paris
Mx5 : ND
Modèle : 2015
L'aspect matuvu de la ND c'est surtout dans la tête .Après ce que pense les autres.... :langue: !!!

Paris by night 2015/16
Ballade Picarde 2016
le Mans Classic 2016
Ballade Normande 2016
Pays De Galles 2018
SPA 2019
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Juin 2016, 23:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Oct 2015, 14:13
Message(s) : 1548
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Ma femme et ma fille n'aiment pas ma ND parce que justement elle est trop bruyante et trop voyante, je pense que toutes les deux préféraient la 124.

Pour le malus, la 124 est plus proche en performance de la ND 2.0 L que de la 1.5 L.

ND.1‎ ‎ ‎‎‎‎ ‎ ND.2‎ ‎‎ ‎ ND.184—Endling
Always top down, ever.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Juin 2016, 12:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Nov 2011, 13:14
Message(s) : 776
footix a écrit :
J'ajoute il y un truc qui gêne un peu dans tous ces tests, on n'arrête pas d'entendre "italian car" à toutes les phrases.
Ça me hérisse un peu le poil, pas vous ?
Elle vient d'Hiroshima cette 124 !

Le dessin, le moteur, une partie de l'intérieur sont italiens. Pour moi c'est suffisant pour les différencier.

NBFL Black To The Extreme :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Juin 2016, 12:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16163
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Quel est le premier miatiste qui va craquer pour cette 124 ? Y'a suspens !

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Juin 2016, 12:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 31 Déc 2013, 18:43
Message(s) : 2098
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Chronogps a écrit :
Quel est le premier miatiste qui va craquer pour cette 124 ? Y'a suspens !


Pas moi.
Mais il est clair qu'elle me plaît beaucoup plus que la nd.

ex NC SPP 3rd Generation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Juin 2016, 12:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Mars 2015, 08:11
Message(s) : 5763
Localisation : Saint Céré 46400
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
+1 :bien:

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Juin 2016, 13:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Chronogps a écrit :
Quel est le premier miatiste qui va craquer pour cette 124 ? Y'a suspens !

Essai prévu jeudi :oops:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Juin 2016, 13:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 14 Avr 2009, 21:23
Message(s) : 2263
Localisation : Toulouse
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Une MX5 Fiat turbo, fallait se douter que Lorenzeus était sur le coup ! :ricane:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2536 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 170  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL