Merci à tous de vos retours sur expérience !
Alors si je résume ça nous donne ça:
- attendre 5000 km
- faire une 1ère vidange avant cause rodage. Qu'est ce que je risque à ne pas la faire avant ? Ça me ferait quand même un peu ch... de la faire à 5000km au lieu des 15000 préconisé pour la 1ère révision

[ou d'attendre 15000 km

]
- vérifier plaquettes / pneus / huile
- chauffer le moteur avant de faire vrouuuuum et laisser refroidir ensuite
- pour le 4x4 : grrrrrr
En ce qui concerne l'assurance quelqu'un en sait il plus ? Parceque risquer une sortie non assuré c'est

bof bof bof

J'avais appelé la mienne pour demander si j'étais assuré dans le cas d'un coaching sur circuit et j'ai trouvé la réponse de la personne que j'avais au bout du fil pas très sûre... En gros elle a lu les conditions et il y avait pas grand chose si ce n'est que je n'étais pas assuré dans le cas de conduite en "compétition" et de fait que je "devais" être assuré dans les autres cas...

j'ai trouvé ça pas très clair
PS:
- ca veut dire quoi une voiture "stock"
- les arceaux : ce sont les machins en forme de U inversé juste derrière les sièges ? Je vois pas trop en quoi ca protège...

Ils sont vraiment petit

glurps...
- Je note vos encouragements pour les prochaines sorties

Je vais surement me jeter à l'eau pour la reglissday de mars mais j'ai cru comprendre que le nombre de place est limité (env 30). Il reste encore de la place

[pour le luc ça fait un peu loin pour un parigo...

]
- c'est quoi une barre de torsion
- la barre anti rapprochement est elle vraiment indispensable ? Quels sont les risques à rouler sur circuit sans
Encore merci à tous de vos réponses !
Elles me rassurent [
un peu]
NCFL 1.8 MZR 126Ch - ST élégance cuir black - 2010