Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 23:26

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 9 Fév 2011, 10:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25660
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
ranucci a écrit :
je ne suis pas sur qu'en euros constants la nc soit plus chere que la na? :?

Je crois même qu'une NC 1.8 basique est bien moins chère que la NA à l'époque!! Quand la NA est sortie, elle était affiché à 139900F de l'époque, et c'était une somme en 1990! :o

Pour la Z2, ils vont forcément récupérer des pièces dans la gamme, notamment le moteur, pour des raisons de cout de R&D, ils ne vont pas développer un bloc spécifique. Et pour chasser sur les terres de la Mx5, ils faut viser entre 25 et 30000€. Voir moins. Une NC 1.8 toute bête, c'est combien? Dans les 22-23000€ :?

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Fév 2011, 10:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juil 2008, 09:44
Message(s) : 3289
Localisation : Nantes (44)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
en effet en euros constants la NA était sortie a 31503€ :etonne:

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Fév 2011, 10:49 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 1 Oct 2009, 09:53
Message(s) : 55
Localisation : Bruxelles - Belgique
Image

Image

Image

Image

Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Fév 2011, 11:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 1 Août 2008, 14:52
Message(s) : 792
Localisation : caché
:roll: la première fois qu'on parlait de cette fameuse "arme" c'était en 2007 :roll:
Il est poussiéreux ce dossier... d'ailleurs les photos n'ont pas tellement changées depuis :ricane:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Fév 2011, 11:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 12 Nov 2010, 18:21
Message(s) : 93
Localisation : 91200
Comme vous le savez, je fait partit depuis 7 ans du CLUB ( http://www.club-nouvelle-mini.com ).

http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... ster-2012/

Moi, je vous dit pour la Futur MINI Roadster si belle qu'elle soit de ne pas avoir d'inquiètude
Pour votre MIMIX.

1 Pour le prix

2 Pour sa simplicité en mécanique, ordinateur de bord, électronique, Capote manuel.
Ce qui fait d'elle une voiture fiable.

3 Pour son plaisir de conduite a ras le sol et surtout Propulsion....
BMW qui va de plus en plus abandonner ce mode de conduite pour fusionner avec Peugeot :ricane:

J'ai pratiqué le Kart de compet durant 4 ans dans ma jeunesse, et vraiment, je retrouve enfin le plaisir de conduite simple et efficace dans ma MIMIX.

Ce que je regrette chez MINI aujourd'hui

1 Le prix

2 Elle devienne trop confortable et trop cosu, (les premiers modele d'avant 2006 était plus basé sur le plaisir de conduite

3 Ont en voit partout, donc plus le plaisir d'avoir une voiture unique

Aprés l'Austin MINI la MINI puis la MIMIX
MX-5 N°1770/2000 - 20éme Anniversaire
LAURENT Speudo ZENLOLO
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Fév 2011, 11:09 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
dos a écrit :
Image


:bave: :bave: :bave: :love2:
Moi j'aime :oui:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Fév 2011, 11:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 1 Août 2008, 14:52
Message(s) : 792
Localisation : caché
ZENLOLO a écrit :
Comme vous le savez, je fait partit depuis 7 ans du CLUB ( http://www.club-nouvelle-mini.com ).

http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... ster-2012/

Moi, je vous dit pour la Futur MINI Roadster si belle qu'elle soit de ne pas avoir d'inquiètude
Pour votre MIMIX.

1 Pour le prix

2 Pour sa simplicité en mécanique, ordinateur de bord, électronique, Capote manuel.
Ce qui fait d'elle une voiture fiable.

3 Pour son plaisir de conduite a ras le sol et surtout Propulsion....
BMW qui va de plus en plus abandonner ce mode de conduite pour fusionner avec Peugeot :ricane:

J'ai pratiqué le Kart de compet durant 4 ans dans ma jeunesse, et vraiment, je retrouve enfin le plaisir de conduite simple et efficace dans ma MIMIX.

Ce que je regrette chez MINI aujourd'hui

1 Le prix

2 Elle devienne trop confortable et trop cosu, (les premiers modele d'avant 2006 était plus basé sur le plaisir de conduite

3 Ont en voit partout, donc plus le plaisir d'avoir une voiture unique


... et de 4 - la MINI roadster est particulièrement laide :aie:

Allez je relance un peu ce topic qui était mollasson :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Fév 2011, 11:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25660
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
ranucci a écrit :
en effet en euros constants la NA était sortie a 31503€ :etonne:

Ca explique aussi le bide de la NA 1.8 en France: 156000F de 94

Et la SSP "BBS" de 93: 164000F! :aie: :aie:

(tu as fait comment pour calculer en Euros constants?)

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Fév 2011, 11:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juil 2008, 09:44
Message(s) : 3289
Localisation : Nantes (44)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
http://www.france-inflation.com/calcula ... lation.php :hello:

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Fév 2011, 11:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25660
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Super ce site!

Je viens de le faire sur mon salaire, je devrais gagner 400€ de + par mois pour avoir le même niveau de vie que quand j'ai commencé à bosser en 1999. Fichtre :o


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Fév 2011, 11:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juil 2008, 09:44
Message(s) : 3289
Localisation : Nantes (44)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
moi ca va j'ai pas trop ce probleme :P

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Fév 2011, 11:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
j'aime beaucoup les rendus des "Z2" jaunes, mais alors en traction, fichtre ! un roadster, qui plus est bavarois, c'est en propulsion !!!

ça m'étonnerait pas qu'entre la pseudo fusion avec peugeot et les études marketing ce soit effectivement le choix retenu, au profit des bénéfices mais en se privant des passionnés et en pénalisant l'image sportive :sic:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Fév 2011, 12:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25660
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Neobob22 a écrit :
au profit des bénéfices mais en se privant des passionnés et en pénalisant l'image sportive :sic:

Porsche a bien sorti un 4x4 diesel, et la dernière Ferrari FF est en 4 roues motrices non permanentes, alors plus rien ne m'étonne

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Fév 2011, 12:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Stephane a écrit :
Neobob22 a écrit :
au profit des bénéfices mais en se privant des passionnés et en pénalisant l'image sportive :sic:

Porsche a bien sorti un 4x4 diesel, et la dernière Ferrari FF est en 4 roues motrices non permanentes, alors plus rien ne m'étonne

Stef


sans oublier les risques de 4 cylindre chez Porsche :etonne: :cry:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Fév 2011, 12:27 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
Déjà fait avec le 2L Audi dans la 924.

Je me demande si l'article n'en fait pas des caisses non plus avec un titre racoleur.
Une lutte entre Mazda et BMW pour un marché de niche? Descendre en gamme le Z4 oui cela a été fait avec la série 1. Appliquer les synergie Mini-Peugeot-BMW pour réduire les coûts oui les moteurs sont déjà développés et commercialisés, je ne connais pas la teneur des accords entre Munich et Sochaux mais les plateformes (Mini et/ou 207-208) pourrais être utilisés pour ce projet, reste le design ext-int et en moins de 2 ans c'est en concession.
Et comme d'habitude la poignée d'aficionados de la marque criera au scandale, comme d'habitude leurs voix ne porteras pas loin, comme d'habitude leur constructeur favoris appliquera la règle immuable de "je construis des voiture pour en vendre au plus grand nombre", comme d'habitude ces modèles se vendront, et comme d'habitude les aficionados se réuniront le soir autour d'une mousse débordante de nostalgie.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 72 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL