Nous sommes actuellement le Lun 2 Juin 2025, 09:13

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Quel est le profil des nouveaux propriétaires de MX5-ND ? Ex-miatiste ou non ?
J'ai déjà eu une MX5 24%  24%  [ 29 ]
C'est ma première MX5 76%  76%  [ 94 ]
Nombre total de votes : 123
Auteur Message
Message Publié : Mer 19 Oct 2016, 05:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1608
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Si je n'avais pas vu le "F" sur les plaques, j'aurais pensé que tu es installé aux US! :ricane:

Moi tout le contraire, jamais eu ni SUV, ni 4x4 ni même monospace de ma vie!
Je suis un pilote de course. :woo: :D

PS: bon, j'ai quand même un fourgon Trafic pour transporter ma moto sur les circuits. J'avais oublié! :aie:

MX-5 ND 2.0L Sélection 160ch - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Eibach US - Soul Red - Reçue 16/9/2016.
BMW Z4 M40i [G29] 6 cylindres 340ch - BVA8 - Frozen Grey II Metallic - Suspensions adaptatives - Reçue 27/8/2024.
BMW i4 eDrive40 [G26] Electrique 340ch - Mineral White Metallic - Suspensions adapt. - Reçue 31/1/2024.
Mon topic: ici.

Message Publié : Ven 21 Oct 2016, 10:44 
Hors-ligne

Message(s) : 317
L'Isuzu a belle allure en bleu métal :hello:

ND 1.5 Dynamique Bleu reflex 03/2016
Polo GTI fin 2020 noire...DSG6...

Message Publié : Ven 21 Oct 2016, 10:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1548
Modèle : 2020
Quand j'ai commandé les deux, il y a juste un an, j'étais dans ma période bleue / jante noire !

ND.1‎ ‎ ‎‎‎‎ ‎ ND.2‎ ‎‎ ‎ ND.184—Endling
Always top down, ever.

Message Publié : Sam 22 Oct 2016, 18:22 
Hors-ligne

Message(s) : 110
Modèle : 2015
Bonjour à tous !
Que vous dire sur mon choix.
A 67 balais j'ai eu une tripatouillée de véhicules:
Cyclo Peugeot BB 3Sp,Cyclo Peugeot BB 3K,Solex 1800,4 cvx Renault,2 cvx Citroën,Aronde Simca (La ronde),DS 19 Pallas, Dyane Citroën,AX Citroën,GS X6,505 Peugeot,Mazda 626 GLX,Puis je suis passé au Diesel: Mazda 6 Fastwagon,Mazda 6 première génération,Mazda 6 175 D,Mazda CX5 4X4 boite auto.
Et il y a eu aussi, pour m'amuser avec mon épouse:
Moto Honda 125 bycilindre,Yamaha 600 Diversion,BMW R 1100 RT,BMW R1200 RT,Triumph T 100 865 cm3 et 2 vélos de course dont un Peugeot PY 10 qui a fait le tour de France.
Je viens de commander la CX3 moteur essence.
Et j'ai acquis en septembre 2015 ma MX5 qui remplace la moto Triumph T100.
Pourquoi ? Tout simplement parce que, quand j'ai essayé la MX5 ND, j'ai retrouvé le plaisir de la moto, sans les inconvénients qui vont avec: casque, blouson, combinaison de pluie, gants, bottes, protections dorsales etc... On roule en T shirt si on le désire, s'il pleut: capote; les giratoires sans gas- oïl, les bandes blanches, les cons qui déboitent sans regarder, les motards fous qui déboulent comme des zinzins... Bref: QUE DU PLAISIR !!!
Je l'ai prise rouge parce qu'elle était disponible et qu'à mon âge on ne veut plus tenter le diable en attendant des mois. On veut en profiter tant que cela fonctionne encore. Et puis il faut quand même le dire, ce rouge est splendide, bien que nécessitant pas mal de soins.
Pourquoi pas plus tôt une MX5 ? Il fallait un déclencheur et ce fut l'abruti qui m'a défoncé la moto par l'arrière alors que j'étais à l'arrêt à un giratoire. Ma femme et moi à l'hôpital, bien esquintés... Ce fut l'entente des voix de mon ange gardien qui m'a fichu un préavis de grève si j'arrêtais pas mes turpitudes ... Puis la révélation à l'apparition de la ND sur le stand de mon concessionnaire ... révélation...
Mes véhicules préférés dans tout ça: Le vélo Solex, mon vélo de collection PY 10 Peugeot, LA DS 19 ( grand souvenir !) la GS X6 (voiture méconnue), ma Triumph T100 (superbe et agréable moto, qu'on voit d'ailleurs dans tous les feuilletons.) la Mazda 626 GLX essence (gardée 20 ans) et enfin, celle que j'aime d'amour: la ND ! Alors celle là, c'est le pompon ! :love2:

Le futur n'est plus ce qu'il était !

Message Publié : Dim 23 Oct 2016, 14:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 226
Henri a écrit :
Bonjour à tous !
Que vous dire sur mon choix.
A 67 balais j'ai eu une tripatouillée de véhicules:
Cyclo Peugeot BB 3Sp,Cyclo Peugeot BB 3K,Solex 1800,4 cvx Renault,2 cvx Citroën,Aronde Simca (La ronde),DS 19 Pallas, Dyane Citroën,AX Citroën,GS X6,505 Peugeot,Mazda 626 GLX,Puis je suis passé au Diesel: Mazda 6 Fastwagon,Mazda 6 première génération,Mazda 6 175 D,Mazda CX5 4X4 boite auto.
Et il y a eu aussi, pour m'amuser avec mon épouse:
Moto Honda 125 bycilindre,Yamaha 600 Diversion,BMW R 1100 RT,BMW R1200 RT,Triumph T 100 865 cm3 et 2 vélos de course dont un Peugeot PY 10 qui a fait le tour de France.
Je viens de commander la CX3 moteur essence.
Et j'ai acquis en septembre 2015 ma MX5 qui remplace la moto Triumph T100.
Pourquoi ? Tout simplement parce que, quand j'ai essayé la MX5 ND, j'ai retrouvé le plaisir de la moto, sans les inconvénients qui vont avec: casque, blouson, combinaison de pluie, gants, bottes, protections dorsales etc... On roule en T shirt si on le désire, s'il pleut: capote; les giratoires sans gas- oïl, les bandes blanches, les cons qui déboitent sans regarder, les motards fous qui déboulent comme des zinzins... Bref: QUE DU PLAISIR !!!
Je l'ai prise rouge parce qu'elle était disponible et qu'à mon âge on ne veut plus tenter le diable en attendant des mois. On veut en profiter tant que cela fonctionne encore. Et puis il faut quand même le dire, ce rouge est splendide, bien que nécessitant pas mal de soins.
Pourquoi pas plus tôt une MX5 ? Il fallait un déclencheur et ce fut l'abruti qui m'a défoncé la moto par l'arrière alors que j'étais à l'arrêt à un giratoire. Ma femme et moi à l'hôpital, bien esquintés... Ce fut l'entente des voix de mon ange gardien qui m'a fichu un préavis de grève si j'arrêtais pas mes turpitudes ... Puis la révélation à l'apparition de la ND sur le stand de mon concessionnaire ... révélation...
Mes véhicules préférés dans tout ça: Le vélo Solex, mon vélo de collection PY 10 Peugeot, LA DS 19 ( grand souvenir !) la GS X6 (voiture méconnue), ma Triumph T100 (superbe et agréable moto, qu'on voit d'ailleurs dans tous les feuilletons.) la Mazda 626 GLX essence (gardée 20 ans) et enfin, celle que j'aime d'amour: la ND ! Alors celle là, c'est le pompon ! :love2:

je sais qu'il a existé un GS Birotor, mais la GS X6, je ne connais pas !

Message Publié : Dim 23 Oct 2016, 16:45 
Hors-ligne

Message(s) : 254
moi non plus jamais entendu parler. Pourtant mon père était un citroeniste; une ami 6 ,deux gs, une gsa, zx... qu' est-ce que j'ai pu vomir a chaque voyage dans ces gs!

ND 1.5 élégance, eibach court, gwr race. "Anjou rouge"

Message Publié : Dim 23 Oct 2016, 16:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1548
Modèle : 2020
Tiens, je me posais la même question : kesako GS x6 ?

ND.1‎ ‎ ‎‎‎‎ ‎ ND.2‎ ‎‎ ‎ ND.184—Endling
Always top down, ever.

Message Publié : Dim 23 Oct 2016, 17:40 
Hors-ligne

Message(s) : 110
Modèle : 2015
Hé bé !!! Comme on dit dans le bordelais. On n'a pas intérêt à se tromper avec vous ... Chapeau à tous. Mes doigts ont du s'égarer sur la clavier. Il ne s'agit pas d'une GS X6 mais d'une X3. Je vous présente mes plus humbles excuses pour cette erreur.

Elle était rouge avec l'intérieur noir et des sièges qualifiés de "bacquets" noirs avec des surliures blanches du bel effet. J'avais rajouté un pare soleil en lamelles noires sur la lunette arrière.

Ce n'était pas un foudre de guerre mais elle avait, pour l'époque, une tenue de route et un confort '"citroënesque". Et puis moteur à plat refroidi à l'air. J'en ai un souvenir ému car c'était également ma première voiture neuve.

Le futur n'est plus ce qu'il était !

Message Publié : Dim 23 Oct 2016, 19:37 
Hors-ligne

Message(s) : 56
ouf ,enfin je l'ai
Image

Image
deja du la lavé

Message Publié : Dim 23 Oct 2016, 19:42 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
Henri : qu'est ce qu'il s'est passé a moto ? car se faire défoncer l'arrière alors que tu es a l'arrêt, c'est pas courant, et je parle même pas des conséquences, qui peuvent être mortelles... se prendre une auto....pffff

Un jour, on y reviendra peut-être...

Publier un nouveau sujet   [ 175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]