Angebenoit a écrit :
Ok donc c'est pas dans le bateau qui va arriver lundi.
Tu as de la chance d'avoir eu une attente raccourcie. Perso je trouve ça long moi. Commande passer le 16 octobre.
Je ne suis effectivement pas vraiment sur que la mienne soit dans le "Mermaid ACE". D'ailleurs, Rotterdam n'est pas sur la liste des ports habituels utilisés par Mazda Logistics Europe (qui sont les ports de Barcelone, Anvers et Zeebrugge).
Si elle a voyagé dans le Mermaid, peut-être que la voiture est sur la route (ou les rails) entre Barcelone et Bruxelles ? Ou bien, la voiture est arrivée à Anvers le 29 via le pacifique (le bateau porte-voitures qui a accosté ce jour-là transportait bien des Mazda...fabriquées au Mexique et avait fait la route depuis le Japon)... ce qui veut dire dans ce cas que la voiture a été fabriquée avant ma commande.
Ce qui est certain c'est que mon concessionnaire est pressé de me livrer : il y a deux semaines, il m'a dit qu'ils allaient être débordés de voitures à livrer... peut-être qu'il accélère vraiment le processus via l'importateur pour avoir les documents le plus vite possible (l'immatriculation prend 1,5 semaines de délai ici)...
LunedeFiel a écrit :
merci des infos. Mon vendeur est très sympa mais une fois signé faut parfois courir après les infos et en plus vu la situation..(il est pas sur place, en Suisse pas vente possible sur place ces temps)
Mais bon accès à son ordinateur...
Même si elle était pas dans ce bateau (possible car tu vois qu'on a pas du tout la même) elle devrait au minimum être fabriquée si respect livraison mars/avril.
Un bateau arrive en ce moment donc le suivant je suppose 1,2 mois après ?
J'espère des news lundi ou mardi
Tu dois être à juste titre bien excité.
Effectivement, je ne vais pas bouder mon plaisir... mais je suis tout de même un peu curieux de la manière dont tout ceci s'est passé