J'avoue pour moi elle est quand même 10000 euros trop cher 35000-36000 serait un prix juste je trouve mais bon la passion l'a emporté^^
J'étais au début parti sur une elise mais le prix d'achat était encore bien supérieur et peut être un peu trop radical pour l'utilisation que j'en fais.
Mon rêve seraitde me prendre une catheram en plus mais madame a dit non et comme mon autre passion se sont les montres elle m'a dit de faire un choix grrrrrrr!
Alors pour le comparatif par rapport à mes anciennes titines:
Mx5 nbfl au top pour une première voiture suffisamment puissante, légère et joueuse parfaite pour apprendre à contrôler une propulsion

Boxster 986 2.7 220: la plus sympa à conduire, châssis impressionnant avec le moteur central arrière , flat 6 au son magnifique surtout avec l'échappement inox que j'avais par contre niveau entretien elle n'était pas fiable du tout gros problèmes avec les bobines à changer tous les 5000 km, joint spi , commodo qui lache.... et tout coute cher chez porsche.
987 : une peu comme la 986 mais ils ont commencés à l'aseptiser moins de sensations ça passe plus vite plus fort mais les sensations sont en bernes par contre beaucoup plus fiable et surtout beaucoup plus jolie
Cayman c'est pareil que la 987 un poil plus rigide mais je ne l'ai gardé que 6 mois le cab me manquait trop^^
RCZ 1.6THP 200 l'erreur de ma vie, une traction zéro sensations, moteur moyen châssis collé mais pas joueur et décote monstrueuse j'aurais pu m'acheter une AUDEMARS PIGUET avec ce que j'ai perdu
La dernière BMW Z4 E85 3.0 SI: Moteur plein de couple, chassis correct, bruit sympa avec échappement inox mais pas de gros coup de cœur je dirais que c'est une série 1 en plus belle ^^
La 124 je ne peux pas me prononcer pour l'instant elle n'a que 200 km et est en rodage^^