Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 16:27

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Mar 21 Sep 2010, 11:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Mai 2010, 08:25
Message(s) : 652
Localisation : 69-91
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Merci et j'espère bien arriver à mes fins.

I don't drive fast[...]i just fly low
Time Attack Mx5
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Sep 2010, 14:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5119
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Si j'avais l'argent pour l'achat d'une MSM là, tout de suite, j'achète.
Pour ce qui est des phares, ceintures, et autres pièces Euro spec à changer, j'opterais pour celles d'une NBFL de la même année.
Et MarcW qui semble confirmer que d'un point de vue pollution c'est OK...

Comme d'hab il faut du temps et de l'argent.
Mais me concernant pour ça, je serais prêt à tenter le coup.



En attendant j'ai le moteur, c'est déjà pas si mal !

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Sep 2010, 16:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 18 Août 2008, 13:22
Message(s) : 4231
Localisation : 93/77
Mx5 : NA
Modèle : 1991
PG a écrit :
A ce prix, tu as vraiment une config fiable?

Parce qu'à 10 k€, on commence à trouver des voitures avec 200cv d'origine et homologués , (1eres boxster, 1eres S, etc) etdes Z3 2.8 (mais la faut renforcer le chassis ;-) )

Une Porsche 944 Turbo c'est largement dans le budget et ça atomise beaucoup de soit disant sportive (6 sec de 0 à 100).
Après niveau look faut pas être difficille. :tantpis: .

PG ton collègue a t-il vendu sa 996 de plus de 200 000 Kms ?
Image

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Sep 2010, 17:52 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
Elle est réservée
Dis donc toi , entre les nez court et les flat 6 3,4, tu aimes le risque ! ;-)
Sinon j ai trouve une 3,6 avec seulement 80 000 km full option a 37 k€, plus le même budget mais pas la même auto
+1 avec la 944, sinon il y q les 968 aussi


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Sep 2010, 19:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6769
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Il y a des soucis sur les 3,4 ?

J'en ai vu une, 28,700kms, 27000€

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Sep 2010, 19:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Oui soucis de casse moteur!

D'ailleurs certains shop pro, changent ce qu'il faut et ca casse pas moyennant XXXX€ mais ca coute moins chère qu'un bloc neuf :oui:

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Sep 2010, 00:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 18 Août 2008, 13:22
Message(s) : 4231
Localisation : 93/77
Mx5 : NA
Modèle : 1991
PG a écrit :
Dis donc toi , entre les nez court et les flat 6 3,4, tu aimes le risque ! ;-)

+1 avec la 944, sinon il y q les 968 aussi


Non je roule très peu donc le risque est limité ;) .

Pour le 968 oui mais elle n'a pas existé en Turbo (sauf 10 ou 20 exemplaires, donc raricime et intouchable) et la cote est plus soutenue.

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Sep 2010, 06:48 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
Sherbaud a écrit :
Non je roule très peu donc le risque est limité ;) .

Pour le 968 oui mais elle n'a pas existé en Turbo (sauf 10 ou 20 exemplaires, donc raricime et intouchable) et la cote est plus soutenue.


la 968 "atmo de base" ou "CS" (allégée + chassis cup + recaro - banquette arriere ) est deja redoutable (240 cv en 4 cyl)

et, effectivemnt la 968 turbo S est intouchable, que ce soit en prix ou en perf

PG


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Sep 2010, 17:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 18 Août 2008, 13:22
Message(s) : 4231
Localisation : 93/77
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Pour avoir essayé une 968 cab, le plus frustrant c'est le bruit du moteur qui est décevant. Rien à voir avec le feulement d'une vielle 911 qui même avec un 2.4 l de 170 cv vous provoque une semi molle à chaque accéleration :oui: .

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Sep 2010, 20:39 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
oui, c est sur qu un H6 refroidit par air, ca fait une belle musique :oui:
mais bon, on ne peut pas tout avoir :non:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Sep 2010, 18:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ah ben tiens....
Ca tombe bien....
Je vais vendre la mienne....

Elle a plein de gadget sympa pour le CT.
Comme l admission direct, la blow off valve.... le mini cat !
Mais elle fonctionne tres bien...... ( tu peux demander a Tonioo et yacco71 ).

Je pense la vendre ( 12 000 euros HT ).

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Sep 2010, 15:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 18 Août 2008, 13:22
Message(s) : 4231
Localisation : 93/77
Mx5 : NA
Modèle : 1991
kikinoulator a écrit :
Ah ben tiens....
Ca tombe bien....
Je vais vendre la mienne....

Et ben voila MAX une occasion de te confectionner une belle mazdaspeed sur mesure et quasiment unique en Europe.
Tu trouves une FL en panne moteur cassé par exemple ou légèrement accidentée mais avec une belle carte grise à pas cher et tu en profite pour la reconstruire en prélevant celle de kikinoulator :D et voila !

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Oct 2010, 19:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Mai 2010, 08:25
Message(s) : 652
Localisation : 69-91
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Merci quand même pour la proposition mais sa ne sera pas possible :jap:

I don't drive fast[...]i just fly low
Time Attack Mx5
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL