Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 17:20

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22
Auteur Message
Message Publié : Ven 8 Sep 2017, 08:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
éditer tous ses messages sur 22 pages pour changer le sujet du topic, c'est surtout une piste de concept inédit :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Sep 2017, 19:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Mars 2017, 08:15
Message(s) : 3233
Modèle : 2021
Quelques info pour la piste :

Image

Noir : Turbo Source
Vert : Turbo BBR (a obtenu le CARB)
Marron : Compresseur (CARB selon les "options")

le tout étant en phase d'essai quand même (donc reste à connaitre la fiabilisation, les améliorations ECU et matériel, ...)

Autre courbe (compresseur)


Image



BBR annonce 248CV, le compresseur est proche, leturbosource est au dessus. Sur une piste, cela doit rendre la MX "joueuse".


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Oct 2017, 06:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Mars 2017, 08:15
Message(s) : 3233
Modèle : 2021
SANS turbo, SANS compresseur

Image

Image

avec : GWR’s échappement, OVT’s tuning, and E85


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Déc 2017, 09:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Mars 2017, 08:15
Message(s) : 3233
Modèle : 2021
Pour ceux qui veulent faire de la piste, la MX5 SC ou Turbo a des caractéristiques très proche de l'Alpine A110 (puissance, rapport poids / puissance, accélération)

En lisant les différents sujets que j'ai pu aborder, on y ajoute pneus, freins, ...

nb : meilleur couple pour l 'A110 (320 vs 260 BBR)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Août 2018, 00:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16160
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Août 2018, 16:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
ca a pas plus une tendance road legal de prendre un 2.0 et de faire le BBR 200... plutot qu un turbo sur le 1.5?

2200pounds vs 4400 le kit ca fait presque la difference de prix a l achat entre une 1.5 et une 2.0,non?

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Août 2018, 16:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
Fred-ql a écrit :
Pour ceux qui veulent faire de la piste, la MX5 SC ou Turbo a des caractéristiques très proche de l'Alpine A110 (puissance, rapport poids / puissance, accélération)

En lisant les différents sujets que j'ai pu aborder, on y ajoute pneus, freins, ...

nb : meilleur couple pour l 'A110 (320 vs 260 BBR)


osef du couple

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Août 2018, 10:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
:D

pour le turbo sur 1.5, j'avoue...mais ça reste un marché à ne pas négliger : entre ceux qui n'avaient pas le budget/l'envie à l'achat et les pays où il n'y a que le 1.5 ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Août 2018, 10:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Mars 2017, 08:15
Message(s) : 3233
Modèle : 2021
RYO-S a écrit :
Fred-ql a écrit :
Pour ceux qui veulent faire de la piste, la MX5 SC ou Turbo a des caractéristiques très proche de l'Alpine A110 (puissance, rapport poids / puissance, accélération)

En lisant les différents sujets que j'ai pu aborder, on y ajoute pneus, freins, ...

nb : meilleur couple pour l 'A110 (320 vs 260 BBR)


osef du couple


OSEF = "on s'en fou" ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 324 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL