Julien60200 a écrit :
-Maxwell- a écrit :
Après appelle à une concession. pour Mars 2020 en WLTP c'est bien 155g pour la ST et 156g pour la RF.
Je considère ces chiffres comme fiables, source Mazda France.
Pour mon cas, ma voiture est arrivée en Espagne don. Elle me sera livrée début janvier. J'utiliserai un WW jusqu’à Mars pour payer le mars de Mars, soit 540€.
Si tout ce passe bien, je vous parlerai de mon bon plan, je pense que ça intéressera pas mal de monde vue le tarif pratiqué par mon mandataire.
Tu l’as touche à combien la ST 30th (sans immat /malus ) stp ? Histoire de voir si c’est intéressant
Ce n'est pas une 30TH mais une ST blue eternal avec option Recaro. Prix net de la voiture 28k. A cela s'ajoute la carte grise, le malus, la prestation du mandataire et le transport pour un total de 30k.
Benamou59 a écrit :
-Maxwell- a écrit :
Après appelle à une concession. pour Mars 2020 en WLTP c'est bien 155g pour la ST et 156g pour la RF.
Je considère ces chiffres comme fiables, source Mazda France.
Pour mon cas, ma voiture est arrivée en Espagne don. Elle me sera livrée début janvier. J'utiliserai un WW jusqu’à Mars pour payer le mars de Mars, soit 540€.
Si tout ce passe bien, je vous parlerai de mon bon plan, je pense que ça intéressera pas mal de monde vue le tarif pratiqué par mon mandataire.
Comment tu fais pour avoir un ww ?
Tu paieras le malus qu’à la mise de plaques définitives ?
Merci
Je me suis mal exprimé, cela reste hypothétique ! C'est possible pour dans le cas où tu part pour l’étranger dans peu de temps. A voir si ils leurs faut des preuves ou pas. Sinon bas elle restera dans mon garage privé pendant 2 mois