Hello
Je passe régulièrement devant le "studio" Alpine de Boulogne Billancourt, qui est à deux pas du siège du groupe Renault et qui a pris la place de la concession Porsche (tout un symbole !).
D'habitude je passe trop tôt ou trop tard et c'est fermé...
Hier un peu par hasard j'étais à côté vers 18h30 et j'ai pu enfin rentrer.
J'avais déjà croisé plusieurs fois des Alpine dans le quartier et me suis mis à aimer sa ligne en vrai, en mouvement.
De plus, le concept de voiture légère et agile ne peut que me séduire (c'est pas pour rien que je roule en MX5).
Là, pour la première fois, j'ai pu toucher une Alpine (c'est con mais je suis un peu tactile avec les voitures ou les motos) et aussi m'installer à l'intérieur.
Et bien, je ne sais pas comment dire, mais je me suis senti juste bien, parfaitement bien.
Je trouve super les arrangements avec les différents matériaux, alcantara, cuir matelassé, carbone.... Au toucher et à la vue j'adore. Le baquet qui maintient parfaitement...
Un petit écran, mais de vrais boutons autour (je veux pouvoir régler la clim sans quitter la route des yeux) : parfait.
Un petit volant avec un cuir qu'on n'a pas envie de lâcher...
Bref, j'aimais bien cette voiture. En en ressortant j'étais fan, presque amoureux !
Tout ça sans l'avoir conduite, je sais, c'est pas raisonnable.
ET J'AI CRAQUÉ
J'AI ACHETÉ UNE ALPINE A110 !!!
JE L'AI PRISE BLEUE !!
Bon voilà, le seul petit souci c'est que le délai de livraison de la bête est annoncée à 18 mois

A+
Phil
ps : ah si, j'oublie... il y avait un autre petit souci, le prix... du coup, je l'ai prise bleue, mais au 1/43°

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk