Hello,
Je ne sais pas si c'est dans ma tête, ou si c'était déjà présent avant et je ne l'avais pas remarqué, mais en revenant du boulot hier j'ai commencé à entendre une espèce de bruit dont j'ignore si il est mécanique, ou s'il s'agit d'un bruit d'air. Toujours est il qu'il n'apparaît qu'à partir d'une certaine vitesse (disons 50/60km/h), ne diminue ni n'augmente pas à l’accélération, à la décélération ou au freinage, reste présent si passage au point mort, et fait comme une petite "vibration" (ondulation sonore plutôt aiguë). Pas de changement du comportement routier, j'ai jeté un œil dans le compartiment moteur et RAS a priori, regardé sous le chassis et pas trouvé de truc qui pendait, examiné la capote et pas de trou, et vérifié que les écrous étaient bien serrés. Bref bizarre. En tout cas cela me "semble" provenir de l'arrière, plutôt derrière les sièges, à mi hauteur ...
Possible que, ne l'ayant pas prise de 2/3 semaines, je me sois habitué au silence du CX-5 et que dès lors le moindre bruit me paraît suspect (mais bon je pense que cela me l'aurait fait avant tout de même).
Hormis cela, est ce qu'un roulement défectueux peut provoquer ce genre de bruit ? Le truc qui m'inquiète un peu c'est que j'ai testé de rouler quelques centaines de mètres décapoté, et j'entendais quand même le bruit, mais il semblait moins fort à l'extérieur qu'à l'intérieur ...
Une idée (hormis de me faire interner

) ?
C'est vrai que moi aussi quand je passe de la 520 à la mx5 on a l'impression que tout va casser