Nous sommes actuellement le Jeu 24 Juil 2025, 04:32

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10426 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286 ... 696  Suivant

Comment trouvez vous la ND ?
J'adore ! 76%  76%  [ 623 ]
Belle, sans plus 20%  20%  [ 163 ]
Je n'aime pas ! 4%  4%  [ 36 ]
Nombre total de votes : 822
Auteur Message
Message Publié : Ven 7 Août 2015, 13:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30078
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Chronogps a écrit :
C'est quelle finition ? :D

Séduction!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Ven 7 Août 2015, 15:00 
Hors-ligne

Message(s) : 2569
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Tonton Tige a écrit :
Stephan a écrit :
Stephan a écrit :
Aux US, la gamme actuelle Mazda se décline en 3 finitions: Sport, Touring et Grand Touring

Correction: c'est Sport/Club/Grand Touring

Aurais tu des photos extérieures des 3 modèles de ta concess ?

Non je n'est pris que la noire (GT) en photo. La Blue Reflex est aussi une GT et la blanche une Sport. Pour la Sport, les rétros et pourtour du pare brise sont noirs ce que l'on ne retrouve pas sur les GT. Ils n'ont pas encore reçu de Club. Pour la Sport, l’écran est remplacé par un plus petit autoradio avec écran digital et boutons de commande. Je pense que c'est un taille simple DIN. Donc même sans l'interface tactile présente, il y a quand même une protubérance a cet endroit. Tout les modèles seront équipés d'un écran tactile des le modèle 2017 puisque la loi américaine impose la camera de recul dès cette année.

1996 NA Miata 1.8L - Montego Blue Mica Vendue
2005 Volvo S60R - black Sapphire Metallic Coulée
2015 Mazda 6 Grand Touring - Deep Crystal Blue Mica
2018 Mazda CX-9 Grand Touring - Jet Black Mica

Message Publié : Sam 8 Août 2015, 06:48 
Hors-ligne

Message(s) : 535
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Clair qu'une caméra de recul c'est vital sur un cabriolet, surtout Top down :etonne:

Message Publié : Sam 8 Août 2015, 08:13 
Hors-ligne

Message(s) : 281
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2014
Mister-G a écrit :
Clair qu'une caméra de recul c'est vital sur un cabriolet, surtout Top down :etonne:

On évite les torticolis, on recule au plus près et on évite d'écraser la petite dernière qui vous a suivi mais que vous n'auriez pas vu en reculant.

Static à bord de sa NC 25th anniversary 2014

Image

Message Publié : Sam 8 Août 2015, 11:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Le coffre n'est pas si petit que ça:

Image

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Sam 8 Août 2015, 12:03 
Hors-ligne

Message(s) : 817
Modèle : 2001
Très belle option :love:

!

Message Publié : Sam 8 Août 2015, 12:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Je ne comprends pas trop le japonais mais à priori, y'a moyen de la télécharger:

http://blog.mazda.com/archive/20150806_02.html

Message Publié : Sam 8 Août 2015, 12:16 
Hors-ligne

Message(s) : 143
Modèle : 2003
miketorcy a écrit :
Le coffre n'est pas si petit que ça:

Oui, enfin, elle a quand même été obligé d'enlever ses fringues et d'y rentrer en sous vêtement.....

Message Publié : Sam 8 Août 2015, 12:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France

C'est ici, à la fin du PDF:

http://www2.mazda.com/ja/csr/social/rep ... _craft.pdf

:woo:

Message Publié : Sam 8 Août 2015, 12:37 
Hors-ligne

Message(s) : 535
Modèle : 2010
Citer:
On évite les torticolis, on recule au plus près et on évite d'écraser la petite dernière qui vous a suivi mais que vous n'auriez pas vu en reculant

Encore jeune, sans enfant (encore heureux sinon je devrais revendre la Mx), et évitant de faire des créneaux au maximum, la caméra de recul ne fait pas partie des options vitales; La Mx n'est pas un monospace et est assez basse, j'estime la visibilité arrière très correct. Je pense que le ratio des conducteurs qui sont restés bloqués au niveau de la nuque ou qui ont écrasé des enfants en faisant marche arrière doit être assez faible depuis la sortie de la NA jusqu'à aujourd'hui :ricane:

Message Publié : Sam 8 Août 2015, 13:31 
Hors-ligne

Message(s) : 571
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Mister-G a écrit :
Citer:
On évite les torticolis, on recule au plus près et on évite d'écraser la petite dernière qui vous a suivi mais que vous n'auriez pas vu en reculant

Encore jeune, sans enfant (encore heureux sinon je devrais revendre la Mx), et évitant de faire des créneaux au maximum, la caméra de recul ne fait pas partie des options vitales; La Mx n'est pas un monospace et est assez basse, j'estime la visibilité arrière très correct. Je pense que le ratio des conducteurs qui sont restés bloqués au niveau de la nuque ou qui ont écrasé des enfants en faisant marche arrière doit être assez faible depuis la sortie de la NA jusqu'à aujourd'hui :ricane:

Justement. Ayant des enfants je fait particulièrement attention à eux, quand à toi tu risques de te faire surprendre par l'enfant d'autrui ...

Bref les éléments de sécurité ça semble toujours inutile jusqu'au jour où ça sauve une vie...

Mx5 nd 2,0l selection 2015 vendue...

Message Publié : Sam 8 Août 2015, 13:32 
Hors-ligne

Message(s) : 571
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Mister-G a écrit :
Citer:

Quand à la visibilité arrière, capoté elle est bien moins bonne dans la mx5 que dans certains mono spaces.

Mx5 nd 2,0l selection 2015 vendue...

Message Publié : Sam 8 Août 2015, 14:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 769
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:ttt: Désolé, pour ma part je ne veux pas de tels équipements, et j'en prends la responsabilité. A partir d'un moment, il faut comprendre que pour éviter tout accident avec des objets mobiles, il faut simplement ne pas s'en servir... Dès qu'il y a mouvement, il y a danger, et je préfère l'accepter pour mieux l'anticiper ! ;)

10th AE de mars 2000, NC RC 2.0 (quand on aime...) ET 964 Carrera 2 (AF)
"Les limitations de vitesse sont une injure à l'intelligence humaine" Paul Frère

Message Publié : Sam 8 Août 2015, 15:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5763
Modèle : 2011
Entièrement d'accord, à force de multiplier les "aides à la conduite", les gens ne savent plus ce qu'ils "doivent" faire, comme : rouler en code dès que le temps est "humide", allumer ses feux dans le brouillard, observer tout ce qui nous entoure afin d'anticiper, etc... :sic:

A+ Gilles, contre l'abus de tout, et surtout de l'assistanat. :ttt:

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"

Message Publié : Dim 9 Août 2015, 00:11 
Hors-ligne

Message(s) : 6454
Modèle : 2003
Oui et non :tantpis: avec la MX-5 autant qu'avec des voitures très communes (Clio, monospace) combien de fois j'ai vu le chien se barrer dans le rétro, je me suis vu demander "il est où le chien ?" et bingo, il était collé au pare-chocs :aie:
Ca marche aussi avec la petite dernière !

De mon point de vue c'est comme l'ESP, ok, certains d'entre nous s'en passent volontiers, mais le péquin moyen n'est pas capable de faire le dixième du boulot de cet équipement, donc si on est pas obligé de s'en servir (ESP déconnectable), pas de souci pour que par défaut, ça soit présent.
AMHA c'est comme la ceinture et l'airbag, dans 20 ans on dira "tu te rends compte, ça coûte rien et à une époque on râlait contre !" :sic:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple

Publier un nouveau sujet   [ 10426 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286 ... 696  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]