Nous sommes actuellement le Dim 11 Mai 2025, 18:45

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 31  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: LA MX et les abrutis
Message Publié : Jeu 3 Sep 2020, 22:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1210
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Alors ça, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois... Une fois un type en camionnette qui est arrivé en trombe de l'autre côté du gonfleur alors que je sortais de la voiture, et qui devant mon air interloqué, me dit : "Bon ok vas-y, c'est bien parce-que tu es mignonne.". Heu, parce-que j'étais là la première plutôt ? Machisme bonjour...

Message Publié : Ven 4 Sep 2020, 08:21 
Hors-ligne

Message(s) : 6413
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Je crois qu'un comme ça, je lui mets mon klaxon dans les oreilles avec le sourire tout le temps qu'il gonfle ses roues. :ricane:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple

Message Publié : Ven 4 Sep 2020, 08:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22684
Modèle : 2023
Tres simple .. on ralenti franchement et les abrutis passent.. quand ils a des lacets c’est encore plus facile de les énerver pour qu’ils passent plus vite en leur mettant de très grosses boites .. et quand ils reviennent sur tres énervé genre c’est moi qui est là plus grosse ils passent très fièrement.

On est tellement nombreux sur la route que ces gens sont fous et effectivement surtout avec leur mazout qui pue souvent en Audi, ce sont des générateurs d’accident donc il vaut mieux ralentir et les laisser finir en accident plus loin ..

JaG - NCFL SENSHU

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Ven 4 Sep 2020, 13:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4184
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Neobob22 a écrit :
Pour la première j'ai pas compris quoique ce serait dans le thème, tu t'es arrêté sur la route et les amis discutaient arrêtés sur la file d'en face ? :aie: :lol:

Non non, au bord de la rue, pas loin du blaireau en Merco. Je ne gênais même pas.

miketorcy a écrit :
Des amis siens??? Drôle d'expression! Ça vient de quelle vallée des Alpes?

Une tournure vieille de quelques siècles que je me plais à sortir de temps à autre :)

NA 91 & NCFL RC 2011
Les SUV c'est Mal !
Il faut boire de la vodka en deux occasion seulement : quand on mange, et quand on ne mange pas.

Message Publié : Ven 4 Sep 2020, 13:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2799
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
:hello: Maintenant, une petite question, y-a-t il des abrutis au volant des mimix? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Membre n° 785 Image
2018 ND RF Pack Sport Eternal Blue Mica-Prokit Eibach, Cobalt
viewtopic.php?f=319&t=38766
2007=>2018 NCRC 1.8l Elégance cuir Brillant Black. Vendue

Message Publié : Ven 4 Sep 2020, 14:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8305
Modèle : 2002
Salut,
Pour répondre :
Prem's
:aie:
A+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.

Message Publié : Ven 4 Sep 2020, 15:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 17228
Modèle : 1992
La mienne sort de plus en plus rarement

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit

Message Publié : Ven 4 Sep 2020, 16:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4184
Modèle : 1991
falc a écrit :
Salut,
Pour répondre :
Prem's
:aie:
A+

Deuz' du coup.
Aucune communauté n'est épargnée, pourquoi le serions nous ?

NA 91 & NCFL RC 2011
Les SUV c'est Mal !
Il faut boire de la vodka en deux occasion seulement : quand on mange, et quand on ne mange pas.

Message Publié : Ven 4 Sep 2020, 16:50 
Hors-ligne

Message(s) : 6413
Modèle : 2003
Il m'arrive assez souvent de me mettre au niveau de mon interlocuteur pour fluidifier la communication.
Donc troiz' :jap:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple

Message Publié : Ven 4 Sep 2020, 21:04 
Hors-ligne

Message(s) : 202
Modèle : 2019
Je suis un peu débile parfois mais pas souvent, juste faire un peu de barouf en rétrogradant quand on me colle d’un peu trop près par exemple :D

Alpine A110S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro carbone, toit carbone, pack alcantara, jantes forgées etc.
Vendue - ND 2019 1.5L ST Sélection - Crystal Soul Red - Recaros - Silencieux Cobalt (mon sujet sur le forum)

Message Publié : Ven 4 Sep 2020, 22:55 
Hors-ligne
Membre Sympathisant

Message(s) : 2003
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
LEO78 a écrit :
:hello: Maintenant, une petite question, y-a-t il des abrutis au volant des mimix? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je peux être un vrai connard si on me chatouille le bon zygomatique....

Message Publié : Sam 5 Sep 2020, 09:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 7402
Mx5 : NB
Modèle : 1999
J'ai eu ma période fou furieux mais je me suis bien assagi depuis....l'âge surement.

Il n'y a pas longtemps en rentrant du taf. Deux voies se rejoignent dans un premier temps pour finir en une seule voie ensuite juste après un feu. Je viens de la file de gauche, la circulation est fluide sur les deux files mais légèrement plus rapide sur celle de gauche donc je reste sur celle-ci. Je lâche l'accélérateur (feu vert) car je vois plus loin que cela commence à bouchonner. Un mec devant moi se met à cheval sur les deux voies pour m'empêcher de passer et freine pour pour que le gars derrière moi sur la voie de droite puisse me rattraper et m'empêcher de me rabattre juste derrière. Cela provoque l'arrêt complet d'un max de voiture...

Il baisse sa vitre pour me faire un doigt et le gars à ma droite me fait la même chose :etonne: :etonne: :etonne:
Je n'ai pas tout compris, je crois que l'on ne vit pas sur le même planète, il n'y avait aucune agressivité dans ma conduite, aucune intention de "passer devant". Je suis resté sans voix, cela m'a même fait marrer ensuite :aie:

NB 10ème anniversaire
Image
Daily : Peugeot 308 II SW 1.5 HDI 100ch de 2020
Image

Message Publié : Sam 5 Sep 2020, 20:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 624
Mx5 : NC
Modèle : 2008
bonsoir,
il n'y a pas que la Mimix pour servir de révélateur des cons...
Quand j'avais ma Golf 2 GTI (donc ça ne date pas d'hier),
au feu rouge, moi sur la file de droite, un blaireau se pointe sur la file de gauche :
lui : regard de killer, vroom vroom
moi : sourire, vroom vroom
au feu vert, lui démarre en trombe en surrégime en faisant hurler les pneus, moi démarre en souplesse pour le rejoindre au feu suivant, avec un grand sourire :lol:

scénario répété à maintes reprises :ricane:

Message Publié : Dim 6 Sep 2020, 10:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22684
Modèle : 2023
jaif72 a écrit :
J'ai eu ma période fou furieux mais je me suis bien assagi depuis....l'âge surement.

Il n'y a pas longtemps en rentrant du taf. Deux voies se rejoignent dans un premier temps pour finir en une seule voie ensuite juste après un feu. Je viens de la file de gauche, la circulation est fluide sur les deux files mais légèrement plus rapide sur celle de gauche donc je reste sur celle-ci. Je lâche l'accélérateur (feu vert) car je vois plus loin que cela commence à bouchonner. Un mec devant moi se met à cheval sur les deux voies pour m'empêcher de passer et freine pour pour que le gars derrière moi sur la voie de droite puisse me rattraper et m'empêcher de me rabattre juste derrière. Cela provoque l'arrêt complet d'un max de voiture...

Il baisse sa vitre pour me faire un doigt et le gars à ma droite me fait la même chose :etonne: :etonne: :etonne:
Je n'ai pas tout compris, je crois que l'on ne vit pas sur le même planète, il n'y avait aucune agressivité dans ma conduite, aucune intention de "passer devant". Je suis resté sans voix, cela m'a même fait marrer ensuite :aie:
Oui d’autant que pas mal ont des objets bien dangereux dans leurs autos et sont prêts à faire des choses qu’ils regretteront toute leur vie, bref il vaut mieux les laisser partir.

En revenant de vacances un malade nous a doubler sur de la bande blanche et il ‘l’a sur bcp d’auto car il y a avaient de grande ligne droite pour le voir agir. On s’est arrêté juste après pour pause pipi café. On a entendu les pompiers passer en trombe ... on s’est dit pourvu que l’abruti a pas provoqué un accident ... 15 mn plus tard après être reparti nous étions bloqué à cause de l’accident et c’était lui voiture dans le ravin en face et une autre voiture en face qui a eu à cause de lui un grave accident .. hélicoptère et tout le tremblement...

Bref il vaut mieux éviter les abrutis et faire sa police soit même ... en ce moment trop de gens meurent à cause de ces gens debile

JaG - NCFL SENSHU

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Dim 6 Sep 2020, 11:33 
Hors-ligne

Message(s) : 4862
A force de les éviter, ils se reproduisent et les pans de territoire épargnés disparaissent à vue d’œil.

Publier un nouveau sujet   [ 461 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 31  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]