Nous sommes actuellement le Sam 26 Juil 2025, 02:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 351, 352, 353, 354, 355, 356, 357 ... 561  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 9 Sep 2018, 20:08 
Hors-ligne
Membre Sympathisant

Message(s) : 2003
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Tu le prends bien! Moi je me serais arrêté...

Message Publié : Dim 9 Sep 2018, 20:21 
Hors-ligne

Message(s) : 2587
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Si je devais m'arrêter à chaque remarque désobligeante des gens, j'aurai pas fini dans mon bled de bouseux :ptdr:
À chaque fois que je m'arrête à un feu c'est des remarques du type "wala comment y se la pète avec sa poubelle" venant de jeunes en scooter ou golf 3/4/5, ou comme ce soir en rentrant, le mec en bmw e46 coupé, sono à fond, qui se met à côté de moi et qui me demande si je veux faire la course :ptdr:

Donc bon, la jalousie des gens, je m'en contrefous dans ma poubelle qui vaut le prix d'une Logan neuve :D

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)

Message Publié : Dim 9 Sep 2018, 21:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 17233
Modèle : 1992
Ca coûte si cher que ça une NB ?! :etonne:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit

Message Publié : Dim 9 Sep 2018, 21:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 7678
Mx5 : NB
Modèle : 1999
En fait il rêve d'une Logan neuve donc il voudrait bien que sa poubelle coûte aussi chère :ptdr:

NB 10ème anniversaire
Image
Daily : Citroën C5 Aircross 1.2 136ch e-DSC6 Plus 2025
Image

Message Publié : Lun 10 Sep 2018, 07:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1610
Localisation : Picardie (80), près de Péronne, et Lille (59) et Paris en semaine
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Ancelin a écrit :
Petit moment de rigolade en début de semaine. :oui:

Pour rentrer dans mon parking, je descends une rampe en extérieur accolée à la résidence sur laquelle donne la cour intérieur. Tout le monde peut voir quelle voiture rentre et quelle voiture sort.

Deux jeunes garçons jouaient dans dans la cour à ce moment précis, en rentrant du travail, décapoté évidemment vu la météo. 8-)

L’un d’eux s’écrie en me voyant arriver « Whouaaaaaaa, j’espère qu’il a au moins un iPhone X !!! »

Apparemment, ce sont les smartphones qui font rêver de nos jours. Et on reste dans le préjugé Mx = richesse. :tantpis:

La prochaine fois tu pourrais leur dire que certains ici on payé leur MX5 bien moins cher à l'achat qu'un Iphone X"

Image

La ND est tellement légère qu'elle s'envole !

Message Publié : Lun 10 Sep 2018, 07:18 
Hors-ligne

Message(s) : 2587
Modèle : 1994
Tonton Tige a écrit :
Ca coûte si cher que ça une NB ?! :etonne:

Ben c'est une Miracle, pas une NB 1600 avec 200k km, à quelques centaines d'euros près j'y suis presque :lol:
jaif72 a écrit :
En fait il rêve d'une Logan neuve donc il voudrait bien que sa poubelle coûte aussi chère :ptdr:

Non ça va, y'en a trop dans mon coin, avec les Duster et les Sandero :non:

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)

Message Publié : Lun 10 Sep 2018, 08:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 892
Modèle : 2018
Maximotep a écrit :
Image

Non désolé :D

Il aurait pu s'appliquer sur l'écriture !

Message Publié : Lun 10 Sep 2018, 09:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1315
Modèle : 1993
didier g a écrit :
Ancelin a écrit :

Pour rentrer dans mon parking, je descends une rampe en extérieur accolée à la résidence sur laquelle donne la cour intérieur. Tout le monde peut voir quelle voiture rentre et quelle voiture sort.

Deux jeunes garçons jouaient dans dans la cour à ce moment précis, en rentrant du travail, décapoté évidemment vu la météo. 8-)

L’un d’eux s’écrie en me voyant arriver « Whouaaaaaaa, j’espère qu’il a au moins un iPhone X !!! »

Apparemment, ce sont les smartphones qui font rêver de nos jours. Et on reste dans le préjugé Mx = richesse. :tantpis:

La prochaine fois tu pourrais leur dire que certains ici on payé leur MX5 bien moins cher à l'achat qu'un Iphone X"

Et également que, dans l'absolu, un iPhone X, ce n'est pas réservé aux riches.
(vous pouvez remplacer par Galaxy S9+ si vous voulez, moi je roule pour Xiaomi de toute façon).

Mon ex-NC 2.0 Niseko
La NA 1.6 Mariner Blue, en vente

Message Publié : Lun 10 Sep 2018, 10:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 892
Modèle : 2018
Bejita26 a écrit :
didier g a écrit :
Ancelin a écrit :

Et également que, dans l'absolu, un iPhone X, ce n'est pas réservé aux riches.
(vous pouvez remplacer par Galaxy S9+ si vous voulez, moi je roule pour Xiaomi de toute façon).

Xiaomi Powaaa !
Les chinois nous boufferont tout cru mais c'est pas grave ! :D

Message Publié : Lun 10 Sep 2018, 10:44 
Hors-ligne

Message(s) : 647
Modèle : 2016
Au retour des alpes, je m'arréte sur une place d'un village. Des gamins repèrent la mimix et s'approchent. " C'est une Porsche ?". Je leur réponds "Non, c'est une Mazda". "En tout cas, le principal c'est quelle soit jolie". Déjà diplomates, les gamins.

Message Publié : Lun 10 Sep 2018, 19:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2595
Modèle : 2017
Ca fait toujours plaisir lors du chaud patate dimanche, un gamin apparemment ravi, et qui rigole parce qu'on lui fait coucou :)

"Miata Is Always The Answer"
[Vendue] NC 1.8 Elegance Pack, Nordic Green
ND 2.0 Selection Pack Sport Soul Red

200 MX-5 2017
Autumn Meeting 19/21
Balade du Goût 16/17
Balade Eurélienne 19/20/21
Balade Normande 17/18/19/20/21
Breakfast in Paris 17/18/21
Chaud Patate IdF
GPAO 14/19
Le Mans Classic 18
Spa Classic 17/19
Winter Meeting 17/18

Message Publié : Lun 10 Sep 2018, 19:19 
Hors-ligne

Message(s) : 225
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Si la mx5 a la réputation de donner le sourire, le corollaire c'est qu'elle en devient un formidable détecteur à connards, aigris et autres jaloux.

Même si c'est plutôt les gamins entre 6-14 ans qui choppent la banane et font un petit signe ou compliment certains adultes plus rares donnent des marques de sympathie et questionnent, plaisantent.

Par contre avec les blaireaux en zx de 1996, mazouteux familliaux genre scénic et golf ( je sais pas pourquoi dès que j'ai une golf dans le rétro 1 fois sur 2 c'est un connard qui veut faire la course.) J'ai droit au "branleur", "frimeur" et autres insultes homophobes, c'est dire le niveau.

Y'a le regard mauvais du mec en coupé bm à 80 plaques aussi qui vous fixe méchamment ( peut pas ouvrir le toit lui?), le quinqua dans son gros SUV qui sûr de sa dominance vous toise de haut.

J'ai eu aussi le " comment peut-on encore acheter ce genre de voiture de nos jours"?

Quand j'en parle à ma famille on ne me croit pas. Venant d'une 306 faut s'y faire. Après ce n'est pas tous les jours heureusement et à la fin du compte tout cela s'équilibre mais parfois on aimerait bien être invisible et profiter de son petit jouet tranquille.

Ah j'ai eu aussi la conne qui à l'entrée de son village se met au milieu de la route... Sûrement pour faire ralentir la "ferrari" qui déboule à 200 alors que j'étais en cruise peinard.

Le temps ne fait rien à l'affaire les cons n'ont pas d'âge ni de profil type, c'est toujours une surprise, bonne ou mauvaise, c'est notre lot à tous.

Edit: faire chier les cons avec la mx5 way of life ça a un petit côté jouissif quand même! :D

Message Publié : Lun 10 Sep 2018, 19:43 
Hors-ligne

Message(s) : 225
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Et j'en rajoute une couche en pensant à ce pauvre type en audi r8 à 200k € qui me collait littéralement au cul à 50 km/h dans un village alors qu'on se promenait tranquilou en couple.
Finalement il se lasse et met un peu de distance pour ensuite me doubler en un éclair dans un fracas assourdissant une fois la nationale arrivée. (il a dû monter à +150 pour disparaître comme une balle).

3 minutes plus tard, le coude à la portière et cheveux aux vent je recroise l'olibrius en sens inverse à vive allure, style retrait de permis sur le champ.

Le pauvre type.

Je dois prendre plus de plaisir avec une machine 10 fois moins chère que lui, il a dû vouloir m'humilier cette andouille alors qu'il m'a simplement fait de la peine.

Le prix et la puissance, voilà ce que ce genre d'idiot respecte, même si sur nos route avec les limitations actuelles 160cv dans une mimix c'est déjà bien suffisant.

Message Publié : Lun 10 Sep 2018, 20:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2289
Modèle : 2019
Je crois qu'on croise malheureusement tous les mêmes. :)

Faire abstraction des regards demande un petit entrainement mais c'est possible. Quand tu conduis top down à 10° ça aide. :D
Une fois libéré de ce "poids", cela permet d'apprécier pleinement ses petites ballades.

Par contre je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir de remarques désobligeantes. En général, la Mx5 a un très bon capital sympathie.
Cela dépend peut être des régions ? :tantpis:

Image ND ST 184cv 30AE 2019 : #2928/3000 Image
Image ND ST 160cv Jet Black
Image Instagram
Image Flickr

Message Publié : Lun 10 Sep 2018, 20:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1157
Modèle : 2015
Shamalow a écrit :
J

Par contre je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir de remarques désobligeantes. En général, la Mx5 a un très bon capital sympathie.

Plutôt pareil :)
Quelques remarques pénibles de jaloux mais jamais d'insultes ou choses de ce genre.

Publier un nouveau sujet   [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 351, 352, 353, 354, 355, 356, 357 ... 561  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]