Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil 2025, 03:18

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 420, 421, 422, 423, 424, 425, 426 ... 561  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 6 Nov 2019, 20:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1931
Quant à sortir de la voiture pour régler un différent sur la route sans accident très peu pour moi, même si je suis de la même corpulence que l'intervenant plus haut on peut très bien tomber sur un excité agressif et armé. ( couteau, matraque...)

Je ne suis pas du genre à me laisser faire.
Il y a peu un gars me klaxonne alors que je quittais un stationnement sur un parking d'un magasin.
Je l'avais vu arriver dans mon rétro et il s'est arreter donc je continue ma manoeuvre. Puis sitot j'enclanche la marche en avant et là il se met à gueuler tout en ayant son tél à la main.
Je suis descendu rapidement de voiture et lui demander ce qui n'allait pas puis lui ai dit que j'avais horreur du tél au volant puis lui ai balancer son tél aux emplacements des pieds passa :ptdr: ger. J'aurais pu le balancer dehors. Tout surpris il était: il n'a rien ajouter :non:
68 ans et 75 kg: pas peur des petits cons! peut etre un jour, je serai surpris moi aussi on verra bien :o

EX ND-RF First Edition
CX-30 Exclusive
Scénic 1600 de 2000

BMW R 1250RT

Message Publié : Mer 6 Nov 2019, 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
aller on reviens au sujet:

remarque sur la MX

"le coté chauffeur , ça fait comme un cockpit"

Message Publié : Mer 6 Nov 2019, 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1157
Mx5 : ND
Modèle : 2015
J'ai eu droit à:
"elle fait un peu extraterrestre ta voiture"
:etonne: :ricane:

Message Publié : Mer 6 Nov 2019, 21:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 17230
Mx5 : NA
Modèle : 1992
falc a écrit :
moralité : les géants sont moins cons qu'il n'y parait

Ca c'est bien vrai ! :beer: :D

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit

Message Publié : Mer 6 Nov 2019, 22:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1498
Modèle : 1991
:bien: :beer:

Message Publié : Mer 6 Nov 2019, 22:42 
Hors-ligne

Message(s) : 223
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Citer:
J'ai eu droit à:

Je suis totalement d'accord, la ND présente un avant très agressif, vipérin, des flanc arrondis fluides et une poupe courte et trapue. (avec deux petit feux ronds hypnotiques)
Esthétiquement c'est un assemblage de trois style différents. Cela correspond sûrement très bien au "kodo" style qui doit insuffler de la vie et du mouvement au véhicule mais pour ma part beaucoup trop voyant, rare, original, que sais-je...

Un changement drastique par rapport aux précédentes générations, un côté moins "sympa", plus "m'as-tu-vu", bien loin des premières références ( lotus élan ), bref je ne me vois vraiment pas dedans, trop tape à l'oeil. Mais cela reste une très belle voiture, différente mais très belle.

Pas taper! ;)

Message Publié : Mer 6 Nov 2019, 23:31 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
Vinny a écrit :
Citer:
J'ai eu droit à:

Un changement drastique par rapport aux précédentes générations, un côté moins "sympa", plus "m'as-tu-vu", bien loin des premières références ( lotus élan ), bref je ne me vois vraiment pas dedans, trop tape à l'oeil. Mais cela reste une très belle voiture, différente mais très belle.

Pas taper! ;)

Je te rassure, la ND a ce coté sympa et un trés gros capital sympatie, jamais eu de remarques déplacées, mais personnellement je m'en fout, je l'ai achetée pour moi … et tant mieux si elle plait !

Message Publié : Jeu 7 Nov 2019, 00:10 
Hors-ligne

Message(s) : 93
Modèle : 2006
Entre la NC "bateau" et la ND "téléphone maison", on peut dire que nos caisses ne laissent pas indifférent

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Message Publié : Jeu 7 Nov 2019, 01:02 
Hors-ligne

Message(s) : 223
Modèle : 2007
Non ça c'est sûr! Je dirais même que chaque nouvel acquéreur devrait s'y préparer mentalement, s'en est même gênant. ( je suis sérieux.)

Ca part dans tous les sens. Ca fait la joie des enfants ( souvent, et ça rattrape tout), on récolte des pouces levés de quinqua en bétaillère , des saluts de miatistes, mais aussi des "caisse de bâtard" de la part de "djeunes", "voiture pourrie" de promeneurs/bobos (?), des "komenpeutonachetécegenredevoitureànotreépok?" de jeunes écolos, des "sale gay" sur le parking de Lidl à la sortie des courses ( ma femme en passager, quand même c'est fort ), le classique "frimeur" du gars en utilitaire, le gars de la supérette de nuit qui te veut te faire payer 25 dollars ton panier à 5 € parce qu'il t'a vu te garer, le sdf qui te demande si c'est pas faible comme motorisation ( :cry: ), la collègue qui se scandalise de voir une Porsche sur le parking réservé aux employés.
D'autres se sont contentés de laisser quelques rayures sur la tôle, voire de péter un rétro à l'occasion.

Bref vous êtes prévenus, une caisse japonaise à 12k chez bouzeuland ça demande de prendre beaucoup sur soi, réfléchissez-y avant de passer à l'acte!

Message Publié : Jeu 7 Nov 2019, 05:52 
Hors-ligne

Message(s) : 2882
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Waw qu'elle région!

Même sur Bruxelles je n'ai jamais eu de retours négatifs !

NCFL 1.8L Kaminari

Message Publié : Jeu 7 Nov 2019, 07:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4326
Modèle : 1991
Tout ce qui est décalé apporte son lot de joies et de désagréments.
Je roule au quotidien en bicylindre Citroën. Certains sous hommes disjonctent totalement à la vue d'une Dyane/Ami/deuche : ça te colle au cul alors que ça ne sait pas prendre un virage, et ça veut être devant, quitte à me faire perdre 30km/h une fois devant (oui, je parle bien de voitures de 30cv maxi, combien de fois je roulais à 100 compteur pour me retrouver à 70 une fois le blaireau passé devant).
Ca te sors devant le nez au stop, et ça n'a même pas la décence d’accélérer...
Mais, comme tu le dis, les minots sont contents, les anciens aussi. Ceux qui en ont commencé avec ça, ceux qui en ont des souvenirs d'enfance. Ceux qui aiment autre chose que les allemandes/SUV/bétaillères/couleurs tristes viennent discuter, s'arrêtent si ils croient que tu es en panne.

On peut aussi se permettre de prendre les sens interdits, se garer sur les trottoirs. Au lieu de regards désapprobateurs, on récolte en général des sourires et des commentaires sur l'auto.

Enfin voilà, c'est le lot des amateurs de vraies voitures. Le plaisir se paie en devant parfois serrer les dents.

NA 91 & NCFL RC 2011
Les SUV c'est Mal !
Il faut boire de la vodka en deux occasion seulement : quand on mange, et quand on ne mange pas.

Message Publié : Jeu 7 Nov 2019, 09:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1315
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2012
Karagheuz a écrit :
Tout ce qui est décalé apporte son lot de joies et de désagréments.
Je roule au quotidien en bicylindre Citroën. Certains sous hommes disjonctent totalement à la vue d'une Dyane/Ami/deuche : ... (oui, je parle bien de voitures de 30cv maxi, ...).
...
Mais, comme tu le dis, les minots sont contents, les anciens aussi. Ceux qui en ont commencé avec ça, ceux qui en ont des souvenirs d'enfance. Ceux qui aiment autre chose que les allemandes/SUV/bétaillères/couleurs tristes viennent discuter, s'arrêtent si ils croient que tu es en panne.
...
Enfin voilà, c'est le lot des amateurs de vraies voitures. Le plaisir se paie en devant parfois serrer les dents.

J'ai attrapé le virus du cabriolet en bicylindre Citroën (la Deuche, puis la Méhari de mon père, dans les années fin 70's), je retrouve avec ma NC le plaisir des remarques plus sympa/complices qu'admiratives/ébahies;
-Une dame sort sa voiture de son garage et la laisse sur la voie pour fermer la porte, je patiente, elle prend son temps pour apprécier "elle est très belle votre auto" et repart avec le sourire, moi aussi :love:

PiDéfix ;-)
ImageImagehttps://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=43551
Mazda 6 mzrcd 136 Élégance Oct. 2004 _ 250 000 km
Jap'N'Car 2018, 2019, 2021 & 2022 Monthléry

Message Publié : Jeu 7 Nov 2019, 09:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 892
Modèle : 2018
Vinny a écrit :
Non ça c'est sûr! Je dirais même que chaque nouvel acquéreur devrait s'y préparer mentalement, s'en est même gênant. ( je suis sérieux.)

Ca part dans tous les sens. Ca fait la joie des enfants ( souvent, et ça rattrape tout), on récolte des pouces levés de quinqua en bétaillère , des saluts de miatistes, mais aussi des "caisse de bâtard" de la part de "djeunes", "voiture pourrie" de promeneurs/bobos (?), des "komenpeutonachetécegenredevoitureànotreépok?" de jeunes écolos, des "sale gay" sur le parking de Lidl à la sortie des courses ( ma femme en passager, quand même c'est fort ), le classique "frimeur" du gars en utilitaire, le gars de la supérette de nuit qui te veut te faire payer 25 dollars ton panier à 5 € parce qu'il t'a vu te garer, le sdf qui te demande si c'est pas faible comme motorisation ( :cry: ), la collègue qui se scandalise de voir une Porsche sur le parking réservé aux employés.
D'autres se sont contentés de laisser quelques rayures sur la tôle, voire de péter un rétro à l'occasion.

Bref vous êtes prévenus, une caisse japonaise à 12k chez bouzeuland ça demande de prendre beaucoup sur soi, réfléchissez-y avant de passer à l'acte!

Beau résumé de notre société :jap:

Message Publié : Jeu 7 Nov 2019, 10:51 
Hors-ligne

Message(s) : 6440
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Chez mon client actuel (je suis prestataire en mission longue durée) le parking s'est peu à peu agrandi tout autour du bâtiment. Du coup, y'a aucune logique de circulation, et pour les derniers arrivés le matin, il faut parfois visiter tous les recoins avant de dénicher une place.

Le dernier de ces recoins, un cul-de-sac en gravier le plus loin possible de la porte d'entrée, est situé sous les bureaux des RH, peuplées comme souvent de 2-3 hommes et tout le reste de jolies jeunes femmes.
A savoir que tous clients confondus, les RH n'ont généralement aucune connaissance des prestataires car on n'est pas salariés du client, dans le meilleur des cas elles ont vaguement conscience de notre existence collective, et ne nous lâchent même pas un regard/bonjour quand on les croise dans les couloirs. :tantpis:

Evidemment, quand je me gare au cul-de-sac-du-bout-du-monde-du-parking et déjà à la bourre, c'est pas par plaisir de marcher ensuite. :aie: Quoique ça fait plusieurs fois qu'en croisant des RH dans la journée, elles me lancent sans prévenir avec un grand sourire des trucs du genre :
- Tiens, on t'a vu arriver ce matin en décapotable !
- Salut, alors c'est à toi la petite verte ?
- Pas trop chaud/froid ?
- (Ma préférée : ) Y'en a qu'ont de la chance, ça me fait trop envie mais mon copain péterait un câble

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour être connu des RH :cubitus:
Par contre, jamais aucune remarque sur le fait que j'étais complètement à la bourre :cyp:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple

Message Publié : Jeu 7 Nov 2019, 11:41 
Hors-ligne

Message(s) : 2186
Misho a écrit :
ça me fait trop envie mais mon copain péterait un câble

:cubitus:

Publier un nouveau sujet   [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 420, 421, 422, 423, 424, 425, 426 ... 561  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]