Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 20:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 30 Août 2012, 00:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Mars 2011, 16:16
Message(s) : 1060
Localisation : Breval (78)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
tant qu'a mettre un 1.3L vaut autant y mettre un 13B Atmo...

Membre 232 - Image + Image +Image + Webmaster du Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Août 2012, 02:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Ben006 a écrit :
bon le probleme n'en ai pas vraiment un vue que je l'acheterais jamais, mais un turbo je pense que ça vas nuire au fun de l'auto a cause du lag !


C'est quoi la dernière voiture turbo essence que tu as conduit ? une GTturbo ? :lol:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Août 2012, 07:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 17:40
Message(s) : 11948
Localisation : tueslabienvenue ville
Un turbo......... diesel ! :faim:
Yäz a écrit :
Salut :hello:
et le scoop par Turbo : :ricane: > viewtopic.php?f=7&t=10745&hilit=future (juillet 2011)
Si tu cherches encore, je crois que tu peux trouver des topic de 1994 ! A chaque sortie, on lit les mêmes choses...
Perso, je préfère qu'ils gardent un version atmo avec un poids revu au minimum... Une motorisation supérieure en turbo, proposer les deux pourrait être sympa. Mais en ces temps, c'est le cout financier de production qui décidera...

On est commun, comme tous, comme eux...
Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Août 2012, 11:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
lorenzeus a écrit :
Ben006 a écrit :
bon le probleme n'en ai pas vraiment un vue que je l'acheterais jamais, mais un turbo je pense que ça vas nuire au fun de l'auto a cause du lag !


C'est quoi la dernière voiture turbo essence que tu as conduit ? une GTturbo ? :lol:

ma twingo gt :/ c'est peut être pas une référence mais elle me dégoute bien du turbo (sensé être a faible inertie)

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Août 2012, 12:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Mars 2010, 21:44
Message(s) : 99
Localisation : Eure et loir
kkwett a écrit :
Perso, je préfère qu'ils gardent un version atmo avec un poids revu au minimum... Une motorisation supérieure en turbo, proposer les deux pourrait être sympa. Mais en ces temps, c'est le cout financier de production qui décidera...

+1! Ce serait la meilleure option...(et les coûts devraient être moins important si ils sont partagés avec Alfa).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Août 2012, 18:57 
Hors-ligne

Inscription : Lun 4 Août 2008, 12:08
Message(s) : 120
La mazdaspeed NBFL est bien déja en turbo ?
pourquoi pas une évolution du 1800 turbalisé.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Août 2012, 19:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Norme de pollution ?

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Août 2012, 19:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
unkass a écrit :
La mazdaspeed NBFL est bien déja en turbo ?
pourquoi pas une évolution du 1800 turbalisé.


Reprendre un moteur d'y a 20 (30...+?) ans, alors qu'il y a eu changement complet de châssis/moteur depuis, zéro probabilité :red:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Août 2012, 17:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25660
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
kkwett a écrit :
Si tu cherches encore, je crois que tu peux trouver des topic de 1994

Pas possible, le 1er forum Mx Français date de fin 98/début 99

Citer:
Reprendre un moteur d'y a 20 (30...+?) ans

1985, une paille

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Août 2012, 17:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Ben006 a écrit :
lorenzeus a écrit :
Ben006 a écrit :
bon le probleme n'en ai pas vraiment un vue que je l'acheterais jamais, mais un turbo je pense que ça vas nuire au fun de l'auto a cause du lag !


C'est quoi la dernière voiture turbo essence que tu as conduit ? une GTturbo ? :lol:

ma twingo gt :/ c'est peut être pas une référence mais elle me dégoute bien du turbo (sensé être a faible inertie)


Mes condoléences :red: , je ne savais pas que tu roulais en renault :aie:
Le problème des moteur turbo moderne c'est que les constructeurs remplacent un 2litres par un 1.3 turbo. un turbo c'est bien mais ca ne remplace pas la cylindrée quand meme :roll:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 1 Sep 2012, 12:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
lorenzeus a écrit :
Mes condoléences :red: , je ne savais pas que tu roulais en renault :aie:
Le problème des moteur turbo moderne c'est que les constructeurs remplacent un 2litres par un 1.3 turbo. un turbo c'est bien mais ca ne remplace pas la cylindrée quand meme :roll:

malheuresement c'est ce qui risque d'arriver a la mx5 si ils mettent un turbo !

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Sep 2012, 16:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30076
Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
http://www.whatcar.com/car-news/new-maz ... ils/263751

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Sep 2012, 13:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Mars 2010, 21:44
Message(s) : 99
Localisation : Eure et loir
miketorcy a écrit :
http://www.whatcar.com/car-news/new-mazda-mx-5-more-details/263751" onclick="window.open(this.href);return false;

Il y a du bon (grosse perte de poids, personnalisation?, version à l'aspect plus dépouillée,...) et du moins bon...(moteur 1,3 Litres,...).

A voir..., d'ici 2015, on a encore le temps! :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Sep 2012, 13:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Sincerement, si le petit 1.3 est vif et consomme rien... vous serez bien content....

Je pense pas que le prix de l essence va descendre.....

Apres perso, je prefere un 1.3 compresse.... et surtout que cela reste en moins de 1000kg comme initialement prevu

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 12:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 31 Jan 2011, 10:21
Message(s) : 1370
Localisation : Valenciennes
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Comme disent les américains : There's no replacement for Displacement. ( On ne remplace pas la cylindrée).
Les normes, la pollution, les taxes, les carburants... 'tain, mais sérieux, je vais finir par regretter d'être né trop tard ( et chuis né dans les 70's).
Pour reprendre les mots de Sandi Thom : ou est l'époque ou les comptables n'avaient pas le contrôle...
Plus ca avance et plus je deviens un dangereux ultra libéral. J'ai pas besoin que le gouvernement prenne des décisions pour moi ou m'empèche de rouler ce que je veux.
Déjà qu'ils taxent le diesel à 45% et le SP à 70 pour aider les ventes de nos constructeurs nationaux qui préfèrent vendre du diesel plutôt que de laisser les gens développer des solutions propres pour l'essence...

Raaa, zut, me suis encore laissé emporter. :boxe:

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL