Nous sommes actuellement le Ven 7 Juin 2024, 12:43

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8292 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 553  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 6 Août 2008, 11:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 11:02
Message(s) : 1830
Localisation : Nord Picardie
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Vendredi soir, j'amène des amis à leur lieu de rendez-vous, en arrivant évidemment les wahou ! Trop belle ! Toussa !
Une copine de ma copine me demande un petit tour. Grand prince, et moteur chaud je l'emmène en démarrant par un petit rupteur ou deux... Et là elle me sors : "tu veux pas faire une grosse accélération ?"

Moi " :shock: :( "Je peux pas plus" :lol:

"Un vrai bonheur de suivre cette mimix sur les routes. Elle dégage une énergie tellement positive ! "


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Août 2008, 12:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:59
Message(s) : 48
Localisation : Touraine du sud
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2014
nickbui a écrit :
Brian a écrit :
Ah si j'ai eu aussi le coup du V4 ou V6 à une station service :lol: :lol:


C'est toujours mieux que : "c'est une diesel ou une essence ?" .... (on me l'a déjà fait...) :roll:



Slt, tous le monde; c'est fort ce qu'il vous arrive !
J'ai pas mieux si ce n'est que la question du ""diesel ou essence"" m'a aussi été posée de plus dans une concession Mazda :lol:
Sinon les enfants sont toujours de bon client plein d'emerveillement devant la MX:
- Des pietons en ville, un gamin secoue son père: Ouah, papa regarde la voiture ! (cette scene m'arrive souvent) !
- Une twingo derrière moi sur la route: Le passager (un enfant) qui cherche partout dans la voiture un telephone portable , puis mitraille ma MX de photo.
La conductrice a même manqué de me rentrer dedans lorsque j'ai eu besoin de freiner ( :mrgreen: sueur froides dans la twigo).

PS: ne m'en voulez pas pour mon avatar qui est vide, je viens à peine de m'inscrire sur ce forum.D'ailleurs je devrais me remettre au boulot à cette heure ci ! :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Août 2008, 14:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 20:45
Message(s) : 2569
Localisation : Atlanta, GA - US of A
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Une autre petite anecdote rapportée et légèrement hors sujet: aux US, un gars en NA se retrouve au feu rouge a coté d'une Viper. Petit coup d'accélérateur et regard joueur histoire de ne pas trop se prendre au sérieux a coté d'un monstre pareil. Le proprio de la Viper comprend la blague et joue de l'accélérateur en faisant hurler son V10 dans une mélodie que Wagner n'aurait pas renié. Le feux passe au vert et... la Viper câle! :o :lol:
Miata 1 - Viper 0 :D

1996 NA Miata 1.8L - Montego Blue Mica Vendue
2005 Volvo S60R - black Sapphire Metallic Coulée
2015 Mazda 6 Grand Touring - Deep Crystal Blue Mica
2018 Mazda CX-9 Grand Touring - Jet Black Mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Août 2008, 20:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Août 2008, 14:17
Message(s) : 3631
Localisation : Reims
Mx5 : NC
Modèle : 2007
charsaud a écrit :
Brian a écrit :
Moi juste une fois un gamin à Cannes : "Et papa regarde la Ferrari du monsieur" 8-)

Ah si j'ai eu aussi le coup du V4 ou V6 à une station service :lol: :lol:


J'ai déjà eu le coup de la Ferrari par un gamin, faut croire qu'il n'ont que ce nom à la bouche :evil: .


Moi aussi dans un village, mais bon le true red n'y est pas pour rien. :lol:

Sinon, j'ai aussi eu en hiver "Mais y doit être gelé" d'une femme à un carrefour, elle a d'ailleurs été aussi surprise que je lui réponde que le chauffage existait car les gens ne pense pas que top-down on entend tout.

J'ai failli oublié ma toute première ballade à peine sortie de la concession : petit tour dans les villages du vignoble champenois, et devant une église un attroupement (mariage ou enterrement ?) toutes les têtes se sont retournées ; au retour (il commençait à faire nuit), à un feu rouge, un père de famille dans sa diesel sur la voie à côté m'a demandé de ne pas redémarrer trop vite pour que le gamin (scotché à la vitre arrière) puisse bien la voir.

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007
#949


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Août 2008, 21:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Août 2008, 14:17
Message(s) : 3631
Localisation : Reims
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Même les mimixiens !!

A la sortie de Miketorcy, en Mars, sur le parking du château de Vaux le Vicomte : "C'est vrai qu'elle est belle et qu'on ne peut pas la louper la true red par ce temps bien gris (c'était 5 minutes avant la pluie)".

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007
#949


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Août 2008, 10:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3758
Localisation : 95
ranucci a écrit :
Et sinon un certain nombre d'ami(e)s qui me disaient "mais tu va galerer avec deux places et en plus c'est pas utilisable tout les jours et tu va decapoter 2 mois dans l'année ... et patati et patata"


On me l'a fait souvent çà ... :roll:

Ca reste une voiture quand même ! On peut s'en servir tous les jours ... et 2 places sachant qu'on est 2, bah c'est juste ce qu'il faut ! :mrgreen:

Quant à "avoir une décapotable en RP, çà ne sert à rien ...", les vrais savent comme on dit ! :D

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Août 2008, 20:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 06:53
Message(s) : 271
Localisation : Réunion
A peu près tout comme vous. Hormis top down en hiver :mrgreen: et l'histoire du diesel :roll: .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Août 2008, 21:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 10:56
Message(s) : 3332
Localisation : Nantes (44)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Noon a écrit :
Vendredi soir, j'amène des amis à leur lieu de rendez-vous, en arrivant évidemment les wahou ! Trop belle ! Toussa !
Une copine de ma copine me demande un petit tour. Grand prince, et moteur chaud je l'emmène en démarrant par un petit rupteur ou deux... Et là elle me sors : "tu veux pas faire une grosse accélération ?"

Moi " :shock: :( "Je peux pas plus" :lol:

:mrgreen:

Vincent - Mk2 SSP 2000 1,6L - #9
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Août 2008, 09:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24989
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Noon a écrit :
Vendredi soir, j'amène des amis à leur lieu de rendez-vous, en arrivant évidemment les wahou ! Trop belle ! Toussa !
Une copine de ma copine me demande un petit tour. Grand prince, et moteur chaud je l'emmène en démarrant par un petit rupteur ou deux... Et là elle me sors : "tu veux pas faire une grosse accélération ?"

Moi " :shock: :( "Je peux pas plus" :lol:

Ca c'est digne de viedemerde.fr :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Août 2008, 14:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3758
Localisation : 95
M'en revient une autre tiens :

Deux flics de la BAC nous contrôlent ma femme et moi dans la MX5 top down par 5° en décembre, un samedi après midi sur une route déserte ...
Après avoir mis le gyro et fait ronfler la Fabia TDI, ils nous arretent soit disant parce que je roulais trop vite ... ce qui n'était pas le cas pour une fois ! :mrgreen:
Bref un p'tit contrôle "abusif" ... (ben oui toutes les conditions sont réunis : voiture de sport décapoté immat' 95 avec jeune au crane rasé au volant dans son sweat à capuche ... :lol: :lol: ).

Passons ...

Donc pendant que le flic "méchant" controle les papier (en ayant bien sûr bien insisté en me demandant si la voiture était bien à moi ... :roll:), le flic "idiot" (ben oui, y a tjrs un méchant et un neuneu, c'est statistique dans la Police :lol: ) à ma femme :
- "vous n'avez pas froid par ce temps là ?
- Non non ... on a le chauffage et puis il y a les sièges chauffants.
- ah ... euh ... c'est quoi les sièges chauffants ?! ........................... "

:roll: :roll: :roll:


:mrgreen:

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Août 2008, 16:44 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
nickbui a écrit :
le flic "idiot" (ben oui, y a tjrs un méchant et un neuneu, c'est statistique dans la Police :lol: )

sachant que les 2 sont cumulables :idea:

nickbui a écrit :
- Non non ... on a le chauffage et puis il y a les sièges chauffants.
- ah ... euh ... c'est quoi les sièges chauffants ?! ........................... "

Fallait lui dire que c'est quand tu mange du cassoulet midi, ça sert de chauffage de siege...il aurait peut être gobé :idea:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Août 2008, 20:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 06:53
Message(s) : 271
Localisation : Réunion
en parlant d'idiot, on a eu droit à un bon gros spécimen ce soir avec ma moitié.
On était arrêté à une intersection en ville ce soir et un troupeau de jeunes se trouvaient sur le trottoir. Au moment de partir nous avons eu droit à une belle insulte :evil:
Je hais ce genre de réactions...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Août 2008, 20:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8374
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
MATRIX a écrit :
en parlant d'idiot, on a eu droit à un bon gros spécimen ce soir avec ma moitié.
On était arrêté à une intersection en ville ce soir et un troupeau de jeunes se trouvaient sur le trottoir. Au moment de partir nous avons eu droit à une belle insulte :evil:
Je hais ce genre de réactions...


Helas ça m'arrive très souvent aussi,les gens dans la région Rhône Alpes son très con.
D'ailleurs je ne décapote même plus,je mets la clim........

ND RF 2l sélection 53000km
NBfl 1,8 black passion 232000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Août 2008, 22:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
Message(s) : 1287
Localisation : Bruxelles
Cet après-midi, en passant à côté d'une Boxster grise (comme ma NBFL), ma frangine dans le siège passager : "Oooh, la même auto que toi!!!".
:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Août 2008, 23:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
stan69 a écrit :
MATRIX a écrit :
en parlant d'idiot, on a eu droit à un bon gros spécimen ce soir avec ma moitié.
On était arrêté à une intersection en ville ce soir et un troupeau de jeunes se trouvaient sur le trottoir. Au moment de partir nous avons eu droit à une belle insulte :evil:
Je hais ce genre de réactions...


Helas ça m'arrive très souvent aussi,les gens dans la région Rhône Alpes son très con.
D'ailleurs je ne décapote même plus,je mets la clim........


Perso sa m'est arrivé quelque fois la dernière en date .... dans une cité...

"Non mais regarde comment il se la pete celui la !!"

Chuis assé impulsif ... il a eu un gros doigt lever ... problème ... on était arreté au feu rouge ... pas bon :shock:
Régime moteur pret a partir .... 1 seconde après le feu passait vert ... sinon bas je partais au rouge :oops:

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 8292 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 553  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL