Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 18:55

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2536 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 170  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 1 Mars 2016, 21:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Oct 2015, 14:13
Message(s) : 1548
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Rob1 a écrit :
Sachant qu'a cote pour 5000 euros de plus vous avez une Mustang GT avec un v8 5.0 de 421 chevaux, 4 places....qui marche autrement mieux et qui est quand meme un autre monde...


probablement 10 000 de différentiel, la Mustang est grevée de 8000 euros de Malus, l'Abarth probalement beaucoup moins.

ND.1‎ ‎ ‎‎‎‎ ‎ ND.2‎ ‎‎ ‎ ND.184—Endling
Always top down, ever.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Mars 2016, 21:10 
Hors-ligne

Inscription : Lun 21 Mars 2011, 18:35
Message(s) : 577
Localisation : Cévennes
Mx5 : NA
Rob1 a écrit :
… pour 5000 euros de plus vous avez une Mustang GT avec un v8 5.0 de 421 chevaux, 4 places....qui marche autrement mieux et qui est quand meme un autre monde...

Le plaisir, ou la performance, ne se dégustent pas qu'en ligne droite pied à donf' sur l'accélérateur ! ;)
Certes, un V8 c'est pas moche !

@ BP : merci pour la parenthèse culturelle :hello:

NC RC 1.8 -> NC RC 1.8 Fire -> NC RC 2.0 Performance -> NA 115 Mariner Blue -> NA 90 Classic Red


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Mars 2016, 21:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12207
Localisation : 74 - Vacheresse
Moi elle me plait bien, pas très discrètes mais plutôt sympa, il faudra juste attendre les occas RHD et la baisse de la £ :oops:

Kara a écrit :
yacco71 a écrit :
Et le texte, enfin un morceau intéressant, du communiqué de presse :

Mécanique et suspension de supercar

[...] Aussi, les amortisseurs Abarth par Bilstein, avec les barres antiroulis renforcées, permettent une manipulation et un confort de conduite ultimes.
[...]

C'est le communiqué français ça ?
Ils ont osé traduire "handling" par "manipulation" ? :ricane:


Oui oui c'est la version officielle, y'a d'autres passages rigolos dignes des perles de Google traduction :cyp:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Mars 2016, 21:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Mai 2014, 17:30
Message(s) : 3832
Localisation : Les Alpes Occidentales
Mx5 : ND
C'est clair qu'il y aura toujours quelques acheteurs même à ce prix.

Je viens de regarder le configurateur chez Abarth, avec les feux led, la clim automatique, le radar de recul, l'écran 7", l'addition monte à plus de 44 k€ :sic:

Mes terrains de jeux


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Mars 2016, 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Oct 2015, 14:13
Message(s) : 1548
Mx5 : ND
Modèle : 2020
A ce niveau, 44 k€, ça en devient presque ridicule.

La limitation à 170 chevaux n'est-elle pas liée à ce que la bôite ou la transmission peuvent supporter sans grande modification ?

ND.1‎ ‎ ‎‎‎‎ ‎ ND.2‎ ‎‎ ‎ ND.184—Endling
Always top down, ever.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Mars 2016, 21:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16163
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Clair que c'est n'importe quoi :D

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Mars 2016, 22:45 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Sunburn a écrit :
Rob1 a écrit :
… pour 5000 euros de plus vous avez une Mustang GT avec un v8 5.0 de 421 chevaux, 4 places....qui marche autrement mieux et qui est quand meme un autre monde...

Le plaisir, ou la performance, ne se dégustent pas qu'en ligne droite pied à donf' sur l'accélérateur ! ;)
Certes, un V8 c'est pas moche !

>> oui enfin la, tu es dans la caricature complete de la saucisse qui n'est bonne qu'en ligne droite, tous les essais le confirment : l'auto tient le pave, freine fort, ... bref' extremement performante, et 3 fois moins chere qu'une 911 par la meme occasion, sans compter que la ligne est tres belle.

Des gars qui auront mis 44 000 euros dans une Abarth optionnee, on en verra autant pas beaucoup...

Elle est jolie je trouve mais au niveau des prix, j'ai du mal a comprendre le positionnement, c'est invendable a ce prix.

Un jour, on y reviendra peut-être...


Dernière édition par Rob1 le Mar 1 Mars 2016, 23:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Mars 2016, 22:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16163
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Je suis d'accord avec toi Rob1, la Mustang en offre "davantage" pour le prix. A ceci près que la Mustang est une auto d'un tout autre gabarit. Je suis allé la voir en concession c'est une auto absolument gigantesque (4m78, 1720 kgs !). A ce compte là on pourrait la comparer avec une Cat 275S au même prix et 3 ou 4 fois moins puissante.

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Mars 2016, 23:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 31 Déc 2013, 18:43
Message(s) : 2098
Mx5 : ND
Modèle : 2019
:hello:
On parle ici de voitures passion., on est donc dans l'irrationnel, et on compare des choux avec des carottes.
Et tant qu'il y a des acheteurs à ces tarifs là, ça veut juste dire que c'est le bon prix! (Du point de vue du vendeur bien sur :ricane: )

ex NC SPP 3rd Generation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Mars 2016, 23:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7691
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
on a pas lu les memes articles!.... elle est certes très sympa mais avec 1.7t c'est loin de l'agilité d'une MX/124!.... après malus/assurance/conso/pneus (275/19" :aie: )... c'est pas non plus le meme monde et augmente la différence ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Mars 2016, 23:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16163
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Joe a écrit :
Et tant qu'il y a des acheteurs à ces tarifs là, ça veut juste dire que c'est le bon prix! (Du point de vue du vendeur bien sur :ricane: )


Reste a voir si ça se vendra. A 44 400 euros c'est quand même assez peu probable quand même. C'est 80% du prix de la 718 (certes hors options).

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Mars 2016, 23:17 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Chronogps a écrit :
Je suis d'accord avec toi Rob1, la Mustang en offre "davantage" pour le prix. A ceci près que la Mustang est une auto d'un tout autre gabarit. Je suis allé la voir en concession c'est une auto absolument gigantesque (4m78, 1720 kgs !). A ce compte là on pourrait la comparer avec une Cat 275S au même prix et 3 ou 4 fois moins puissante.


>> j'en ai vu 2/3 en circulation et a l'arret et je la trouve pas si grosse que ca (meme si les dimensions que tu indiques sont effectivement tres importantes).



guillaume650 a écrit :
on a pas lu les memes articles!.... elle est certes très sympa mais avec 1.7t c'est loin de l'agilité d'une MX/124!.... après malus/assurance/conso/pneus (275/19" :aie: )... c'est pas non plus le meme monde et augmente la différence ;)


>> oui certes moins agile et plus chere en assurance/pneus/conso (quoique les 19' sont en option ! Guillaume ), c'est pas la meme philosophie mais la fiabilite et les couts d'entretien exceptes les pneus surtout (la conso on va dire que l'essence est moins chere en ce moment ;) ).... sont quand meme bons. Si on doit comparer a une Porsche qui va amener son paquet d'emmerdes...

Bref', je m'egare je sais mais a choisir, ce sera vite vue et ma femme pareille : cherie la Fiat ou la Mustang ? :aie:

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Mars 2016, 23:18 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Chronogps a écrit :
Joe a écrit :
Et tant qu'il y a des acheteurs à ces tarifs là, ça veut juste dire que c'est le bon prix! (Du point de vue du vendeur bien sur :ricane: )


Reste a voir si ça se vendra. A 44 400 euros c'est quand même assez peu probable quand même. C'est 80% du prix de la 718 (certes hors options).


>> on verra les chiffres de vente, mais je pense que si on fait un sondage sur les membres du forum, s'ils avaient la monnaie, je suis pas sur qu'a choisir ils acheteraient ca, ou alors des puristes.

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Mars 2016, 23:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16163
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Qu'ils achèteraient quoi ? une 718 ? une Abarth ou une Mustang ?

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Mars 2016, 23:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ben avec 44k je m'achète une megane rs neuve en promo et une BMW s1000r full option
:D

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2536 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 170  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL