Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 14:01

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 18 Mai 2017, 09:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6444
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Attention, le contrôle pollution du CT n'est pas (à ce jour) identique à celui de l'homologation, il est beaucoup plus souple. Sinon, y'a pas beaucoup de VW ou Renault qui l'auraient en hiver ou en plein cagnard :ricane:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Mai 2017, 09:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Mars 2017, 08:15
Message(s) : 3232
Modèle : 2021
Justement, en cas de demande de réception individuelle, le respect de la pollution doit se faire par rapport au CT ou par rapport à homologation du véhicule ?

J'ai cru lire le CT ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Mai 2017, 11:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Mars 2017, 08:15
Message(s) : 3232
Modèle : 2021
La présence de ce turbo fait "propre" quant il est installé.


Dernière édition par Fred-ql le Jeu 7 Sep 2017, 20:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Mai 2017, 11:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
ce n'est pas un turbo.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Mai 2017, 12:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Mars 2017, 08:15
Message(s) : 3232
Modèle : 2021
Edit : Inutile au sujet


Dernière édition par Fred-ql le Jeu 7 Sep 2017, 20:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Mai 2017, 16:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Mars 2017, 08:15
Message(s) : 3232
Modèle : 2021
Edit : Inutile au sujet


Dernière édition par Fred-ql le Jeu 7 Sep 2017, 20:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 1 Juin 2017, 21:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Mars 2017, 08:15
Message(s) : 3232
Modèle : 2021
Edit : Inutile au sujet


Dernière édition par Fred-ql le Jeu 7 Sep 2017, 20:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Juin 2017, 13:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25657
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Chronogps a écrit :
Ça existe une caisse de 250 ch avec mois de 1100 kgs ? J'en vois pas des masses même sur le marché de l'occasion...

TVR Chimaera, ou TVR Griffith (un peu plus confidentielle)?

C'est bizarre qu'il n'y ait pas de Miatistes qui passent à la TVR. C'est pourtant LA super-Miata, tant réclamée sur les forums: V8, entre 240 et 340cv, un peu plus d'une tonne, pas d'assistances... Bref, ce dont tout le monde ici rêve.
Je ne vois pas ce qui les retient. La peur peut-être :ricane:

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Juin 2017, 13:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16160
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Tout à fait. J'ai un ami qui en a eu 2 de TVR. Disons qu'il faut soit de solide connaissance en mécanique, soit ne pas avoir peut de tomber en rade à tout moment. C'est quand même très particulier comme usage (un peu comme une Cat). Personnellement je ne vois pas partir dans un gros roadtrip avec un joujou pareil.

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Juin 2017, 15:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
Elise et exige, 4 ou 6 pattes , de 900 a 1150kg pour Ce niveau de puissance
Peu d assistances et qd y en a elles sont deconnectables
Jamais peur de tomber en rade, il y a juste ceux en v6 avec le reservoir d origine qui on peur de la panne. D'essence :lol

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Juin 2017, 19:26 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 16 Fév 2009, 19:13
Message(s) : 7461
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Fred-ql a écrit :
Je suis encore en rodage, donc max 3500 T. Sympa mais "mou". Espérons qu'après cela sera mieux ...

Avec le turbo, à 3500T, on est à 160CV :D

Le contraire m'aurait étonné...

Dès tes premiers messages, j'ai compris que la ND n'était vraiment pas faite pour toi :sic:

Tu avais déjà toutes tes modifs en tête avant même d'avoir la voiture.

C'est comme si quelqu'un qui est fan de sa NC 1,8L testait une ND, la ND serait forcément moins bien à tout point de vue :aie:

ND184 Homura
Ex ND160 Skycruise
Ex NBFL 1.6 Open Air
Spring '12 '13 '14 '15 '16
Spa '11 '13 '15 '17 '19 '22 '24
Monlhéry '18
GPAO '14 '19
Mans '10 '12 '16 '23
Summer '11 '12 '13 '14 '15 '17 '18 '23 '24
Holiday '12 '13 '14 '15
Belgolux '22 '23 '24
Monte-Carlo '21 '22 '23 '24
Autumn '14 '15 '19
Winter '11 '12 '13 '14 '15 '16 '17


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Juin 2017, 19:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. :ptdr: :bien:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Juin 2017, 19:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Mars 2017, 08:15
Message(s) : 3232
Modèle : 2021
Edit : Inutile au sujet


Dernière édition par Fred-ql le Jeu 7 Sep 2017, 20:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Juin 2017, 21:27 
Hors-ligne

Inscription : Mar 28 Fév 2017, 17:49
Message(s) : 224
Localisation : Namur
Mx5 : ND
Modèle : 2022
Pour ta signature: je te propose de virer les Michelins pss et de prendre des ad08r. Je pense que tu sentiras la différence.
C'est ceux que je vais mettre dans quelques milliers de km. Il faudra juste être prudent pour l'aquaplaning sur autoroute...mais c'est le même combat avec le pss.

Dans ma jeunesse j'avais tapé de yoko sur ma civic vtec de 94 (des a520 si je me rappelle bien)
Et bien c'était le jour et la nuit par rapport aux pneus d'origine. Et les ad08r semblent être de la même veine.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 3 Juin 2017, 16:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
Les ad08r ne peuvent etre que top, les ad07 ne m ont jamais fait defaut
Seul bemol, ils sont "limités" sur piste

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 324 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : XBXG et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL