Nous sommes actuellement le Lun 12 Mai 2025, 16:43

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 31  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: LA MX et les abrutis
Message Publié : Jeu 24 Sep 2020, 16:45 
Hors-ligne

Message(s) : 171
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Noon a écrit :
Ça m'est arrivé avec un pote de monter dans la voiture d'un autre. Une Renault 19 qu'il ne fermait jamais a clé on en voit une de la même couleur pas fermée non plus on ne s'est pas posé de question... Par contre on a pas pu démarrer la voiture et on n'est pas resté longtemps :ricane:

Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk

Avec un copain en sortant du ciné on monte dans sa 205 où il avait ouvert sa porte avec la clé et je vois un extincteur, je tilte tout de suite: il avait réussi à ouvrir la porte d'une 205 qui n'était pas la sienne, garée à 1 ou 2 places plus loin...

Message Publié : Jeu 24 Sep 2020, 22:20 
Hors-ligne

Message(s) : 296
Modèle : 2016
hurald a écrit :
Est ce que ça vous est arrivé de trouver un quidam assis dans votre voiture quand vous l'avez garée décapotée?
Moi ça m'est arrivé deux fois avec mon side. J'arrive pour pour le reprendre après une balade à pied, et surprise, un gamin dans le panier et un autre sur la moto, avec les parents qui prennent des photos. Et quand je leur demande s'ils ne sont pas gênés, je me fait eng.....

Quand j'étais allé chercher ma MX-5 à Mazda Austerlitz, le vendeur me l'avait garée sur la sortie d'immeuble, sur le trottoir, prête à partir. Nous sommes retournés à l'intérieur pour régler les papiers, etc. et quand nous sommes ressortis un papy avec son petit-fils s'étaient installés à l'intérieur. Il a cru que c'était un modèle d'exposition, a tout de suite compris son erreur, s'est confondu en excuses et m'a gratifié d'un "très belle voiture", donc tout pardonné bien évidemment :D

Anciennement possesseur de Blue Bat - MX-5 ND 2.0L Sélection

Message Publié : Ven 25 Sep 2020, 09:43 
Membre Mx5France

Message(s) : 29916
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Le vendeur, Tinou?

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe." Philippe Noiret

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Ven 25 Sep 2020, 10:13 
Hors-ligne

Message(s) : 4547
bdfan a écrit :
.../...Il a cru que c'était un modèle d'exposition, .../...

Je demande toujours la permission avant de m'installer dans les modèles d'expo. Idem pour les motos, avant de m'assoir dessus je demande si c'est autorisé.

instagram @rescht_lg
ImageImage
Ma Mx5: viewtopic.php?f=265&t=41657
Photos : Smartphone Samsung S23

Message Publié : Ven 25 Sep 2020, 10:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1868
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Surtout en ce moment...

Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk

"Un vrai bonheur de suivre cette mimix sur les routes. Elle dégage une énergie tellement positive ! "

Message Publié : Ven 25 Sep 2020, 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 296
Modèle : 2016
miketorcy a écrit :
Le vendeur, Tinou?

Oui, tout à fait ! C'était déjà il y a 4 ans... Le temps passe si vite !

Anciennement possesseur de Blue Bat - MX-5 ND 2.0L Sélection

Message Publié : Lun 28 Sep 2020, 09:37 
Membre Mx5France

Message(s) : 29916
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
bdfan a écrit :
miketorcy a écrit :
Le vendeur, Tinou?

Oui, tout à fait ! C'était déjà il y a 4 ans... Le temps passe si vite !

Il s'est passé beaucoup de choses depuis, la concession n'existe plus (remplacée pour moitié par un marchand de merdes sans permis et par un agent Renault), Tinou a quitté la région parisienne et vend des Mini dans le sud ouest.

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe." Philippe Noiret

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Lun 28 Sep 2020, 11:01 
Hors-ligne

Message(s) : 880
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Ces imbeciles qui vous collent juste pour faire voir que leur SUV va plus vite que la MX5, c'est tres frequent et insupportable.

Avant je m'enervai a chaque fois et j'accelerai pour le lacher, maintenant je me maitrise et laisse le plus souvent passer l'abruti.

A moto, j'ai eu une dizaine de motos dont plusieurs gros cubes, je ne supporte plus les abrutis qui collent et j'en ai vraiment peur et ca ma paralyse, c'est plus fort que moi. C'est depuis qu'un imbecile, il y a 5 ans, m'est rentre dedans alors que j'etais arrete au feu rouge.

Sa calandre c'est encastree dans l'arriere de ma moto une Honda trail 250 CRFL. J'ai ete projete en avant, heureusement il n'y avait personne, et je ne suis pas tombe et n'ai rien eu sauf tres peur.

En plus le gar est descendu furieux de sa 308 car son avant etait foutu. Moi je n'ai eu que le pare boue arriere et la plaque a remplacer.

Il ne voulait pas faire de constat et j'ai du appeler un ami pour l'y obliger. En plus c'etait dans les quartiers nord de Marseille....

C'est a cause de cet accident que j,ai decider d'acheter ma MX5, et je ne veux plus que ma femme monte sur la moto derriere moi.

J'ai garde ma Honda 250 CRFL, mais je ne l'utilise plus qu'autour de chez moi sur des routes de campagne, et je ne vais plus en ville ou sur autoroute urbaine. Trop risque, car trop de dangereux malades qui circulent.

RF First Edition

Message Publié : Lun 28 Sep 2020, 18:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1137
Modèle : 2021
Je me suis fait percuter à l'arrière il y a 1 mois. J'étais en side car, à l'arrêt en ville derrière une file de voiture. Une jeune A "ne m'a pas vu". Elle dit que non, mais je suis sûr qu'elle était sur son téléphone.
Si j'avais été à moto, je serais tombé et aurait certainement été blessé.

ImageImageImage

Message Publié : Lun 28 Sep 2020, 22:34 
Hors-ligne
Membre Sympathisant

Message(s) : 2003
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Au feu rouge à moto je reste en première et un œil dans le retro tant que je n'ai pas une voiture arrêtée derrière moi....

Message Publié : Jeu 10 Déc 2020, 00:06 
Hors-ligne

Message(s) : 223
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Soyez philosophes les amis, la roue tourne.
Tel ce jeune blaireau "colleur" que j'avais mis dans le vent sur un rond point et qui m'a doublé comme un fou à l'entrée de ville après m'avoir rattrapé alors que je roulais cool.

Son décollage sur le dos d'âne qu'il a passé à 70 m'a fait mal pour lui.

Laissons les tarés se planter en espérant qu'ils ne blessent personne.

Message Publié : Jeu 10 Déc 2020, 02:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2930
Mx5 : NC
Vinny a écrit :
Soyez philosophes les amis, la roue tourne.
Tel ce jeune blaireau "colleur" que j'avais mis dans le vent sur un rond point et qui m'a doublé comme un fou à l'entrée de ville après m'avoir rattrapé alors que je roulais cool.

Laissons les tarés se planter en espérant qu'ils ne blessent personne.

Il est bien là le problème!!!! Ces tarés font toujours un jour ou l'autre des victimes collatérales qui n'ont rien demandé à personne. :evil:

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.:P
ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale! :aie:
Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!Image
Image
Pseudo NC Limited Edition 1/1 :lol:

Message Publié : Jeu 10 Déc 2020, 06:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2289
Modèle : 2019
"Encore un qui est pressé de mourir."
C'est ce que je me dis à chaque fois que je tombe sur ce genre de pinpin. :roll:

On a tous cette petite fierté à ne pas se laisser distancer par cet abruti qui vous pousse au crime.
Et même si c'est compliqué, il faut savoir/pouvoir y résister et surtout bien réfléchir aux conséquences si ça se passe mal : Au pire de la casse, au mieux une belle prune.

La facture peut être salée pour vous et vos familles pour ces quelques minutes dans le haut du compte tour à jouer avec ce beauf, que vous aurez surement oublié le lendemain. :tantpis:

Stay cool, be safe and enjoy. :bien:

Image ND ST 184cv 30AE 2019 : #2928/3000 Image
Image ND ST 160cv Jet Black
Image Instagram
Image Flickr

Message Publié : Jeu 10 Déc 2020, 16:39 
Hors-ligne

Message(s) : 4547
Vinny a écrit :
.../...

.../...

PFOUAAAAAAHH ! Pardon c'est pas forcémment drôle.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Hum désolé c'est plus fort que moi.

instagram @rescht_lg
ImageImage
Ma Mx5: viewtopic.php?f=265&t=41657
Photos : Smartphone Samsung S23

Sujet du message : LA MX et les abrutis
Message Publié : Sam 2 Jan 2021, 03:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 544
Modèle : 2020
C’est ahurissant de lire tout ce que la famille des proprios de MX peut vivre. Et plutôt rassurant de voir qu’on est pas le seul.

Même si j’essaie de résister à l’appel des cons dans 90% des cas, et que je sais que le but absolu de la MX5 ce n’est pas la puissance. Je peux vous dire que je ne regrette pas les 185 chevaux dans ma ND. C’est un gros pas en avant comparé à mon ex NC 1,8l. Au moins, n’importe quelle voiture de monsieur tout le monde dans les 1,3/1,5 tonne ne peut plus venir nous chatouiller si elles n’ont pas au moins 200/220 chevaux. Ce qui, sur le parc français est finalement relativement rare.

J’insiste, même si ce n’est pas une habitude, voir le « colleur » plongé dans votre pare choc arrière depuis 10 kilomètres, disparaître dans votre rétro en arrivant à la première 4 voix alors qu’il est lui même pied au plancher... c’est vraiment satisfaisant. Et oui mon coco, ta Megane DCI a beau avoir 150 chevaux et un beau turbo, et bien tu restes à ta place.

Une fois à 110, on peut les laisser dépasser comme des rageux. Notre ego de mâle primaire est satisfait, on reprend le Cruise Mode pépère propre à la MX-5 :-)

MX-5 ND ST Sélection 2020 - 2.0l / 184ch - Machine Grey - Eibach -35mm - Inter & Silencieux Inox Racing beat
Ex MX-5 NC ST Élégance Cuir 2007 - Brilliant Black - Eibach -35mm - Inter & Silencieux Inox Cobalt

Publier un nouveau sujet   [ 461 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 31  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]