Nous sommes actuellement le Mer 23 Juil 2025, 16:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2536 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 170  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 15 Mars 2016, 09:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Mars 2015, 08:11
Message(s) : 5763
Localisation : Saint Céré 46400
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
nomis1803 a écrit :
Pour crux qui habitent Paris ou la region parisienne, la 124 est exposée au Motor Village sur les Champs-Elysées. Mon avis reste le même qu'en photo. Avant mal intégré, yeux globuleux façon bocal à poisson rouge, capot interminable... Bref, un bricolage pas heureux.


Comme tu le dis Nomis, c'est ton avis, que je ne partage pas, mais moi, je ne l'ai pas encore vue en vrai, ceci explique peut-être cela. ;)
En photos en tous cas, je la préfère à la ND, sûrement parce qu'elle est plus proche de la NC que la ND. :oui:

A+ Gilles. Qui aime bien à priori... On verra à deuziori. :P

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mars 2016, 10:02 
Hors-ligne

Inscription : Ven 17 Juil 2015, 15:31
Message(s) : 198
Localisation : Métropole Lilloise
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Les goûts et les couleurs après...
J'attends de préférence de voir les voitures en vrai pour me faire un avis.

Je suis inscrit également sur un forum DS3. La nouvelle calandre a été décriée sur les photos qui sont parues suite à sa présentation au Louvre. Pour l'avoir vu en vrai au DS world, ce restylage est plutôt pas mal. Ça rend mieux en vrai qu'en photo.

La seule chose que je trouve sympa sur la 124, c'est l'arrière. Et la sortie d'échappement type NC lui va bien.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mars 2016, 10:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
nomis1803 a écrit :
Avant mal intégré... Bref, un bricolage pas heureux.

la palme revient à la jonction aile avant-pare choc, verticale, coupée au couteau, aucune transition vers les phares, aucune logique esthétique...à croire qu'ils ont essayé de récupérer une partie de la matrice de l'aile de MX et/ou que le porte à faux avant est tellement exagéré qu'il fallait garder cette jonction proche du chassis :aie:

l'ensemble est plus cohérent en vrai qu'en photo, mais elle reste grosse et bricolée...quand on connait l'intérieur c'est encore plus perturbant de s'installer dans la Fiat :tantpis:

pour l'Abarth, un petit truc qui passe bien en photo mais saute un peu aux yeux en vrai : le rappel de capot peint en noir à l'ancienne ! c'est cool, mais pour avoir l'allure de l'ancienne jusqu'à la bouche, bah ça prend la forme d'une grosse bande sans suivre le capot, ça perd son sens et ça tourne au maquillage...l'Abarth Rallye par contre, c'est génial de se lancer la dedans, bravo.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mars 2016, 10:32 
Hors-ligne

Inscription : Ven 17 Juil 2015, 15:31
Message(s) : 198
Localisation : Métropole Lilloise
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Mais à quel prix ! 44000€ ! À ce prix là, tu as une Mustang quoi...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mars 2016, 16:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Oct 2015, 14:13
Message(s) : 1548
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Oui, c’est sûr une Mustang Cab fait rêver, mais sincèrement, je ne suis pas sûr que ce soit très agréable Top Down :
un très grand cabriolet 4 places, ça doit générer beaucoup de remous, bien plus qu'un roadster.

ND.1‎ ‎ ‎‎‎‎ ‎ ND.2‎ ‎‎ ‎ ND.184—Endling
Always top down, ever.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mars 2016, 16:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30078
Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
J'ai fait 6200 kms topdown il y a trois ans dans l'Ouest américain, la mustang cab c'est royal! :love: :bave:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mars 2016, 16:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 09:34
Message(s) : 4855
Localisation : Contz-les-Bains
+1 :faim:

Image Membre relais Luxembourg & acheteur compulsif de MX depuis 2007
Image
Le groupe WhatsApp des luxembourgeois et frontaliers du forum


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mars 2016, 17:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16164
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
miketorcy a écrit :
J'ai fait 6200 kms topdown il y a trois ans dans l'Ouest américain, la mustang cab c'est royal! :love: :bave:


J'ai fait aussi (il y a 15 ans environ). C'était quand même une sombre merde niveau châssis et boite ! La seule chose valable dans cette caisse c'était la sono !

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mars 2016, 17:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Sep 2015, 08:53
Message(s) : 1425
Localisation : IDF - 78
miketorcy a écrit :
J'ai fait 6200 kms topdown il y a trois ans dans l'Ouest américain, la mustang cab c'est royal! :love: :bave:

Excellent ! En combien de temps ce (road)trip ?

ND - 2016 - Soul Red - 2.0 - ST
Ex : NC 2.0 ST et NA 1.6 115 cv

+ Triumph Spitfire MK3 (1968)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mars 2016, 17:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Oct 2015, 14:13
Message(s) : 1548
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Encore une illusion qui tombe : La mustang est vraiment utilisable top down !

Pas trop de regret quand même, elle ne rentre pas dans mon garage : j'ai mesuré quand il s'est trouvé qu'elle était (vraiment) disponible en France.

ND.1‎ ‎ ‎‎‎‎ ‎ ND.2‎ ‎‎ ‎ ND.184—Endling
Always top down, ever.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mars 2016, 17:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16164
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Disons que quand tu te balades en Californie là dedans le remous d'air chaud c'est pas trop un soucis. Perso j'ai poussé jusqu'à YellowStone et j'avoue avoir recapoté parfois faute d'avoir emporté des vêtements adaptés.

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mars 2016, 19:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Sep 2015, 08:53
Message(s) : 1425
Localisation : IDF - 78
Un petit blog Chrono sur ce voyage ???

:)

ND - 2016 - Soul Red - 2.0 - ST
Ex : NC 2.0 ST et NA 1.6 115 cv

+ Triumph Spitfire MK3 (1968)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mars 2016, 19:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16164
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Non c'était à l'ère de la préhistoire, avant le numérique et tout le bazard :D J'avais pris 10 jours pour faire une boucle San Francisco, Lac Tahoe, Salt Lake City, YellowStone, puis retour par Crater Lake, le vignoble,... 3-4000 milles au final. YellowStone c'est ZE park à faire. Fin du lourd HS !

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mars 2016, 19:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 09:34
Message(s) : 4855
Localisation : Contz-les-Bains
Une mustang '00 et une mustang '15 sont certainement pas comparables à 100%

Image Membre relais Luxembourg & acheteur compulsif de MX depuis 2007
Image
Le groupe WhatsApp des luxembourgeois et frontaliers du forum


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mars 2016, 19:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16164
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Je l'espère bien :jap: (mais ça reste une enclume -1600 kgs mini- super bien motorisée dans l'absolu :D)

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2536 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 170  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Karagheuz, Rescht et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL