idem faut faire bcp plus attention.
Par chez moi, j'ai des routes de vignes (donc ps vraiment des routes) et la, il faut y aller doucement. Par contre, à refaire oui car pour la moi, la MX est certes une voiture polyvalente mais avec une approche sportive.
Hors sans ce rabaissement, je la trouve (appelons un chat un chat) carrément moche. Une ND 4x4 ça fait bizarre.
J'ai déjà touché aussi sur des changements d'angles mais venant d'une Elise S1, je suis habitué à ce genre de contraintes (bien chiantes qq fois).
Quant à la conduite, il est vrai que cela secoue avec un rabaissement. Sur route peu entretenue, on le sent de suite et la, ce n'est pas confortable. Autant sur nationale, cela ne change pas grand chose mais sur des routes de campagnes, ce n'est pas son "truc".
nb : de plus, je suis en 18" ce qui n'arrange rien (moins de hauteur de gomme).
Hors en prenant l'ensemble, si cela était à refaire, je le referais (selon mon approche -disposer voiture "sport"- qui est peut être différentes de certaines autres).
Sinon j'ai touché 4 fois (3 dans des cas un peu particuliers)
- gros changement d'angle chemin de vigne (récupération eau). La je ne passais pas du tout
- descente d'un trottoir avec gros cailloux
- balade dans chemin de terre avec cailloux
- en me garant où l'avant a été "lécher" le trottoir. La, le kit aéro avant a frotté. Une autre fois, cela est passé mais il n'y a pas 5 mm de jeu (je parle des trottoir hauteur standards).
Donc, pas de soucis sur route