Mx5France https://www.mx5france.com/forum/ |
|
Essai NCFL...de l’aspirine dans la boite à gants https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=10589 |
Page 1 sur 4 |
Auteur : | kruz [ Mer 22 Juin 2011, 09:28 ] |
Sujet du message : | Essai NCFL...de l’aspirine dans la boite à gants |
Un lien sur un essai NCFL ![]() |
Auteur : | Tonton Tige [ Mer 22 Juin 2011, 10:04 ] |
Sujet du message : | Re: Essai NCFL...de l’aspirine dans la boite à gants |
Le passage sur le levier de vitesse... ![]() ![]() Perso, décapoté à 110 je parle sans crier... je ne szis pzs comment elle se démerde en RC fermé elle ![]() |
Auteur : | Arny [ Mer 22 Juin 2011, 10:19 ] |
Sujet du message : | Re: Essai NCFL...de l’aspirine dans la boite à gants |
J'ai rarement vu un test aussi bidon ![]() ![]() |
Auteur : | Noon [ Mer 22 Juin 2011, 10:28 ] |
Sujet du message : | Re: Essai NCFL...de l’aspirine dans la boite à gants |
"Cette voiture n’est pas faite pour les longs trajets. Elle est faite pour se faire plaisir sur les petites routes de campagne" On m'aurait menti ? ![]() |
Auteur : | miketorcy [ Mer 22 Juin 2011, 10:37 ] |
Sujet du message : | Re: Essai NCFL...de l’aspirine dans la boite à gants |
![]() ![]() |
Auteur : | pevosan [ Mer 22 Juin 2011, 10:42 ] |
Sujet du message : | Re: Essai NCFL...de l’aspirine dans la boite à gants |
Ils prêtent vraiment des voitures à n'importe qui, au marketing de chez Mazda... ![]() |
Auteur : | DevilInsidE [ Mer 22 Juin 2011, 10:49 ] |
Sujet du message : | Re: Essai NCFL...de l’aspirine dans la boite à gants |
Citer: nous sommes en présence d’un véhicule très sportif ! ![]() Citer: Rapides, ok mais doux, là, pas d’accord. Je l’ai trouvé difficile à manier cette boîte. Surtout quand on tire un peu sur le moteur (un peu je dis bien). Ce qui rendait la conduite parfois plutôt désagréable. Par à-coups alors que je pensais trouver de la fluidité. Je ne vois pas ce que Mazda peut faire contre les problèmes psychomoteurs... Ils ont pas bossé sur la liaison cerveau-pied de chaque utilisateur ! ![]() Citer: le vilebrequin est de type matricé pour une bonne rigidité à haut régime, que les pistons entièrement flottants permettent une haute fiabilité au niveau des bossages de l’axe, que les ressorts de soupapes ont été modifiés pour éviter qu’elles ne s’affolent à très haut régime et que les coussinets des têtes de bielles sont réalisés dans un matériau durable. ![]() Citer: Amortissement parait-il meilleur… je l’ai trouvé très dur. Il s’agit pourtant d’une suspension sport avec quatre amortisseurs Bilstein. Ah, sport c'est tout mou normalement ? ![]() Citer: dès qu’il se met à tomber une petite pluie et que la chaussée commence juste à être humide.. gare à la glissade… ça peut aller très vite, et on en reste bien étonné ! Est-ce parce qu’elle est légère, juste un peu plus d’1 tonne, parce qu’elle ne colle pas assez à la route ? Faut mette de la super glue pour que ça colle à la route ? ![]() Citer: les petites routes de campagne, de marais Pour les marais un hydroglisseur c'est quand même mieux ! ![]() Superbe, du grand art en tout cas... Ils savent pas à qui prêter des bagnoles au service presse Mazda ? |
Auteur : | DevilInsidE [ Mer 22 Juin 2011, 10:56 ] |
Sujet du message : | Re: Essai NCFL...de l’aspirine dans la boite à gants |
En lisant leurs autres tests, entre le contenu et le niveau de langage... ![]() Pour finir quand même, une dernière : Citer: Quant à moi, j’ai rendu le MX-5 au parc Presse Mazda Ca me fera toujours penser aux "wechs" : "yo t'as vu LE BM" ![]() Et un morceau choisi concernant la SLK 350 : Citer: En attendant un DIESEL dans quelques mois La mentalité est là... |
Auteur : | Chronogps [ Mer 22 Juin 2011, 11:03 ] |
Sujet du message : | Re: Essai NCFL...de l’aspirine dans la boite à gants |
Citer: Le plus gênant dans cette voiture reste pour moi le bruit. Le bruit et non pas le son. Le son du moteur est agréable. Mais dès que l’on roule toit fermé, le bruit dans la « cabine » est tel qu’il n’est pas très aisé de discuter ou qu’il faut monter le son de la radio très haut. Faire plusieurs dizaines voir centaines de kilomètres avec ce bruit, il y a de quoi arriver avec un sacré mal de tête. Vite, de l’aspirine ! C'est sur elle a tout compris la copine (déjà se faire photographier avec la voiture en dis long sur la personnalité de la rédactrice)... Sans commentaire (sinon je sens que je deviendrais désobligeant à l'égard de la gente féminine). Je suis étonné de ne pas voir dans les points négatifs l'absence de places arrières... |
Auteur : | VM 44 [ Mer 22 Juin 2011, 12:19 ] |
Sujet du message : | Re: Essai NCFL...de l’aspirine dans la boite à gants |
lemagauto.fr a écrit : Et sous le capot, on trouve à moteur à essence 2.0 litres MZR à propulsion ![]() Bon sinon: 14,64 / 20 ça semble correct quand même ![]() |
Auteur : | MADNESS [ Mer 22 Juin 2011, 19:57 ] |
Sujet du message : | Re: Essai NCFL...de l’aspirine dans la boite à gants |
dit madame la journaliste est ce que tu peux changer de métier ![]() ![]() Amixcalement Madness(e) et proprietaire deux mx qui font du bruit à la "tete" ![]() |
Auteur : | tofestla [ Mer 22 Juin 2011, 20:08 ] |
Sujet du message : | Re: Essai NCFL...de l’aspirine dans la boite à gants |
sans talons ça irait mieux pour passer les vitesses. quand elle parle de véhicule sportif, elle ne s'attends pas a avoir une voiture qui est faite pour le sport ? |
Auteur : | Neobob22 [ Mer 22 Juin 2011, 21:21 ] |
Sujet du message : | Re: Essai NCFL...de l’aspirine dans la boite à gants |
niveau journalistique, certains passages sont comiques mais on finit par s'habituer ![]() par contre c'est la blanche que j'avais malencontreusement baptisé ![]() ![]() |
Auteur : | bibouse [ Jeu 23 Juin 2011, 05:13 ] |
Sujet du message : | Re: Essai NCFL...de l’aspirine dans la boite à gants |
comment pas de gps, c'est impardonnable allez zou je file chez renau.. prendre une cc dci parce que ça consomme moins en plus ![]() |
Auteur : | GéBé [ Jeu 23 Juin 2011, 06:34 ] |
Sujet du message : | Re: Essai NCFL...de l’aspirine dans la boite à gants |
Quoiqu'un GPS avec une programmation spéciale "Routamiata" ... ![]() |
Page 1 sur 4 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |