Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 06:19

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 2 Juil 2008, 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 17:40
Message(s) : 11948
Localisation : tueslabienvenue ville
Et oui, avant de rencontrer les dirigeants, on passe par l'acceuil ! Vous voulez un café ?

Je me permets de mettre un message personnel aux personnes qui vont déjà adhérer au club !

Beaucoup de chose sont en projet, pour mes parties ;
- Le mag :
Nous allons travailler avec SHUI qui intègre l'équipe du mag pour effectuer la partie graphique ! SHUI est infographiste indépendant ! 8-)
Nous essayons de sortir le premier numéro pour janvier et si les finances le permettent, nous espérons bien le faire imprimer au format magazine 8-)
Pour être franc avec vous, le minimum pour effectuer l'impression est à partir de 50 exemplaires. A ce prix, il nous faudra trouver des sponsors pour le financer ! Nous comptons sur Mazda pour une page, et peut être en consacrer une autre pour des pubs diverses autour de l'automobile, mazda et la mx. Reste à les trouver... A partir de 100 exemplaires, nous n'aurons normalement plus besoin de ça car le prix diminue énormément à partir de 100 exemplaires.
- La gazette :
Elle sera imprimée et envoyé par courrier. Temps que nous sommes peu nombreux et que le forum n'a pas pris encore un bon rythme, y'a pas trop d'intérêt... ça sera difficile de le remplir en article...

Pour le mag et la gazette, j'espère lancer la machine en janvier. Sachant qu'on commence dès à présent à travailler dessus. Comme il sera écrit dans le N°7 de miatamania, nous somme à la recherche de volontaire pour effectuer la rédaction d'article (+ ou - selon les nouvelles rubriques)

- la boutique shirtcity :
Pour l'instant, malgré notre demande il y a pas mal de temps à Mazda France, nous n'avons pas encore l'accord de leur part pour utiliser mes designs... Mais j'ai confiance ! Nous sommes, jusqu'à présent de bon rapport avec le directeur markéting grâce à notre amis jéjé !
Le design évolueront tout le temps ! Car pour passer les designs en impression flocage, il me faut les proposer à leur équipe de designers : pour ceci, il faut effectuer des ventes. Les impressions numériques sont gratuites et illimitées tant qu'à elle.

Pour finir, d'après les premières estimation, si nous arrivons à au moins 25 adhérents d'ici la fin de l'année, 2009 s'annoncera en bonne voix !

Personnellement, je n'oublierai jamais ! Je vous serez tjs reconnaissant pour la confiance que vous nous (dont "me" fait parti) accordé !

Pour finir, si vous souhaitez des précisions ou des améliorations du règlement ou sur l'organisation d'une sortie, n'hésitez pas !!! Nous avons tout fait dans le but de donner un maximum aux adhérents tout en essayant de créer une référence web... Pensée pour notre Stef qui reprend tout à zéro alors qu'il est à l'initiative de celui de mx5passion !

J'en profite pour contredire les rumeurs sur Stef, qui selon les dires, voulait uniquement créer son club. Alors que beaucoup on insisté pour qu'il soit président et l'idée d'un nouveau club est à l'origine de plusieurs personnes !

Je le laisse vous expliquer le reste de nos idées (sorties natios, communauté, ect...)
Place au président !

On est commun, comme tous, comme eux...
Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Juil 2008, 08:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24996
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Merci pour le café, et tu pensera à venir rechercher ta culotte qui est restée sur le clavier dans mon bureau, ça ne fait pas très sérieux quand un fournisseur passe me voir à l'improviste :?

Donc KKWett vous a déjà pas mal expliqué de choses. Les projets sont nombreux, et bon nombre ont déjà aboutis.

- La boutique, ça tient à coeur à KKwett, il a fait un boulot ENORME en designant les TShirts. Ils sont très beaux, et vous pourrez en voir ce Week End au Summer Meeting!! On fera quelques photos avec nous dedans.

Pour l'instant, pas de commandes possibles, en effet, il nous manque UN papier de la préfecture pour pouvoir aller ouvrir un compte en banque pour l'asso... Espérons que ça ne traine plus trop, mais j'ai peur avec les vacances d'été qui arrivent :? On a reçu le récipissé de déclaration (scan dispo dans la section membres, avec les status et la déclaration en préf), mais il manque l'insertion au journal officiel...

- Le mag, idem. Toute l'équipe a décidé de suivre, merci à eux. Ils ont carte blanche pour ça, je ne viens pas mettre mon nez dedans

- Le bureau est constitué de:

Président: Stephane
Vice président: Kuruma
Secrétaire: KKWett (Et Lolo qui bosse dans l'ombre mais qui est là quand même)
Trésorière: Valou59

Il y a eu de longs débats concernant les postes et qui les prendrait... Au début, Kuruma aurait pu faire président (un président de club MX5 qui a 1 NA Eunos, 1 NB et 1 NBFL, ça claque quand même 8-) ), mais il est en déplacement 4 uo 6 mois de l'année, sans connexion Internet, alors bon... :?
KKWett a déjà énormément de taf avec le mag...
Restait moi...et donc voilà...

Citer:
Pour finir, d'après les premières estimation, si nous arrivons à au moins 25 adhérents d'ici la fin de l'année, 2009 s'annoncera en bonne voix !

J'aimerais bien 50 :D Sachat qu'à partir de 51, comme le dit KKWett, les prix chutent pour les mag, autocollants etc etc...

Citer:
Je le laisse vous expliquer le reste de nos idées (sorties natios, communauté, ect...)

Alors, pour les sorties, on va clairement s'orienter sur des sorties du style Spring, Summer, Winter...

Le Spring est organisé par Ludo, Ludo nous rejoint, donc le Spring 2009 sera une sortie "Mx5France". Tout comme probablement le GPAO 2009...
Le Summer, c'est Kuruma... Le Winter, c'est moi, donc CQFD 8-)

Nous souhaitons développer FORTEMENT l'aspect communauté, surtout axée autour du Web. Clairement, la personne qui n'a pas Internet, ou ne vient pas sur le forum, n'aura quasiment aucun intérêt à adhérer. Ca ne m'interesse pas de passer ma vie à envoyer des courriers ou à téléphoner pour les prévenir d'une sortie. On organise un truc, il y a un topic, et on en discute là.
Paradoxalement, newsletter et mags seront imprimés et envoyés.

Bon, nous aurions des kilotonnes de choses à dire, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas. Le bureau est sur le Web, on est là pour vous répondre

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Juil 2008, 08:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Sam 31 Mai 2008, 09:15
Message(s) : 276
Voilà une très belle entrée en matière, bravo KKwet ! C'est vrai que ce nouveau club, c'est l'association de plusieurs personnes et d'un sacré boulot conjoint qui a été réalisé.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Juil 2008, 11:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 4 Juin 2008, 08:23
Message(s) : 1977
Localisation : Amsterdam
Ou est ce que je signe? :mrgreen:

Ah non, merde, c'est deja fait! :oops:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Juil 2008, 12:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 14:36
Message(s) : 12248
Localisation : 49-17-2B et partout ou ça roule !
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Voila ce que j'ai commencé à diffusé à mes amis miatiste (et je vois qu'il y en a déja d'arrivés ici ) :D.

Bonjour les passionné(e)s de la bombinette MX5 !!!

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue


Dernière édition par JYG le Ven 4 Juil 2008, 17:07, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Juil 2008, 12:48 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
JYG a écrit :
dont il était d’ailleurs à l’origine de sa création


:ptdr: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Juil 2008, 13:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 14:36
Message(s) : 12248
Localisation : 49-17-2B et partout ou ça roule !
Mx5 : NB
Modèle : 2000
PG a écrit :
JYG a écrit :
dont il était d’ailleurs à l’origine de sa création


:ptdr: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: oui c'est un peu redondant :oops:
c'est pour bien marquer le debut du commencement :D

kelques fote daurtografe ossi :oops:... mais c'est destiné à des personnes qui me connaissent deja... et donc... ils sont habitués ;)

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Juil 2008, 13:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 14:36
Message(s) : 12248
Localisation : 49-17-2B et partout ou ça roule !
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:?: Plein de questions en vrac de JYG Chaubouillant :?: :

- Y aura t il des sections régionales ?
- Qui pourras organiser des sorties au nom du club MX5France?
- Sur le Forum, y aura t-il une assistance correcteur ortographique pour les petits jeunes comme Netrox qui va pas tarder à arriver ici :lol: (je deconne :mrgreen: )
- Pourquoi une inscription de 6 mois ?
- Et quoi pour 2009 (20ans MX5) :?:
- Y aura t-il d'autres "emoticones"

Voilà pour l'instant :D ...

Un nouveau club mais JYG ne change pas :oops: :lol:

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Juil 2008, 13:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24996
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
JYG a écrit :
- Y aura t il des sections régionales ?

Oui, mais moins, et pas pareil. Il y a aura genre 5 GRANDES régions (du style Nord Ouest, Nord Est, Centre, Sud Ouest, Sud ESt) avec plusieurs personnes pour s'en occuper. Trop de régions, ça devient illisible.

Citer:
- Qui pourras organiser des sorties au nom du club MX5France?

Le membre qui voudra bien. Il y a un énooooorme PDF pour expliquer tout ça dans la rubrique "Membres"

Citer:
- Sur le Forum, y aura t-il une assistance correcteur ortographique pour les petits jeunes comme Netrox qui va pas tarder à arriver ici :lol: (je deconne :mrgreen: )

A priori non. S'il existe un Module phpBB3 qui le fait oui, mais sinon, non

Citer:
- Pourquoi une inscription de 6 mois ?

Parce qu'il est dommage de payer plein pot si on adhère en Juin ou Juillet...

Citer:
- Et quoi pour 2009 (20ans MX5) :?:

Un nouveau club, c'est déjà pas mal, non?

En tout cas, pas de grosses concentres si c'est ce à quoi tu pense

- Je suis contre le principe, déjà. Réunir 500 voitures sur une pelouse, ça ne m'interesse pas
- C'est hors du prix, et c'est un bouillon financier, je fias un topic là dessus

Et voici le retour d'un mec qui a organisé une sortie de ce genre. Pour moi, même pas en rêve :lol:
http://club-2cv-passion.spaces.live.com/

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Juil 2008, 14:08 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Ce site est une escroquerie......y a toujours pas la photo de la secretaire en minijupe :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Juil 2008, 14:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 14:36
Message(s) : 12248
Localisation : 49-17-2B et partout ou ça roule !
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Stephane a écrit :
En tout cas, pas de grosses concentres si c'est ce à quoi tu pense

Mais non, je parle juste de quelque chose pour marquer le coup... c'est un anniversaire quand meme :roll:

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Juil 2008, 15:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24996
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Oui, il faut voir, mais sachant que comme on débute, les finances ne seront pas forcément au top du top. Après, reste à voir ce qu'on peut faire :?:

Si vous avez des idées, on est ouverts, mais la trésorière est à l'affût!! :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Juil 2008, 15:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 14:36
Message(s) : 12248
Localisation : 49-17-2B et partout ou ça roule !
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Mon adhesion part ce soir ;) pour faire plaisir à la tresoriere
Salut Valou :P

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue


Dernière édition par JYG le Jeu 3 Juil 2008, 15:55, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Juil 2008, 15:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 14:36
Message(s) : 12248
Localisation : 49-17-2B et partout ou ça roule !
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Oup !!!! quel boulet ... je vais me couché :D

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Juil 2008, 15:55 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 15:48
Message(s) : 27
Localisation : 44120 Vertou
Salut les gars... bon vous avez déjà un membre de plus dans votre club.
Et vive le club Mx5 France libre !

Sans déconner je vous suis a fond sur ce coup la, je pense que ça ne pourra que donner des bonnes choses.

Mx5 10th 1.8 - Membre du club N°007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 42 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL