bon j'ai été la voir ce midi, c'est bien celle du salon de Bxl selon le vendeur.
les + : *DSC en série en 1.8 et 2.0 (sur RC en tout cas)
*Sièges Recaro mi-cuir mi tissu

avec trappe couvre porte gobelets centraux cuir dispos en option ou dans un pack (mais à vérifier, le vendeur n'était pas certains)
*annoncée avec des prix catalogue en baisse de 3% (selon le vendeur...qui n'a néanéoins pas été en mesure de me les donner

)
*nouveaux coloris dispo ? le gris métal en expo me semblait plus foncé que le galaxy grey existant actuellement , mais y aura t'il des coloris fun ????
*prise jack (entrée ligne) entre la prise 12V et les boutons sieges chauffants
*sieges chauffant à +ieurs niveaux de puissance (1-2-3), plus ON/OFF
*bouclier avant et feux ar redessinés de manière sympa amha
Les - *les sieges recaro sont TRES serres. Impossible d'y rentrer avec un blouson épais, c'est genant pour top down en hiver. Meme sans ma veste j'ai du mal à m'y insérer. Des personnes baraquées (comme Kuruma par exemple) risquent vraiment d'avoir du mal à y rentrer

(par contre une fois calé dedans, tu dois vraiment pourvoir prendre des virages sans bouger

)
*finition: des fils dénudés sortent du cache sous le volant, les plastiques du tdb et autours des sieges semblent durs et facilement rayables (d'ailleurs ils le sont déjà), le joint chromé autour de la bouche est interompu pour le trou du crochet de remorquage, et le comble le cuir du siege conducteur est dejà TRES usé, comme sur un siege qui a 200 000 km et 10 ans d'age (peut être un conséquence de leur étroitesse, les gens "frottent" plus??? en tout cas bizarre sur un modèle quasi neuf)
*la place disponible pour les pieds du passager est limitée par le retour du tdb si tu veux te "caller" dans le siège en appuyant sur la partie inclinée (et pourtant j'ai pas des palmes, je fais du 42...)
voili, voilou, fauat voir les prix maintenants
PG