Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil 2025, 02:36

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 2 Fév 2009, 16:58 
Hors-ligne

Message(s) : 890
Mx5 : NA
Modèle : 1993
si cela intéresse qqn: la NCFL avec les sièges Recaro serait en exposition au Garage Mazda Pirsch, route de Luxembourg à Luxembourg-Hollerich jusqu'au 9 février 2009.
Je suppose que c'est le modèle qui fut exposé également au Salon de Bruxelles.

Miata US Sunburst Yellow
MX-5 Sportsline 2.0l

Message Publié : Lun 2 Fév 2009, 17:10 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
j'y cours cette semaine :woo: (enfin si j'arrive sortir la BM du garage :aie: )

Message Publié : Lun 2 Fév 2009, 20:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 18986
Mx5 : NB
Modèle : 2000
des photos des photos :faim: :faim: :faim: :faim:

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normde/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normde/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum
24 AG/Sum

25 AG

Message Publié : Mar 3 Fév 2009, 14:08 
Hors-ligne

bon j'ai été la voir ce midi, c'est bien celle du salon de Bxl selon le vendeur.

les + :
*DSC en série en 1.8 et 2.0 (sur RC en tout cas)
*Sièges Recaro mi-cuir mi tissu :love: :love: :love: avec trappe couvre porte gobelets centraux cuir dispos en option ou dans un pack (mais à vérifier, le vendeur n'était pas certains)
*annoncée avec des prix catalogue en baisse de 3% (selon le vendeur...qui n'a néanéoins pas été en mesure de me les donner :sic: )
*nouveaux coloris dispo ? le gris métal en expo me semblait plus foncé que le galaxy grey existant actuellement , mais y aura t'il des coloris fun ????
*prise jack (entrée ligne) entre la prise 12V et les boutons sieges chauffants
*sieges chauffant à +ieurs niveaux de puissance (1-2-3), plus ON/OFF
*bouclier avant et feux ar redessinés de manière sympa amha

Les -
*les sieges recaro sont TRES serres. Impossible d'y rentrer avec un blouson épais, c'est genant pour top down en hiver. Meme sans ma veste j'ai du mal à m'y insérer. Des personnes baraquées (comme Kuruma par exemple) risquent vraiment d'avoir du mal à y rentrer :sic: (par contre une fois calé dedans, tu dois vraiment pourvoir prendre des virages sans bouger :oui: )
*finition: des fils dénudés sortent du cache sous le volant, les plastiques du tdb et autours des sieges semblent durs et facilement rayables (d'ailleurs ils le sont déjà), le joint chromé autour de la bouche est interompu pour le trou du crochet de remorquage, et le comble le cuir du siege conducteur est dejà TRES usé, comme sur un siege qui a 200 000 km et 10 ans d'age (peut être un conséquence de leur étroitesse, les gens "frottent" plus??? en tout cas bizarre sur un modèle quasi neuf)
*la place disponible pour les pieds du passager est limitée par le retour du tdb si tu veux te "caller" dans le siège en appuyant sur la partie inclinée (et pourtant j'ai pas des palmes, je fais du 42...)

voili, voilou, fauat voir les prix maintenants

PG

Message Publié : Mar 3 Fév 2009, 15:29 
Hors-ligne

je suppose que la voiture n'a pas été remise à neuf après le salon de Bruxelles. Des milliers de gens ont dû s mettre dedans.

As-tu fait également un tour chez BMW? La nouvelle Z4 ne serait pas exposée par hasard? :love2:

Miata US Sunburst Yellow
MX-5 Sportsline 2.0l

Message Publié : Mar 3 Fév 2009, 16:00 
Hors-ligne

MarcW a écrit :
je suppose que la voiture n'a pas été remise à neuf après le salon de Bruxelles. Des milliers de gens ont dû s mettre dedans.

As-tu fait également un tour chez BMW? La nouvelle Z4 ne serait pas exposée par hasard? :love2:

Non, j'ai pas (encore) été voir le nouveau Z4, mais il a l'air très beau en coupé et en cabriolet . L'intégration du toit semble très réussie et ne reéduit pas trop le coffre.

Comme je dois aller faire changer mon capteur de pluie cette semaine j'en profiterai

PG

Message Publié : Mer 4 Fév 2009, 18:01 
Hors-ligne

Ca y est il ya les prix :

NC FL SSP dispo au Lux pour le Festival de l'auto :

RC 2.0
sieges Recaro semi cuir
ESP
Clim auto

pour ......................................€ 26,900.- TTC :oui: (en 2.0)

toutes les versions Benelux ont l'ESP(1.8 aussi) mais je n esais pas si c'est valable sur les Soft top )

Une boite auto sera dispo (à priori sans palettes et incompatible avec les recaro :( :cry: , 5 ou 6 vitesses)

pour info, un 1.8 RC avec les mêmes equipement (mais sans les recaro) coute 800 € de PLUS que la SSP festival de l'auto !

PG

Message Publié : Mer 4 Fév 2009, 21:42 
Hors-ligne

au fait, les recaro sont chauffants (pas comme les baquets de la S2000 )

PG

demain je vais voir le new Z4 :ricane:

Message Publié : Jeu 5 Fév 2009, 14:22 
Hors-ligne

PG a écrit :
demain je vais voir le new Z4 :ricane:

Bon ben c'est TRES TRES Beau

Les prix commencent à 32k € TTC (15% TVA) en verzion Z23i ...qui est en fait un L6 2.5i de 204cv :bave: :love2: avec un son :love2: :love2: :love2:

le prix de base comprend le toit dur rétractable électriquement
la ligne est ABSOLUMENT SUPERBE (fermé ou ouvert).

Après on peut piocher dans le TRES long catalogue d'option (cuir, cuir intégral, sono, comptatibilité blue tooth, changeur , nav, DVD, TV, USB, sac à ski, finition individuelle, inserts multiples, capteurs multiples, baquets, sieges électriques, peinture métal, jnates 17' à 20' en RFT ...........) et facilement faire doubler le prix de départ :o

Une option sympa pour le top down, en plus des classiques sieges chauffants, le volant chauffant à 161 € :oui: (HT biensur)

amha, à 30k€ remisé avec un L6, même si le reste de l'équipement est mesuré , c'est compétitif pour un L6 de 204cv.

PG

Message Publié : Jeu 5 Fév 2009, 15:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30051
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Le volant chauffant? Ils ne savent plus quoi inventer! Le seul truc que je trouverais sympa d'avoir c'est le système des SLK qui envoie de l'air chaud dans le cou!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Jeu 5 Fév 2009, 16:12 
Hors-ligne

miketorcy a écrit :
Le volant chauffant? Ils ne savent plus quoi inventer! Le seul truc que je trouverais sympa d'avoir c'est le système des SLK qui envoie de l'air chaud dans le cou!

J'ai essayé ce système , c'est comme les sieges chauffant, une fois qu'on y a gouté , c'est fabuleux

Message Publié : Jeu 5 Fév 2009, 16:21 
Hors-ligne

parfois je me demandes comment tu peux encore supporter de rouler avec une NA, sans aucun élément de confort :P

Miata US Sunburst Yellow
MX-5 Sportsline 2.0l

Message Publié : Jeu 5 Fév 2009, 16:26 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30051
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Je demande à voir! Déjà les sièges chauffants, je les mets jamais ça me brule le cul, et je n'ai jamais remarqué que le volant en bois était froid! Mais bon, plus ça va plus les voitures sont équipées, ça doit être ça le progrès! Ma première avait 4 vitesses, les vitres manuelles, pas de DA, pas de compte tours , pas de montre, pas de centralisation, pas de clim et je m'en passais très bien!

Bon faut dire aussi que c'était au siècle dernier! :ptdr:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Jeu 5 Fév 2009, 16:35 
Hors-ligne

Message(s) : 12248
miketorcy a écrit :

celle là :lol: oui mais fallait demonter la roue de secour pour ouvrir la porte :ptdr: Image

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue

Message Publié : Jeu 5 Fév 2009, 17:22 
Hors-ligne

Message(s) : 3289
miketorcy a écrit :
Je demande à voir! Déjà les sièges chauffants, je les mets jamais ça me brule le cul, et je n'ai jamais remarqué que le volant en bois était froid! Mais bon, plus ça va plus les voitures sont équipées, ça doit être ça le progrès! Ma première avait 4 vitesses, les vitres manuelles, pas de DA, pas de compte tours , pas de montre, pas de centralisation, pas de clim et je m'en passais très bien!

la mienne tout pareil ... avec 5 vitesses :D, la suivante avait juste la montre en plus :P (et pourtant j'ai quelques années de moins que toi je crois :aie: )

autant dire que la nb est sur équipée pour moi :P

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72

Publier un nouveau sujet   [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]