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Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 11:53 
Bonjour donc j'envisage de revendre mon roadster, besoin d'argent

je me demandais ce que je pouvais en demander

- Mariner blue, novembre 91 (115ch)
- 142.000km aujourd'hui
- Suspension Driftworks (monotube à gaz inversé) réglables (dureté, hauteur, précharge), pas loin de 900€ (facture)
- Jantes Sportmax 002 en 15x8, ET0
- Pneus Toyo Proxes T1R (pneus ultra hautes performances) 195/50/15, quasi neufs
- ailes tirées pour passer les roues, puis repeintes en cabine
- Courroies changées l'année dernière (ancien proprio, pas de factures mais ça se voit)
- Récepteur d'embrayage changé le mois dernier (facture)
- Vidange 5w40 (facture)

- Jantes d'origine minilite + pneus en bon état
- suspension d'origine

- je n'ai pas constaté de rouille mais la carrosserie est dans son jus (peinture en bon état, pas de soucis, rien à prévoir de ce côté là)

- siège passager abimé (petit trou dans l'assise)
- vitre arrière plastique abimée (je peux le faire refaire le cas échéant)

- modèle avec vitres électriques et direction assistée (la vitre conducteur est un peu lente)

voilà quelques photos.

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Combien je pourrais en demander ?

merci !


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Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 12:03 
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Inscription : Mar 21 Oct 2008, 13:57
Message(s) : 890
Localisation : Allemagne 54450
Mx5 : NA
Modèle : 1993
3500-4000€

Miata US Sunburst Yellow
MX-5 Sportsline 2.0l


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Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 12:21 
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Inscription : Lun 22 Sep 2008, 11:53
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Localisation : Nantes
Mx5 : NC
Modèle : 2008
moi je dirai 5500-6500

elle peut se vendre sur un coup de coeur car très belle :oui:

Par contre avec les ailes etirés si on remet les jantes d'origines ça fait pas bizare?

Mx5 NC RC, Collecteur 4/1 OBX , single race GWR, Eibach, Ultra racing, EBC, K&N...

Ex: NA 1.6 115ch Red 1992
Ex: NBFL 1.8 145ch Grey 2001


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Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 12:34 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
Si tu mettais des photos non photoshopées,on aurait peut être une meilleure idée de l'état réel de la carrosserie :idea:

PG


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Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 12:46 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 21:59
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Localisation : equeurdreville ( manche)
Mx5 : NA
Modèle : 1995
MarcW a écrit :
3500-4000€
:o a çe prix là , tu en a une pas terrible!!!


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Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 12:47 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Grand maxi 5000€ en trouvant un amateur qui a les mêmes gouts que toi...

Grand maxi 3500€ si tu trouves que des acheteurs qui veulent la remettre en configuration d'origine...

Le "tuning" ne valorise pas une voiture d'occasion, bien au contraire :ttt:

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Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 12:48 
PG a écrit :
Si tu mettais des photos non photoshopées,on aurait peut être une meilleure idée de l'état réel de la carrosserie :idea:

PG


la 1ere et la dernière sont des photos au plus clean, très très très peu de retouches



je peux la remettre d'origine, j'ai les pièces (que je propose de donner avec sinon). Je l'ai achetée stock et j'ai gardé tout ce qui a été changé (mais bon, les amortos sont un peu fatigués, sans être morts non plus)

pour les ailes, non c'est pas "flag" avec les jantes d'origine, j'aurais pu les tirer plus pour ne plus frotter du tout, mais justement, j'ai pensé au cas où je devais la remettre stock pour que ça fasse pas abusé.


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Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 12:51 
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Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:56
Message(s) : 1226
Localisation : Mérignac (Gironde 33)
+1 avec Pev.

Difficile de donner un prix surtout que les modifs ne sont pas réveribles.
C'est un modèle qui commence à rentrer dans le monde de la collection donc en France on s'oriente plus vers de l'origine.

En Allemagne elle serai bien mais pas à un prix élevé.
Maintenant elle peut plaire et partir à 6000 euros mais au moindre accrochage et changement d'aile, il va y avoir un décalage (je parle de la ligne bien sûr)


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Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 12:54 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:27
Message(s) : 5086
Localisation : Charenton - Tricastin - Cap Coz
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
hadoq a écrit :
pour les ailes, non c'est pas "flag" avec les jantes d'origine, j'aurais pu les tirer plus pour ne plus frotter du tout, mais justement, j'ai pensé au cas où je devais la remettre stock pour que ça fasse pas abusé.


C'est vrai que ça n'a pas l'air excessif. Que ce soit maintenant dans le cadre de cette discussion ou plus tard, au moment de la vente, je te conseillerais de montrer des photos avec les Minilite, pour qu'on, et surtout les acheteurs potentiels, se rendent bien compte.

Xave & Diblue-la-rebelle : NBfl 1.6 Azzurro Blu (2001) - Fils du vent et des âges farouches du roadster spirit !
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Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 13:07 
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Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22973
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
:hello:

Déjà, je te conseillerai d'attendre les beaux jours pour la vendre ;)

La vendre comme tu l'a transformée, elle est vraiment belle :oui: et mettre tte les pièces d'origine en cadeau pour le proprio qui veut la remettre d'origine.

Si elle n'est pas rouillée au niveau de ses sous-bassements et qu'il n'y a pas de travaux majeur le prix peut se négocier entre 3000 et 6500 suivant le passionné mais aux alentours de 5000 euros serait probablement dans la bonne fourchette.

Dommage de la vendre :( une MkI qd on en a une.. c'est pour la vie :oui:

++
Jag

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 13:19 
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Inscription : Mar 21 Oct 2008, 13:57
Message(s) : 890
Localisation : Allemagne 54450
Mx5 : NA
Modèle : 1993
ovz a écrit :

En Allemagne elle serai bien mais pas à un prix élevé.


En Allemagne tu ne passerais pas le CT avec une jante ET0 sur une NA. Je n'ai encore jamais entendu parler du fabricant de la suspension. Le kilométrage est vérifiable?
On devrait voir des photos en haute définition de la voiture, surtout les bas de caisse et le dessus pour se faire une opinion. Jusqu'à présent je n'ai vu que des photos choppées :-)

la lunette arrière est cassée, un siège a un trou. Pas beaucoup d'informations quant aux entretiens.

Il serait probablement plus facile de vendre les jantes à part.

"Pneus Toyo Proxes T1R (pneus ultra hautes performances)" :ptdr:

désolé, si je casse les rêves de certains ;)

je dois quand-même avouer que c'est une des plus belles NA et présentations que j'ai vue récemment :oui:

Miata US Sunburst Yellow
MX-5 Sportsline 2.0l


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Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 13:29 
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Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3761
Localisation : 95
5000€ maxi à un mec qui aime les modifs.

Sinon moins ... :non:

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


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Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 13:35 
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Inscription : Mer 16 Juil 2008, 19:35
Message(s) : 223
Localisation : Mons - Belgique
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Comme dis Marc W, il ne faut pas négliger de parler de l'entretien.
Beaucoup regarde à cela, même parfois en devant de l'état général!
:!:


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Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 14:09 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
poulie 4 ou 8 trous ?

PG


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Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 14:25 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
MarcW a écrit :
Je n'ai encore jamais entendu parler du fabricant de la suspension.


Driftworks est très connu en Angleterre, et les qualité est excellente :oui:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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