Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 09:31

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 692 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 47  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 5 Jan 2021, 13:57 
Hors-ligne

Inscription : Mer 6 Août 2014, 01:40
Message(s) : 82
Localisation : 93
Non, une 1.0 Boosterjet 111 CH 3 cylindres hybride.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Jan 2021, 14:49 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 7 Jan 2021, 18:02
Message(s) : 1
Mx5 : NB
Modèle : 1999
How Much Does the Mazda MX-5 Miata Cost? The 2020 Miata convertible has a base price of $26,580. That's about average for the sports car class. The price rises to around $33,000 for the Miata RF hardtop, which is higher than many coupe rivals like the Toyota 86 and Ford Mustang.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Jan 2021, 10:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 6 Jan 2021, 15:03
Message(s) : 127
J’apport ma pierre a l’édifice, j’ai réussi à avoir une belle remise. Dès le bon de commande signe samedi matin je vous la communiquerais, mais on est sur 2 chiffre.
Ce sera une rf 184 sélection blue


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Jan 2021, 10:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Sep 2020, 15:14
Message(s) : 3533
Localisation : Cotentin
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
Chez un mandataire ou direct chez MAZDA ?

perso, j'ai 10% via un mandataire, livraison prévue initialement fin janvier et décalée vers mis mars car il y a du retard.

ND RF 184 Pack Sport Machine Gray 2021 Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Jan 2021, 10:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 31 Oct 2015, 17:15
Message(s) : 588
Mx5 : ND
Modèle : 2021
shogun76 a écrit :
J’apport ma pierre a l’édifice, j’ai réussi à avoir une belle remise. Dès le bon de commande signe samedi matin je vous la communiquerais, mais on est sur 2 chiffre.
Ce sera une rf 184 sélection blue

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Félicitations.

Avoir + de 10% c'est jouable en concession, je l'ai déjà eu fait pour ma ND en 2016 (pour ma ND2 par contre j'étais trop en position de demande pour avoir l'avantage niveau négo, du coup c'est moins reluisant).

MX5 ND 1.5L Sélection Edition Spéciale Soul Red (2016)
MX5 ND2 2.0L Sélection Pack Sport Machine Grey (2021)
Daily(ies) : Mazda CX-5 KF 2.2L AWD 175cv (2017) - Suzuki Swift Sport 140cv (2019)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Jan 2021, 11:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 6 Jan 2021, 15:03
Message(s) : 127
Angebenoit a écrit :
Chez un mandataire ou direct chez MAZDA ?

perso, j'ai 10% via un mandataire, livraison prévue initialement fin janvier et décalée vers mis mars car il y a du retard.
Concession direct.
Livraison prévu mai


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Jan 2021, 14:18 
Hors-ligne

Inscription : Mer 6 Août 2014, 01:40
Message(s) : 82
Localisation : 93
Le mandataire Auto Avantages annonces 9,5% sur les MX5, sauf qu'il ne fait pas le pourcentage sur les options et qu'il y a 222 Euro de frais de dossier.
Donc une 2.0 Soul Red Crystal Pack sport sort à 35371 Euro, ce qui fait en réalité 8,24% au lieu des 9,5% annoncés.
J''espère pouvoir négocier 8,5% chez un concessionnaire quand je la commanderai le moment venu.
Au même prix je préfère l'acheter chez un concessionnaire, ça évitera d'avoir les inconvénients des mandataires et en plus j'espère pouvoir gratter les tapis et les écrous antivol chez le concessionnaire (valeur environ 150 Euro).
En plus je préfère faire vivre un commerçant traditionnel dans lequel il y a du contact humain et des services, plutôt qu'une plate forme téléphonique qui vu qu'elle n'offre pas les mêmes services pratique une concurrence déloyale.
C'est vrai que si un mandataire me faisait économiser 1500 Euro en étant sur que tout se passe bien ça me ferait hésiter un peu.
C'est comme pour les autres achats je préfère les magasins physiques, jamais je n'achète chez un géant d'internet. C'est une question de philosophie.
Sinon un jour il n'y aura plus de concessionnaires de marques de voitures, plus de Darty, de FNAC, et de petits magasins de centre ville.
Je sais je suis un peu hors sujet sur la fin.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Jan 2021, 16:20 
Hors-ligne

Inscription : Ven 14 Avr 2017, 16:28
Message(s) : 229
Mx5 : ND
Modèle : 2019
fabrice93 a écrit :
Le mandataire Auto Avantages annonces 9,5% sur les MX5, sauf qu'il ne fait pas le pourcentage sur les options et qu'il y a 222 Euro de frais de dossier.
Donc une 2.0 Soul Red Crystal Pack sport sort à 35371 Euro, ce qui fait en réalité 8,24% au lieu des 9,5% annoncés.
J''espère pouvoir négocier 8,5% chez un concessionnaire quand je la commanderai le moment venu.
Au même prix je préfère l'acheter chez un concessionnaire, ça évitera d'avoir les inconvénients des mandataires et en plus j'espère pouvoir gratter les tapis et les écrous antivol chez le concessionnaire (valeur environ 150 Euro).
En plus je préfère faire vivre un commerçant traditionnel dans lequel il y a du contact humain et des services, plutôt qu'une plate forme téléphonique qui vu qu'elle n'offre pas les mêmes services pratique une concurrence déloyale.
C'est vrai que si un mandataire me faisait économiser 1500 Euro en étant sur que tout se passe bien ça me ferait hésiter un peu.
C'est comme pour les autres achats je préfère les magasins physiques, jamais je n'achète chez un géant d'internet. C'est une question de philosophie.
Sinon un jour il n'y aura plus de concessionnaires de marques de voitures, plus de Darty, de FNAC, et de petits magasins de centre ville.
Je sais je suis un peu hors sujet sur la fin.



Le remise que tu souhaites pourra se faire en concess ;)

MX-5 30th 1586/3000


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Jan 2021, 17:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 31 Oct 2015, 17:15
Message(s) : 588
Mx5 : ND
Modèle : 2021
Julien60200 a écrit :
fabrice93 a écrit :
Le mandataire Auto Avantages annonces 9,5% sur les MX5, sauf qu'il ne fait pas le pourcentage sur les options et qu'il y a 222 Euro de frais de dossier.
Donc une 2.0 Soul Red Crystal Pack sport sort à 35371 Euro, ce qui fait en réalité 8,24% au lieu des 9,5% annoncés.
J''espère pouvoir négocier 8,5% chez un concessionnaire quand je la commanderai le moment venu.
Au même prix je préfère l'acheter chez un concessionnaire, ça évitera d'avoir les inconvénients des mandataires et en plus j'espère pouvoir gratter les tapis et les écrous antivol chez le concessionnaire (valeur environ 150 Euro).
En plus je préfère faire vivre un commerçant traditionnel dans lequel il y a du contact humain et des services, plutôt qu'une plate forme téléphonique qui vu qu'elle n'offre pas les mêmes services pratique une concurrence déloyale.
C'est vrai que si un mandataire me faisait économiser 1500 Euro en étant sur que tout se passe bien ça me ferait hésiter un peu.
C'est comme pour les autres achats je préfère les magasins physiques, jamais je n'achète chez un géant d'internet. C'est une question de philosophie.
Sinon un jour il n'y aura plus de concessionnaires de marques de voitures, plus de Darty, de FNAC, et de petits magasins de centre ville.
Je sais je suis un peu hors sujet sur la fin.



Le remise que tu souhaites pourra se faire en concess ;)

MX5 ND 1.5L Sélection Edition Spéciale Soul Red (2016)
MX5 ND2 2.0L Sélection Pack Sport Machine Grey (2021)
Daily(ies) : Mazda CX-5 KF 2.2L AWD 175cv (2017) - Suzuki Swift Sport 140cv (2019)


Dernière édition par Fabien1176 le Mer 20 Jan 2021, 12:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Jan 2021, 18:35 
Hors-ligne

Inscription : Mer 6 Août 2014, 01:40
Message(s) : 82
Localisation : 93
Merci pour vos encouragements, je ne manquerai pas de vous tenir au courant de toute façon.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Jan 2021, 18:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Sep 2020, 10:22
Message(s) : 951
Localisation : Près de Caen
Mx5 : ND
Modèle : 2021
Chez Auto Avantage il faut rajouter les frais de dossier, le malus écolos, la carte grise, et les frais de déplacement pour aller chercher le véhicule (plus de 500 kms dans mon cas).
Du coup, ça revient quasiment au même en concession en négociant un peu. Et c'est plus sympa de discuter avec les vendeurs, et de faire travailler les commerces locaux.
Je pense aussi que s'il y a un soucis sur la voiture, le contact sera plus aisé.

ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Jan 2021, 20:34 
Hors-ligne

Inscription : Mer 6 Août 2014, 01:40
Message(s) : 82
Localisation : 93
Je suis entièrement d'accord avec toi.
D'après les calculs que j'ai fait dans mon précédent post (222 Euro de frais, et pas de remise sur les options), avec une bonne négo chez un concessionnaire ça serait moins cher que par le mandataire Auto Avantages alors que j'habite dans le 93.
Donc si tu achètes ta voiture chez un mandataire et que tu habites en province, si tu dois venir chercher ta voiture en région Parisienne c'est sur que ça te coûtera plus cher.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Jan 2021, 21:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Sep 2020, 15:14
Message(s) : 3533
Localisation : Cotentin
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
Tout dépend de la remise.

Avec le mandataire j'ai eu un peu plus de 10%. Et la remise est bien sur le prix total options comprises. Dans mon cas la remise est faites après le pack sport et la peinture machine grey.

C'est seulement sur les accessoires qu'il n y a pas de remise comme les tapis par exemple.

Les frais de mises en service sont moins cher avec le mandataire. C'est 200€.

Et il y a aussi une remise de 50€ supplémentaire pour venir chercher la voiture.

Pour la carte grise ou la taxe carbone. Que ce soit le mandataire ou la concession c'est pareil à 100%. Ce sont des taxes et c'est le même prix au centime prêt.


Bref je ne veux pas mettre le mandataire en avant car j'aurai préféré passer en direct via le concessionnaire. Mais avec 1100€ d'écart j'ai fait mon choix, ça va me payer quasi 3 ans d'assurance.
Malgré tout je récupère la voiture dans une concession donc on verra bien.

ND RF 184 Pack Sport Machine Gray 2021 Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Jan 2021, 21:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Sep 2020, 15:14
Message(s) : 3533
Localisation : Cotentin
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
Et j'oubliais. Les frais du mandataire sont déduits du montant final. Donc ça coûte rien.

Dans mon cas c'était 150€ mais finalement ils ne me les ont même pas pris au départ car j'ai signé rapidement le bon de commande.

Enfin on verra. Je vous ferai le point du montant exact une fois que j'aurai la voiture et que j'aurai tout payé.

ND RF 184 Pack Sport Machine Gray 2021 Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Jan 2021, 22:48 
Hors-ligne

Inscription : Mar 25 Août 2020, 00:16
Message(s) : 171
Localisation : Metz
Mx5 : ND
Modèle : 2020
hurald a écrit :
Chez Auto Avantage il faut rajouter les frais de dossier, le malus écolos, la carte grise, et les frais de déplacement pour aller chercher le véhicule (plus de 500 kms dans mon cas).
Du coup, ça revient quasiment au même en concession en négociant un peu. Et c'est plus sympa de discuter avec les vendeurs, et de faire travailler les commerces locaux.
Je pense aussi que s'il y a un soucis sur la voiture, le contact sera plus aisé.

Toi tu n’as pas rencontré les vendeurs de Metz... Ils donnent vraiment envie de fuire : hautains, incompétents (ne savait pas que la version haut de gamme du CX3 avait le coffre amputé par le caisson de basse et que la 100th anniversaire était uniquement en 1,5 par exemple) :boxe:
Quel plaisir au Luxembourg : pas de marchand de tapis, pas à se battre pour ne pas se faire entuber avec l’arnaque des « frais de mise en route »
Pour ceux qui en sont loin et on concessionnaire qui n’encourage pas à lui donner de l’argent, ça vaut vraiment le coup de faire 1 week au Lux ou en Belgique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 692 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 47  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL