Mx5France https://www.mx5france.com/forum/ |
|
NCFL RC testée https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=2641 |
Page 1 sur 3 |
Auteur : | MarcW [ Lun 20 Avr 2009, 16:03 ] |
Sujet du message : | NCFL RC testée |
Samedi, grâce à un copain "journaliste" j'ai pû essayer la NCFL RC avec pack sport (Recaro, Bose), enfin toute équipée je crois. C'est dinge l'effet que ça fait, de sortir d'une Miata de 1992 et de monter dans la nouvelle NC. Tenue de route époustouflante (presque impossible de faire marcher le DSC) et la route fut humide. Habitacle très calme, pas de bruits parasites, pas de courants d'air qui décoiffent mais on remarque encore bien qu'on est encore top down. Direction un poil moins précise (apparemment la softtop serait un peu différente). Niveau puissance, 160ch c'est bien (mais je n'aimerais pas avoir moins), accélération un peu trop linéaire à mon gout, dans la NA on remarquait à 5000tours/min un coup de pied. Elle ne semble plus si haute sur pate, mais j'ignore ce qu'ils ont changé. Les sièges Recaro c'est génial, mais il faut avoir une taille "normale" sinon ça coince. Chauffage des siège: super, j'étais à la position 2 et mes couilles ont bouilli... on peut monter à 5! edit: photos http://picasaweb.google.de/HaraldLenz25 ... rtsLine20# (c) Harald Lenz |
Auteur : | MarcW [ Lun 20 Avr 2009, 16:14 ] |
Sujet du message : | Re: NCFL RC testée |
MarcW a écrit : Samedi, grâce à un copain "journaliste" j'ai pû essayer la NCFL RC avec pack sport (Recaro, Bose), enfin toute équipée je crois.
C'est dinge l'effet que ça fait, de sortir d'une Miata de 1992 et de monter dans la nouvelle NC. Tenue de route époustouflante (presque impossible de faire marcher le DSC) et la route fut humide. Habitacle très calme, pas de bruits parasites, pas de courants d'air qui décoiffent mais on remarque encore bien qu'on est encore top down. Direction un poil moins précise (apparemment la softtop serait un peu différente). Un truc très sympa: le bruit. à partir de 4500 tours/min on entend un bruit d'aspiration d'air sympa mais pas énervant. On n'aura probablement pas trop vite envi de changer l'échappement. Niveau puissance, 160ch c'est bien (mais je n'aimerais pas avoir moins), accélération un peu trop linéaire à mon gout, dans la NA on remarquait à 5000tours/min un coup de pied. Elle ne semble plus si haute sur pate, mais j'ignore ce qu'ils ont changé. Les sièges Recaro c'est génial, mais il faut avoir une taille "normale" sinon ça coince. Chauffage des siège: super, j'étais à la position 2 et mes couilles ont bouilli... on peut monter à 5! Bientôt des photos. |
Auteur : | @lex75 [ Lun 20 Avr 2009, 18:22 ] |
Sujet du message : | Re: NCFL RC testée |
MarcW a écrit : Chauffage des siège: super, j'étais à la position 2 et mes couilles ont bouilli... on peut monter à 5! ![]() ![]() ![]() |
Auteur : | JYG [ Lun 20 Avr 2009, 18:26 ] |
Sujet du message : | Re: NCFL RC testée |
A 5 tu finis en Merguez ![]() |
Auteur : | Xave [ Lun 20 Avr 2009, 18:30 ] |
Sujet du message : | Re: NCFL RC testée |
A 5 dans une MX ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur : | jaguar [ Lun 20 Avr 2009, 18:31 ] |
Sujet du message : | Re: NCFL RC testée |
JYG a écrit : A 5 tu finis en Merguez ![]() ![]() |
Auteur : | Stephane [ Lun 20 Avr 2009, 18:32 ] |
Sujet du message : | Re: NCFL RC testée |
Couilles bouillues, couilles foutues Stef |
Auteur : | nickbui [ Lun 20 Avr 2009, 18:43 ] |
Sujet du message : | Re: NCFL RC testée |
Sympa de nous faire partager cela ... (bon perso les coucougnettes c'est pas trop mon truc mais la précision est importante ! ) ![]() Pour ce qui est de déclencher le dsc ... y a moins même sur le sec ! ![]() |
Auteur : | JYG [ Lun 20 Avr 2009, 18:50 ] |
Sujet du message : | Re: NCFL RC testée |
nickbui a écrit : bon perso les coucougnettes c'est pas trop mon truc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur : | falc [ Lun 20 Avr 2009, 21:01 ] |
Sujet du message : | Re: NCFL RC testée |
JYG a écrit : nickbui a écrit : bon perso les coucougnettes c'est pas trop mon truc ![]() ![]() ![]() ![]() salut et en plus, homo. ![]() a+ |
Auteur : | Stephane [ Mar 21 Avr 2009, 08:29 ] |
Sujet du message : | Re: NCFL RC testée |
C'est important, car si vos roubignoles ont trop chaud, ça rends temporairement stérile. En effet, la production de spermatozoïdes est optimale à 36°, soit 1° de moins que le reste du corps ![]() C'est pour ça que vos coucougnettes sont à l'extérieur du corps, et que suivant la T° extérieure, leur éloignement du corps varie: - Quand il fait chaud, elles pendouillent pour avoir de l'air frais - Quand il fait froid, elles se rétractent et se rapprochent du corps pour rester à leur T° idéale. Eh, franchement, un forum de voiture ou on apprends autant de choses passionnantes, vous en connaissez beaucoup vous? ![]() Stef |
Auteur : | ranucci [ Mar 21 Avr 2009, 08:37 ] |
Sujet du message : | Re: NCFL RC testée |
Stephane a écrit : C'est important, car si vos roubignoles ont trop chaud, ça rends temporairement stérile. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur : | nickbui [ Mar 21 Avr 2009, 08:39 ] |
Sujet du message : | Re: NCFL RC testée |
JYG a écrit : nickbui a écrit : bon perso les coucougnettes c'est pas trop mon truc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je parlais de celle des autres evidement ... ![]() ![]() |
Auteur : | bugatti112 [ Mar 21 Avr 2009, 09:35 ] |
Sujet du message : | Re: NCFL RC testée |
Si je comprends bien, enfin quelqu'un qui a les couilles (chaudes) pour critiquer la nouvelle NCfl... en bien biensûr! ![]() |
Auteur : | JYG [ Mar 21 Avr 2009, 09:42 ] |
Sujet du message : | Re: NCFL RC testée |
nickbui a écrit : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je parlais de celle des autres evidement ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 3 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |