Nous sommes actuellement le Ven 16 Mai 2025, 12:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Ebisu, Tokyo
Message Publié : Dim 21 Fév 2016, 05:55 
Hors-ligne

Inscription : Dim 24 Jan 2016, 10:47
Message(s) : 14
Localisation : Paris
Mx5 : ND
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ebisu, Tokyo
Message Publié : Dim 21 Fév 2016, 10:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Mars 2014, 18:34
Message(s) : 684
Localisation : Aveyron (12)
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Ils ont des couleurs qui pètent la classe, et on se mange les standards auto nous. Je vote pour la rébellion ! :lol:
On ne voit qu'elle dans la rue là :D

VENDUE MX-5 NBFL 110 1.6i de 2001 - Crystal Blue — Image
Actuellement: MX-5 NB 10th AE de 1999 – 6472/7500 — Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ebisu, Tokyo
Message Publié : Dim 21 Fév 2016, 10:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Oct 2015, 14:13
Message(s) : 1548
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Oui, mais ils ont un ciel systématiquement mangé par les lignes aériennes et les poteaux de Tepco, alors ça compense.

Le Japon : pays des roadsters sympas et du pylône.

ND.1‎ ‎ ‎‎‎‎ ‎ ND.2‎ ‎‎ ‎ ND.184—Endling
Always top down, ever.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ebisu, Tokyo
Message Publié : Dim 21 Fév 2016, 10:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Sep 2015, 08:53
Message(s) : 1425
Localisation : IDF - 78
Mx5 : ND
Modèle : 2016
En même temps, avec les tremblements de terre plutôt fréquents, il est préférable qu'ils soient en aérien, plus facile à réinstaller après de fortes secousses...

;)

ND - 2016 - Soul Red - 2.0 - ST
Ex : NC 2.0 ST et NA 1.6 115 cv

+ Triumph Spitfire MK3 (1968)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ebisu, Tokyo
Message Publié : Dim 21 Fév 2016, 10:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Oct 2015, 14:13
Message(s) : 1548
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Au contraire, tu imagines les risques avec tous ces poteaux et câbles tombés au sol !

Le poteau, c’est un drame national au Japon, une des nombreuses incuries de Tepco. C'est assez unique pour un pays développé.

ND.1‎ ‎ ‎‎‎‎ ‎ ND.2‎ ‎‎ ‎ ND.184—Endling
Always top down, ever.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ebisu, Tokyo
Message Publié : Dim 21 Fév 2016, 10:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Sep 2015, 08:53
Message(s) : 1425
Localisation : IDF - 78
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Suis bien d'accord avec toi, j'ai un frangin à Tokyo qui m'en parlait...
Mais a priori, quand tout est enfoui, à réparer, c'est bien plus long.

ND - 2016 - Soul Red - 2.0 - ST
Ex : NC 2.0 ST et NA 1.6 115 cv

+ Triumph Spitfire MK3 (1968)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ebisu, Tokyo
Message Publié : Dim 21 Fév 2016, 10:45 
Hors-ligne

Inscription : Sam 30 Juin 2012, 21:12
Message(s) : 571
Localisation : 94
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Pour la jaune c'est un covering... Rien ne vous empêche de faire pareil en France.

Mx5 nd 2,0l selection 2015 vendue...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ebisu, Tokyo
Message Publié : Dim 21 Fév 2016, 14:17 
Hors-ligne

Inscription : Dim 24 Jan 2016, 10:47
Message(s) : 14
Localisation : Paris
Mx5 : ND
C'est quand même dommage que Mazda ne propose pas ça dans son catalogue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ebisu, Tokyo
Message Publié : Dim 21 Fév 2016, 16:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Mai 2012, 10:32
Message(s) : 477
Localisation : Ath
Mx5 : ND
Modèle : 2017
ça existe des rues à Tokyo sans embouteillage?
je pensais que c'était saturé?

sinon, j'adore en jaune :love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ebisu, Tokyo
Message Publié : Dim 21 Fév 2016, 18:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Oct 2015, 14:13
Message(s) : 1548
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Fabusan a écrit :
C'est quand même dommage que Mazda ne propose pas ça dans son catalogue.


Le choix de coloris réduit, ou en tout cas identique au reste de la gamme, doit faire partie des nombreuses raisons pour lesquelles Mazda peut se permettre de proposer un Roadster sympathique au prix d'une compacte diesel de milieu de gamme.

Mais finalement un covering pourquoi pas, il y a des inconvénients par rapport à la peinture ? (dans mon esprit, l'intérêt est pouvoir retrouver une carrosserie intacte après coup).

ND.1‎ ‎ ‎‎‎‎ ‎ ND.2‎ ‎‎ ‎ ND.184—Endling
Always top down, ever.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ebisu, Tokyo
Message Publié : Dim 21 Fév 2016, 23:40 
Hors-ligne

Inscription : Dim 24 Jan 2016, 10:47
Message(s) : 14
Localisation : Paris
Mx5 : ND
Tokyo, ça circule beaucoup mieux qu'a Paris. Plusieurs raisons :
- Les train et métro sont toujours plus rapide que la voiture pour aller de A a B
- il n'y a aucun moyen de se garer gratuitement


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 11 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL