Mx5France https://www.mx5france.com/forum/ |
|
ND forced induction by BBR https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=29064 |
Page 1 sur 4 |
Auteur : | yacco71 [ Mar 26 Avr 2016, 07:32 ] |
Sujet du message : | ND forced induction by BBR |
Ça arrive ![]() ![]() |
Auteur : | Maximotep [ Mar 26 Avr 2016, 07:42 ] |
Sujet du message : | Re: ND forced induction by BBR |
![]() |
Auteur : | fred duperray [ Mar 26 Avr 2016, 07:45 ] |
Sujet du message : | Re: ND forced induction by BBR |
C'est bien un intercooler? ce qui veut dire qu'il y'a un turbo! ![]() turbo + inter, ça va en faire des poneys en +! (peut-être un peu trop... ![]() |
Auteur : | Neobob22 [ Mar 26 Avr 2016, 08:11 ] |
Sujet du message : | Re: ND forced induction by BBR |
c'est un peu l'idée, "forced induction" ne concerne pas la méthode de cuisson mais bien une suralimentation ![]() bon, ça peut aussi être un compresso ou plutôt un rotrex...ou un turbo électrique ![]() y'en a jamais trop ![]() |
Auteur : | OpyKanoba [ Mar 26 Avr 2016, 10:39 ] |
Sujet du message : | Re: ND forced induction by BBR |
Voire le tout d'un coup ? |
Auteur : | Mustang04 [ Mar 26 Avr 2016, 19:14 ] |
Sujet du message : | Re: ND forced induction by BBR |
Quid de la transmission?? |
Auteur : | yacco71 [ Mar 26 Avr 2016, 20:08 ] |
Sujet du message : | Re: ND forced induction by BBR |
Mustang04 a écrit : Quid de la transmission?? Toujours aux roues AR puisqu'on ne devine pas de cardans ![]() Les seules infos officielles sont pour le moment "Stage one will have 80-100BHP increase ". BBR s'en sert de daily pour accumuler les km et fiabiliser le montage, il parait que c'est très agréable, je veux bien le croire ![]() Tous les détails avant l'été... |
Auteur : | Chronogps [ Mar 26 Avr 2016, 20:18 ] |
Sujet du message : | Re: ND forced induction by BBR |
Elles sont street legal en UK leurs versions turbo ? |
Auteur : | Neobob22 [ Mar 26 Avr 2016, 20:22 ] |
Sujet du message : | Re: ND forced induction by BBR |
même un turbo de tracteur monté dans ta cave sur un collecteur fait maison à base de récup c'est road legal la bas alors tu penses ![]() |
Auteur : | Xave [ Mer 27 Avr 2016, 11:19 ] |
Sujet du message : | Re: ND forced induction by BBR |
Neobob22 a écrit : même un turbo de tracteur monté dans ta cave sur un collecteur fait maison à base de récup c'est road legal la bas alors tu penses ![]() ![]() |
Auteur : | Chronogps [ Mer 27 Avr 2016, 12:51 ] |
Sujet du message : | Re: ND forced induction by BBR |
Reste plus qu'a demander la nationalité UK alors ![]() |
Auteur : | OpyKanoba [ Mer 27 Avr 2016, 13:06 ] |
Sujet du message : | Re: ND forced induction by BBR |
Si, et il est plus sévère sur certaines choses (y compris gênantes pour eux, comme la rouille), et beaucoup plus tolérant sur d'autres genre turbo, grosses roues, gros freins... |
Auteur : | Chronogps [ Mer 27 Avr 2016, 13:07 ] |
Sujet du message : | Re: ND forced induction by BBR |
A tout prendre c'est mieux ! Reste l'aspect assurance, j'imagine qu'elles doivent tenir compte des modifications pour tarifer. |
Auteur : | yacco71 [ Mer 27 Avr 2016, 13:19 ] |
Sujet du message : | Re: ND forced induction by BBR |
Oui le MoT est un peu plus ouvert d'esprit, cf le canapé motorisé par une meca de Mini ou encore dès MoT validé sans phare à l'avant qui ne t'autorisent à rouler que de jour (compliqué en UK ![]() Disons que l'automobile artisanal et le plaisir sont un peu plus ancrés dans les administrations que chez nous ![]() |
Auteur : | P.P.P. [ Mer 27 Avr 2016, 15:40 ] |
Sujet du message : | Re: ND forced induction by BBR |
yacco71 a écrit : Disons que l'automobile artisanal et le plaisir sont un peu plus ancrés dans les administrations que chez nous ![]() j'ai eu vent d'un anglais qui a passé son moteur d'origine 1.4L 110cv, en 1.6L 135cv, puis 1.8Lvvc 165cv, pour finir avec une prépa du 1.8L à 220cv le tout sur la même auto (changement de boite de vitesse aussi, rapport de pont ... ), en 4-5 ans les modifs furent faites dans le garage, @home, et il a suffit d'un mail à chaque modif pour que l'assurance couvre. la prime n'était pas plus élevée après qu'avant le MOT n'en avait strictement rien à faire, tant que l'auto respecte les seuils de sa première année d'immatriculation, ils s'en foutent royal ![]() depuis, ça s'est un peu plus raffermit, mais rien de comparable à ce qui se passe en France |
Page 1 sur 4 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |