Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 15:57

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : ND forced induction by BBR
Message Publié : Mar 26 Avr 2016, 07:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12122
Localisation : 74 - Vacheresse
Ça arrive :bave:

Image

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND forced induction by BBR
Message Publié : Mar 26 Avr 2016, 07:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
Message(s) : 2685
Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
Modèle : 1993
:jaime:

Homologation d'une Miata


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND forced induction by BBR
Message Publié : Mar 26 Avr 2016, 07:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Fév 2015, 16:29
Message(s) : 254
Localisation : linieres bouton 49
Mx5 : ND
Modèle : 2016
C'est bien un intercooler? ce qui veut dire qu'il y'a un turbo! :D
turbo + inter, ça va en faire des poneys en +! (peut-être un peu trop... :?

ND 1.5 élégance, eibach court, gwr race. "Anjou rouge"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND forced induction by BBR
Message Publié : Mar 26 Avr 2016, 08:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
c'est un peu l'idée, "forced induction" ne concerne pas la méthode de cuisson mais bien une suralimentation :faim:
bon, ça peut aussi être un compresso ou plutôt un rotrex...ou un turbo électrique :aie:

y'en a jamais trop :red:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND forced induction by BBR
Message Publié : Mar 26 Avr 2016, 10:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6718
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Voire le tout d'un coup ?

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND forced induction by BBR
Message Publié : Mar 26 Avr 2016, 19:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Avr 2014, 20:41
Message(s) : 2299
Localisation : Mainvilliers, Eure-et-Loir
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Quid de la transmission??

"Miata Is Always The Answer"
[Vendue] NC 1.8 Elegance Pack, Nordic Green
ND 2.0 Selection Pack Sport Soul Red


200 MX-5 2017
Autumn Meeting 19/21
Balade du Goût 16/17
Balade Eurélienne 19/20/21
Balade Normande 17/18/19/20/21
Breakfast in Paris 17/18/21
Chaud Patate IdF
GPAO 14/19
Le Mans Classic 18
Spa Classic 17/19
Winter Meeting 17/18


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND forced induction by BBR
Message Publié : Mar 26 Avr 2016, 20:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12122
Localisation : 74 - Vacheresse
Mustang04 a écrit :
Quid de la transmission??


Toujours aux roues AR puisqu'on ne devine pas de cardans :oops:

Les seules infos officielles sont pour le moment "Stage one will have 80-100BHP increase ". BBR s'en sert de daily pour accumuler les km et fiabiliser le montage, il parait que c'est très agréable, je veux bien le croire :bave:

Tous les détails avant l'été...

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND forced induction by BBR
Message Publié : Mar 26 Avr 2016, 20:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15535
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Elles sont street legal en UK leurs versions turbo ?

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND forced induction by BBR
Message Publié : Mar 26 Avr 2016, 20:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
même un turbo de tracteur monté dans ta cave sur un collecteur fait maison à base de récup c'est road legal la bas alors tu penses :aie:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND forced induction by BBR
Message Publié : Mer 27 Avr 2016, 11:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:27
Message(s) : 5086
Localisation : Charenton - Tricastin - Cap Coz
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Neobob22 a écrit :
même un turbo de tracteur monté dans ta cave sur un collecteur fait maison à base de récup c'est road legal la bas alors tu penses :aie:

:ptdr:

Xave & Diblue-la-rebelle : NBfl 1.6 Azzurro Blu (2001) - Fils du vent et des âges farouches du roadster spirit !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND forced induction by BBR
Message Publié : Mer 27 Avr 2016, 12:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15535
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Reste plus qu'a demander la nationalité UK alors :ricane: Blague à part y'a pas une histoire de M.O.T. là bas ?

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND forced induction by BBR
Message Publié : Mer 27 Avr 2016, 13:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6718
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Si, et il est plus sévère sur certaines choses (y compris gênantes pour eux, comme la rouille), et beaucoup plus tolérant sur d'autres genre turbo, grosses roues, gros freins...

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND forced induction by BBR
Message Publié : Mer 27 Avr 2016, 13:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15535
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
A tout prendre c'est mieux ! Reste l'aspect assurance, j'imagine qu'elles doivent tenir compte des modifications pour tarifer.

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND forced induction by BBR
Message Publié : Mer 27 Avr 2016, 13:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12122
Localisation : 74 - Vacheresse
Oui le MoT est un peu plus ouvert d'esprit, cf le canapé motorisé par une meca de Mini ou encore dès MoT validé sans phare à l'avant qui ne t'autorisent à rouler que de jour (compliqué en UK :lol: ).

Disons que l'automobile artisanal et le plaisir sont un peu plus ancrés dans les administrations que chez nous ;)

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ND forced induction by BBR
Message Publié : Mer 27 Avr 2016, 15:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Nov 2015, 18:58
Message(s) : 2066
Localisation : Rhône-Alpes
Mx5 : ND
Modèle : 2016
yacco71 a écrit :
Disons que l'automobile artisanal et le plaisir sont un peu plus ancrés dans les administrations que chez nous ;)



j'ai eu vent d'un anglais qui a passé son moteur d'origine 1.4L 110cv, en 1.6L 135cv, puis 1.8Lvvc 165cv, pour finir avec une prépa du 1.8L à 220cv

le tout sur la même auto (changement de boite de vitesse aussi, rapport de pont ... ), en 4-5 ans

les modifs furent faites dans le garage, @home, et il a suffit d'un mail à chaque modif pour que l'assurance couvre.
la prime n'était pas plus élevée après qu'avant

le MOT n'en avait strictement rien à faire, tant que l'auto respecte les seuils de sa première année d'immatriculation, ils s'en foutent royal :oui:


depuis, ça s'est un peu plus raffermit, mais rien de comparable à ce qui se passe en France

ND 1.5L Dynamique - ceramic 47A - 02/16 - 222.000km
Volk TE37Sonic + kit Eibach EU + EBC yellow-stuff
Yoko V105N:sec=4/5 hum=2/5
Nankang AR-1:sec=4/5 hum=1/5
AVON ZZS:sec=4/5 hum=4/5
Yoko A052R:sec=5/5 hum=3/5

Toyo R888R:sec=4/5 hum=2/5

Michelin alpin5:sec=4/5 hum=5/5 neige=2/5
Nokian WR-D4:sec=3/5 hum=3/5 neige=5/5


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 54 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Danceteria et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL