Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:23

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8263 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 501, 502, 503, 504, 505, 506, 507 ... 551  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 28 Août 2021, 21:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mer 19 Fév 2014, 13:11
Message(s) : 1382
Localisation : a l'ouest de brest 29
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:jaime:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Août 2021, 10:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29105
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Hier soir en rentrant de l'Eurélienne, vers 23h00 en plein bourg (Chateauneuf en Thymerais 28 ) je me fais arrêter par un gendarme qui me fout sa torche en pleine gueule:

Gendarme: "Vous êtes échauffé?"

Moi: " :? gné ? " je me chope régulièrement des prunes à moins de 10 donc je pense encore avoir été gaulé à 53-57 .

G: "Vous êtes échauffé?" avec un grand sourire.

Moi: " Ah, vous pensez que j'ai froid?"

G: : "Oui, vous n'avez pas froid?"

M: je commence à souffler et penser que le pandore pour une fois n'en veux pas à mes sous et à mes points , mais je ne parle pas le patois eurélien , ça pouvait porter à confusion. : " non ça va , il y a du chauffage.".

G: "Ah, il y 'a du chauffage? Bonne route monsieur! "

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Août 2021, 12:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 17 Sep 2015, 20:06
Message(s) : 709
Localisation : Eurélouar
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Ils étaient encore là quand je suis passé mais j’etais capoté :D donc m’ont pas arrêté

Image - ND 1.5 - Dynamique - Soul Red - 11/2015


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Août 2021, 13:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Jan 2021, 21:46
Message(s) : 183
Mx5 : ND
Modèle : 2018
miketorcy a écrit :
Hier soir en rentrant de l'Eurélienne, vers 23h00 en plein bourg (Chateauneuf en Thymerais 28 ) je me fais arrêter par un gendarme qui me fout sa torche en pleine gueule:

Gendarme: "Vous êtes échauffé?"

Moi: " :? gné ? " je me chope régulièrement des prunes à moins de 10 donc je pense encore avoir été gaulé à 53-57 .

G: "Vous êtes échauffé?" avec un grand sourire.

Moi: " Ah, vous pensez que j'ai froid?"

G: : "Oui, vous n'avez pas froid?"

M: je commence à souffler et penser que le pandore pour une fois n'en veux pas à mes sous et à mes points , mais je ne parle pas le patois eurélien , ça pouvait porter à confusion. : " non ça va , il y a du chauffage.".

G: "Ah, il y 'a du chauffage? Bonne route monsieur! "


Enorme miketorcy :ptdr: :ptdr:

Roadster Pro Cup Magny Cours 2023
Le Mans Classic 2023
Ronde Cévenole #2
Balade normande 2023
Traversée auvergnate 2021, 2023
2ème traversée du Morvan (2020)
Gaijin Classic Car Static #5 / 5 Juillet 2020
Balade Eurélienne 2019, 2020, 2021, 2022
Jap'N'Car 2019 Monthléry
CPT 30ans de la mx-5
Les Grandes Heures Automobiles 2018


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Août 2021, 16:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Mai 2018, 10:52
Message(s) : 891
Mx5 : ND
Modèle : 2018
miketorcy a écrit :
Hier soir en rentrant de l'Eurélienne, vers 23h00 en plein bourg (Chateauneuf en Thymerais 28 ) je me fais arrêter par un gendarme qui me fout sa torche en pleine gueule:

Gendarme: "Vous êtes échauffé?"

Moi: " :? gné ? " je me chope régulièrement des prunes à moins de 10 donc je pense encore avoir été gaulé à 53-57 .

G: "Vous êtes échauffé?" avec un grand sourire.

Moi: " Ah, vous pensez que j'ai froid?"

G: : "Oui, vous n'avez pas froid?"

M: je commence à souffler et penser que le pandore pour une fois n'en veux pas à mes sous et à mes points , mais je ne parle pas le patois eurélien , ça pouvait porter à confusion. : " non ça va , il y a du chauffage.".

G: "Ah, il y 'a du chauffage? Bonne route monsieur! "


échauffé pour moi c'est plutôt un mec qui aurait abusé de la bière :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Août 2021, 16:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29105
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
J'ai tout de suite pense "excès de vitesse" plutôt qu'alcool parce que j'avais fait gaffe au resto. Alors que 55 en ville, c'est si vite arrivé.

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Août 2021, 20:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Jan 2017, 19:40
Message(s) : 592
Mx5 : NC
Modèle : 2008
bonsoir,
pour les bleus un mec qui roule décapoté c'est suspect...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Août 2021, 20:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Mai 2009, 19:38
Message(s) : 2773
Localisation : Tourville la Campagne (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Al33 a écrit :
bonsoir,
pour les bleus un mec qui roule décapoté c'est suspect...

je ne t'explique pas quand il a une voiture de plusieurs couleurs et qu'il pleut :ptdr:

Actuellement
NA 1.6 RHD série spéciale "Les Essarts" ici
NB 1.8 RHD série numérotée 10AE céans
NA 1.6 RHD BBR série Le Mans 24 Edition
Les gens rient parce que je suis différent... Je ris parce qu'ils sont tous les mêmes.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Août 2021, 08:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 5964
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Archibald a écrit :
Des Ferrari 4 cylindres, il n'y en a pas eu beaucoup mais il y en a eu :ricane:

Si si, ça existe encore, même si la marque ne fabrique plus ses moteurs pour céder aux sirènes de la fiabilité japonaise :sic:



:D :arrow:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Août 2021, 10:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Juin 2020, 10:02
Message(s) : 258
Localisation : Dieppe- 76
Mx5 : NA
Modèle : 1995
L'autre jour, j'ai exposé ma na jaune (phares open) au coté d'anciennes, des triumph, caravelle, mustang, lotus, etc.... et pas mal de gens sont allé voir derriere pour savoir ce que c'etait comme voiture,... Avant de lire (presque déçus) "mazda mx5", j'entendais: c'est une vieille porsche, une lotus... j'ai meme entendu maserati !!?? :ptdr: Comme quoi, le roadster le plus vendu au monde n'est pas si connu que ça ! :)
Autre chose etonnante, certains pensaient que c'etait une voiture fin 70/debut 80 ! Après il y a un mec plus connaisseur qui a dit aux autres visiteurs que c'etait une voiture tres accessible et abordable et que pour 7/8000, on en trouvait... Et là, plusieurs personnes ont demandé des renseignements, où en acheter, etc.... C'est dingue comme cette bagnole fait tourner les têtes !

"Les voitures c'est la vie !" (James DEAN)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Août 2021, 07:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Jan 2016, 04:31
Message(s) : 544
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Fred-ql a écrit :
Pour certains, un ND représente une voiture de sport, donc par égo, faut la doubler (oui tout le monde sait que doubler une voiture à caractère sportif rend sa propre voiture une sportive :roll: )


Je le disais je ne sais plus trop ou sur le forum. Mais j'ai roulé en NC pendant 5 ans, sans trop de différence avec mon ex Yaris TS. Depuis un an que je roule en ND 184, c'est la foire aux kékés dès que j'arrive au feu rouge. Toutes les GTI et autres banalités qui font ronfler leur reprog pop&bang veulent faire des drag races.

Au secours.

MX-5 ND ST Sélection 2020 - 2.0l / 184ch - Machine Grey - Eibach -35mm - Inter & Silencieux Inox Racing beat
Ex MX-5 NC ST Élégance Cuir 2007 - Brilliant Black - Eibach -35mm - Inter & Silencieux Inox Cobalt


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Août 2021, 11:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Nov 2019, 17:00
Message(s) : 1171
Pas de problème pour les déposer sur un départ arrêté normalement.

ND 184 blue éternal Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Août 2021, 14:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Jan 2016, 04:31
Message(s) : 544
Mx5 : ND
Modèle : 2020
-Maxwell- a écrit :
Pas de problème pour les déposer sur un départ arrêté normalement.
Globalement ça se fait. Mais faut faire attention aux kékés combo defap-decata-reprogdebatard. Y’en a beaucoup qui flingueraient leur mécanique juste pour te prouver qu’ils ont le kiki plus gros :-)

J’espère que ce ne sont que de cas isolés, sinon c’est une triste communauté…

MX-5 ND ST Sélection 2020 - 2.0l / 184ch - Machine Grey - Eibach -35mm - Inter & Silencieux Inox Racing beat
Ex MX-5 NC ST Élégance Cuir 2007 - Brilliant Black - Eibach -35mm - Inter & Silencieux Inox Cobalt


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Août 2021, 15:46 
Hors-ligne

Inscription : Ven 29 Mars 2019, 13:57
Message(s) : 27
Localisation : GD Luxembourg
Mx5 : NA
Modèle : 1998
backtoback a écrit :
-Maxwell- a écrit :
Pas de problème pour les déposer sur un départ arrêté normalement.
Globalement ça se fait. Mais faut faire attention aux kékés combo defap-decata-reprogdebatard. Y’en a beaucoup qui flingueraient leur mécanique juste pour te prouver qu’ils ont le kiki plus gros :-)

J’espère que ce ne sont que de cas isolés, sinon c’est une triste communauté…
Effectivement…donc les ignorer studieusement ;)

Une vraie grosse bourré avec notre NA, c’était il y 18 ans (y a prescription :D), sur la E25 entre Namur et Bruxelles, avec une Lotus Élise orange métallique immatriculée en Hollande ( :ptdr: ). Encore bien jeune et c**, donc une bourre à fond de compteur.

Où j’ai découvert que l’Elise de base (-probablement) avait de gros poumons (genre tomber la 4ème à 150, après que la grosse BM ou Mercedes doublant le camion se pousse enfin - moi j’osais pas!) mais des jambes plus courtes (210 compteur: rattrappé-doublé :D ).

J’en ai perdu deux inserts caoutchouc longitudinaux du porte-bagage intégral, ça m’a pris des mois pour en retrouver (acheté le même porte-bagage d’occase sur eBay pour en avoir, au final).

Pas de gagnant, on s’est salués avec des sourires jusque derrière les oreilles en abordant le périph à Bruxelles.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Août 2021, 15:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15460
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
L'autre jour en revenant d'une balade à pied je vois une famille avec des enfants en bas âge à côté de la ST et un des gamins est en train d'appuyer sur la capote avec son index et dit à sa mère "tu as vu maman la voiture elle est en tissu !"

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 8263 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 501, 502, 503, 504, 505, 506, 507 ... 551  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL