Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 22:11

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8283 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 553  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 19 Juil 2008, 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:57
Message(s) : 380
nickbui a écrit :
C'est toujours mieux que : "c'est une diesel ou une essence ?" .... (on me l'a déjà fait...) :roll:


Y'a pas si longtemps, dans une chambre d'hotes près de chez Cristof&Michel, le proprio me dit en regardant nos 2 mimix "Ah la rouge qui fait du bruit c'est une essence, par contre la verte une diesel, c'est ça ?" :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Juil 2008, 10:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 11:02
Message(s) : 1806
Localisation : Nord Picardie
Mx5 : NA
Modèle : 1991
NaPCo a écrit :
nickbui a écrit :
C'est toujours mieux que : "c'est une diesel ou une essence ?" .... (on me l'a déjà fait...) :roll:


Y'a pas si longtemps, dans une chambre d'hotes près de chez Cristof&Michel, le proprio me dit en regardant nos 2 mimix "Ah la rouge qui fait du bruit c'est une essence, par contre la verte une diesel, c'est ça ?" :roll:

Le coup du diesel, j'y ai eu droit de la part d'un Jacky "Ca existe en diesel ?" :lol:

"Notre plus grande gloire n'est point de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois"
Ma Mx5 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Juil 2008, 13:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 11:09
Message(s) : 409
Localisation : Genval... Belgium... 1 point !
J'ai toujours dans les oreilles le "Mirra mirra la coche" de deux gosses à vélo derrière nous dans Pampelune (Espagne) en juillet 1992... nous étions bloqués (déjà) dans un embouteillage avec des centaines de gens derrière nous et quelques taureaux :lol: devant (regardez la télé sur TVe début juillet et vous saurez... en général ce ne sont pas les voitures que l'on regarde à cette époque :D )

Bribri, 099 & Claude - NA 1st anniversary n° 099 BRG 15" -3cm grille Ferrari & plaisir compris ! ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Juil 2008, 13:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7721
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Ben moi j'ai eu en hiver :

"bah pour qu'il roule comme ça, on a du lui déchirer sa capote..."

Sinon :

"ouah, ça doit bien faire 250ch, au moins !" :lol:

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Juil 2008, 16:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 31 Mai 2008, 07:19
Message(s) : 123
Excellent ce topic, j'adore!!

nous, en plein hiver, on double un mec qui hurle : "non, mais n'importe quoi de rouler décapoté de ce temps là"!! :roll: le mec était à vélo!!

au tout début qu'on avait la MX, des gosses ont couru derrière la voiture pour nous prendre en photos.... on s'est senti hyper mal à l'aise!!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Juil 2008, 19:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 19 Juil 2008, 09:59
Message(s) : 55
Promis je met un avatar et une présentation rapidemment mais j'adore trop ce topic aussi.

Ou ? Chez le marchand de pneus
Quoi ? Je faisais monter des pneus hiver sur des jantes de NA

Le monteur de pneu : "C'est pour une mini ? " :!: :!:

Sinon que du bonheur quand je vais chercher le petit à l'école primaire.
1- Il me boude quand je viens le chercher avec la berline familiale
2- Les filles de 7-8 ans adoraient ma NB FL Cristal Blue et demandaient pour avoir la même à leur moman
3- Je peux me garer en double file sans attirer la mauvaise humeur

NC Noire 1.8L


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Juil 2008, 09:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 09:34
Message(s) : 4822
Localisation : Thionville
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Mon facteur en me voyant garer la MX dans le box : -"C'est quoi comme voiture, une ferrari ?" :lol:

Sinon, je ne compte plus les gamin sur les trottoirs qui lâchent un "Ouaaaah" avec des grands yeux en nous voyant passer 8-)

A un feu rouge à St Malo, top down :
- "Ouah m'sieur elle est trop belle votre voiture"
- "..... merci !" 8-)

Image Membre relais Luxembourg & acheteur compulsif de MX depuis 2007
Image
Le groupe WhatsApp des luxembourgeois et frontaliers du forum


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Juil 2008, 10:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Juil 2008, 13:01
Message(s) : 793
Localisation : Bords paris
un soir je rentrer chez moi au milieu de la nuit top down.

Au dernier feu avant d'arriver chez moi ya un scooter avec 2 jeunes dessus qui s'arrete a coté de moi, le feu passe au vert, j'avance tranquillement avant de rentrer dans mon parking 200m plus loin, et je sens que le scooter reste a mon niveau sans vouloir vraiment acceler.

Je tourne pour rentrer dans mon parking...je jete un coup d'oeil au scooter qui continue sa route, et je vois le passager me regarder et lever le bras en tendant le pousse en l'air avec un clin d'oeil :)

Mes photos
Mon site (en construction)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Juil 2008, 18:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 19:50
Message(s) : 921
Localisation : (95)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Une autre anectote, pas forcément dans l'esprit premier du sujet, mais qui s'en rapproche...

Avec le YaCcO dans sa rouge et moi dans la noire on faisait les cons par chez lui en prennant un "raccourci" qui ralonge un peu le chemin mais qui fait passer par une route rigolote... Arrive un moment on croise 2 jeunes chacun sur un scoot en train de faire "la course"...

Une fois arrivé à bon port, on n'a pas pu empecher de se dire "t'as vu les 2 kékés sur leur scoot ?" et on est persuadés qu'ils ont pensés exactement la même chose de nous :lol: :oops:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Juil 2008, 18:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 11:09
Message(s) : 409
Localisation : Genval... Belgium... 1 point !
Un truc comique aussi : lors de notre rallye en Irlande, nous passons à 5 voitures près d'une université... un groupe d'une vingtaine de filles se mettent à hurler... nous sommes passés près d'elles et avons eu le temps de taper dans leurs mains en passant au ralenti... tous à son tour... just for fun :lol: :mrgreen: ;)

Bribri, 099 & Claude - NA 1st anniversary n° 099 BRG 15" -3cm grille Ferrari & plaisir compris ! ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Juil 2008, 07:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 22:16
Message(s) : 89
Il est génial ce topic... Mais vous avez déjà tout dit ! On m'a déjà demandé de quel modèle de Porsche c'était, par contre je n'ai pas e le coup de la Ferrari. Question de génération certainement !

Au delà des mots, lorsqu'elle est garée top down, 75% des personnes la regarde, et certains s'arrêtent pour en faire le tour + photo...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Juil 2008, 07:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 4 Juin 2008, 08:23
Message(s) : 1977
Localisation : Amsterdam
Lors de la derniere sortie a Croix en Ternois, nous sommes descendu en France avec un pote qui a la meme mimix que moi en noir. Au alentours d'Anvers, une Peugeot 205 s'est mise a nous suivre, a nous doubler, a nous laisser passer, a nous redoubler...etc Puis il a sorti un appareil photo, a failli se foutre en l'air une paire de fois a prendre des photos de nous a travers la vitre arriere, en nous doublant... etc.

Soit c'etait le plus grand fan de mimix au monde, soit il a cru que c'etait autre chose... je m'demande :?:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Juil 2008, 08:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 11:02
Message(s) : 1806
Localisation : Nord Picardie
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Un truc qui me ferait super plaisir et qui est arrivé à un pote : un gamin était avec son père et est tombé sous le charme de sa moto, et son père à demandé à son pote de le faire monter dessus et de prendre une photo. Le mec qui me demande ça je crois que j'ai la banane pour 6 mois :P :D

"Notre plus grande gloire n'est point de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois"
Ma Mx5 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Juil 2008, 08:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Juil 2008, 13:11
Message(s) : 200
Localisation : Entre Nimes et Montpellier
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Lors d'une sortie MX ou Mazda Nice participait, on était tous au bar quand un type passe et nous dit "elle sont belles vos Hyundais" ;)

La tronche du mec de Mazda :lol:

C'etait le meme jour ou il a failli plier la MX-5 de la concession avec laquelle il etait venu à cause d'un sanglier qui a coupé la route à un convoi de MX roulant à vive allure...

--
NB 1.6 Twilight Blue 2000 Image
NB 1.8 Grace Green 1998


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Juil 2008, 09:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
Message(s) : 2333
Localisation : 78 / 34
De temps en temps, surtout le vendredi, au lieu de prendre le RER et tout ce qui va avec, je pars travailler en MX. C'est fou comme ça peut me mettre de bonne humeur !

Bref, un de ces soirs en rentrant, sur l'A13, je me cale derrière quelqu'un, et hop le passager de la voiture de devant se retourne et me prends en photo ... le flash m'a surpris d'ailleurs, mais c'était assez sympa :)

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 8283 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 553  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], r2800 et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL