Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 18:40

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8283 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 553  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2008, 09:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 09:55
Message(s) : 4092
Localisation : Toujours devant mon ecran, comme d'hab.......
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
VinceMX5 a écrit :
De temps en temps, surtout le vendredi, au lieu de prendre le RER et tout ce qui va avec, je pars travailler en MX. C'est fou comme ça peut me mettre de bonne humeur !

Bref, un de ces soirs en rentrant, sur l'A13, je me cale derrière quelqu'un, et hop le passager de la voiture de devant se retourne et me prends en photo ... le flash m'a surpris d'ailleurs, mais c'était assez sympa :)


Cela m'est déjà arrivé un jour le coup du flash, le mec super sympa avait du prendre ma plaque en photo pour me retrouver car une semaine après j'aireçu un mot de sa part, et hop 45€ et un point en moins :?

Membre de la ligue des humoristes incompris

La mimix en papier qui se lit à l'écran c'est ici http://www.miataxperience.fr/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Juil 2008, 10:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 11:02
Message(s) : 1806
Localisation : Nord Picardie
Mx5 : NA
Modèle : 1991
charsaud a écrit :
VinceMX5 a écrit :
De temps en temps, surtout le vendredi, au lieu de prendre le RER et tout ce qui va avec, je pars travailler en MX. C'est fou comme ça peut me mettre de bonne humeur !

Bref, un de ces soirs en rentrant, sur l'A13, je me cale derrière quelqu'un, et hop le passager de la voiture de devant se retourne et me prends en photo ... le flash m'a surpris d'ailleurs, mais c'était assez sympa :)


Cela m'est déjà arrivé un jour le coup du flash, le mec super sympa avait du prendre ma plaque en photo pour me retrouver car une semaine après j'aireçu un mot de sa part, et hop 45€ et un point en moins :?

Mouarf ! :lol:

"Notre plus grande gloire n'est point de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois"
Ma Mx5 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Juil 2008, 11:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 7 Juil 2008, 10:16
Message(s) : 28
Localisation : Suchy/Suisse (Près d'Yverdon/Près de Lausanne)
J'ai aussi eu le coup de la photo. C'était sur l'autoroute, lorsque je rattrapais tranquillement une petite voiture pleine à craquer. C'était une voiture de immatriculée en Pologne.

A part cela, j'ai souvent des gosses entre 8 et 12 ans qui sont très intéressés et me font signe dans les villages alentours. Je leur fait un ouvrir/fermer des phares (NA) et ils apprécient. Du coup, si ils me revoient, ils crient et en redemandent.

Pas plus tard qu'hier, j'ai eu des cris d'ados qui m'ont vu faire un "sage" petit "travers" sur un champs transformé en parking et en redemandaient.

Jo

NA/rouge/1990
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Juil 2008, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6004
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Je roulais peinard sur l'A4 un Samedi matin, voie de droite, pas trop de monde... quand je vois débouler dans mon rétro une Testarossa, une 911 probablement Turbo et une Aston Martin. 8-) Pendant que je me dépêche d'admirer, je remarque que les mecs pilent, s'alignent à côté de moi et rétrogradent en attendant que je "démarre"...

Euuuh, y'a méprise :oops: J'ai bien repassé la 3e, mais ils sont repartis comme des balles après 5s quand ils ont compris que j'avais un 4 cylindres :lol:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Juil 2008, 08:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
Message(s) : 2333
Localisation : 78 / 34
Misho a écrit :
Je roulais peinard sur l'A4 un Samedi matin, voie de droite, pas trop de monde... quand je vois débouler dans mon rétro une Testarossa, une 911 probablement Turbo et une Aston Martin. 8-) Pendant que je me dépêche d'admirer, je remarque que les mecs pilent, s'alignent à côté de moi et rétrogradent en attendant que je "démarre"...

Euuuh, y'a méprise :oops: J'ai bien repassé la 3e, mais ils sont repartis comme des balles après 5s quand ils ont compris que j'avais un 4 cylindres :lol:


P'tite bite :mrgreen:

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Juil 2008, 09:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Juil 2008, 19:35
Message(s) : 223
Localisation : Mons - Belgique
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Comme pas mal d'entre vous, j'ai eu droit au traditionnel : C'est un diesel ?
Sinon, apparement, nos voitures doivent consommer du 15 L :lol:
On l'a aussi prise pour la nouvelle Boxster..

Bref, j'acquièse, et leur laisse raison.... :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Juil 2008, 19:57 
Hors-ligne

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:34
Message(s) : 7949
Localisation : Dordogne
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
salut
en rentrant de Venise à la Toussaint, quelque part sur l'autoroute en Italie,il faisait frisquet, on roulait peinard top down, et plein de monde nous doublait. Soudain dans l'anonymat d'une file de voiture ,se tend un bras avec le pouce vers le haut, et des mecs qui regardent par la vitre arrière le sourire aux levres. D'un coup, il faisait plus chaud.Sympa, les gars.
a+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Juil 2008, 19:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6004
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
VinceMX5 a écrit :
P'tite bite :mrgreen:

Ananan, me suis pas dégonflé, j'ai mis le paquet... mais bon, à côté des 3*500ch, petit paquet, tellement petit qu'ils ont renoncé à le chercher :lol:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Juil 2008, 19:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 4 Juin 2008, 08:23
Message(s) : 1977
Localisation : Amsterdam
Misho a écrit :
VinceMX5 a écrit :
P'tite bite :mrgreen:

Ananan, me suis pas dégonflé, j'ai mis le paquet...


Et t'as eu l'impression d'avoir enclencher la marche arriere par accident :lol:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Juil 2008, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:34
Message(s) : 7949
Localisation : Dordogne
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Canaris a écrit :
Misho a écrit :
VinceMX5 a écrit :
P'tite bite :mrgreen:

Ananan, me suis pas dégonflé, j'ai mis le paquet...


Et t'as eu l'impression d'avoir enclencher la marche arriere par accident :lol:

salut
non, d'etre arreté, du coup il a ouvert la portière pour aller pisser et il s'est retrouve à l'hopital mais il ne se rappele plus comment.
a+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Juil 2008, 17:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 09:55
Message(s) : 4092
Localisation : Toujours devant mon ecran, comme d'hab.......
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Ca me rappelle l'histoire d'un pote qui avait un boxter et qui s'est fait littéralement laissé sur place par une Lupo :shock:

Membre de la ligue des humoristes incompris

La mimix en papier qui se lit à l'écran c'est ici http://www.miataxperience.fr/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Juil 2008, 18:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 20:45
Message(s) : 2569
Localisation : Atlanta, GA - US of A
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Noon a écrit :
Un truc qui me ferait super plaisir et qui est arrivé à un pote : un gamin était avec son père et est tombé sous le charme de sa moto, et son père à demandé à son pote de le faire monter dessus et de prendre une photo. Le mec qui me demande ça je crois que j'ai la banane pour 6 mois :P :D


T'aime bien faire monter des petits garçons dans ta voiture?! :shock:

;)

1996 NA Miata 1.8L - Montego Blue Mica Vendue
2005 Volvo S60R - black Sapphire Metallic Coulée
2015 Mazda 6 Grand Touring - Deep Crystal Blue Mica
2018 Mazda CX-9 Grand Touring - Jet Black Mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Août 2008, 22:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8584
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Moi j'en connais une ici à qui les gens font les gros yeux dans les villages de Haute Savoie quand elle passe après Yacco et Tonioo :mrgreen:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Août 2008, 08:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 4 Août 2008, 00:46
Message(s) : 199
Localisation : 30 kms de Reims
alors j'ai eu le droit comme tout le monde ou presque:
t'a les moyens, voiture de riche ...
ou quand je venais d'avoir la mx, une bande je jeunes qui passaient a coté de moi dire " il a pris la voiture a papa" :D
la voisine de mes parents: Faut pas deconner quand meme :!: :lol:

enfin ca soul toujours un peu d'avoir des critiques comme ca, alors qu'une mx5 c'est tellement abordable :mrgreen: mais que des que l'on sort des voitures de mr tout le monde beh ca derange en fait j'ai l'impression :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Août 2008, 10:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juil 2008, 09:44
Message(s) : 3287
Localisation : Nantes (44)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Pour ma part j'en ai eu quelques unes

Deux jours apres l'avoir achetée aux alentours de 10 °C top down un Scenic toutes fenetres ouvertes avec le son a fond ... " ah ca se la pete dans la decapotable mais tu cailles hein" ... (j'etais en chemise sans veste ni pull ... ils avaient limite tous l'anorak dans le scenic) :shock:

Un gamin a un feu "whaaaa une jaguar" :D

Et sinon un certain nombre d'ami(e)s qui me disaient "mais tu va galerer avec deux places et en plus c'est pas utilisable tout les jours et tu va decapoter 2 mois dans l'année ... et patati et patata"

Resultat tout ceux et celles qui ont fait un tour (meme en passager je lache pas le volant comme ca :lol: ) en redemandent. Meme une amie qui ne voulait jamais avoir de voiture s'est inscrite au permis quelques jours apres que je l'ai enmenée en me disant "si je veux la meme il faut que je passe mon permis" :D

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 8283 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 553  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bretzel, Poupouval et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL