Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 03:04

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8283 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 414, 415, 416, 417, 418, 419, 420 ... 553  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 29 Sep 2019, 20:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Sep 2017, 00:33
Message(s) : 1164
Localisation : Metz
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Je n'ai pas parlé de style musical, mais du simple fait de se faire remarquer avec de la musique forte. La mimix est déjà suffisamment remarquable en soit, ce n'est pas la peine d'attirer en plus l'attention de ceux qui ne l'avait pas vue. :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Sep 2019, 14:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Sep 2013, 13:59
Message(s) : 464
Localisation : [59] Lille
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2013
Mikooh a écrit :
su root a écrit :
(arriver sur la parking du travail top down le matin avec 12° ça fait son effet)


Attends cet hiver, c'est encore mieux. :D
Se balader top down qu'importe la température, c'est génial. Tu auras droit à, en vrac:
- Le collègue motard qui le premier coup te demande le plus sérieusement du monde si tu n'as pas froid (moins que toi l'ami, bien moins que toi!)
- Avoir les idées au frais et le corps au chaud.
- La nuit, un ciel pur et royal (C'est ça mon toit. Et rien que pour ce motif-là, c'est mort pour capoter!)
- le sourire jusqu'aux oreilles encore plus maintenant que tu vois des péniches passer, avec dedans un conducteur blasé qui te regarde d'un air ahuri, vitres fermées, chauffage à fond avec 3 écharpes et 2 bonnets! :ricane:
- tu auras le droit de te balader avec un bonnet de père-Noël, et ça fait sourire un max de monde ça.

Cet hiver si tu oses, ça sera encore mieux, crois-moi. :D


Je plussoie ! :oui:

RC FL2 1.8 Elegance Cuir Sparkling Black - Juillet 2013


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Sep 2019, 20:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Avr 2014, 20:41
Message(s) : 2302
Localisation : Mainvilliers, Eure-et-Loir
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Mikooh a écrit :
su root a écrit :
(arriver sur la parking du travail top down le matin avec 12° ça fait son effet)


Attends cet hiver, c'est encore mieux. :D
Se balader top down qu'importe la température, c'est génial. Tu auras droit à, en vrac:
- Le collègue motard qui le premier coup te demande le plus sérieusement du monde si tu n'as pas froid (moins que toi l'ami, bien moins que toi!)
- Avoir les idées au frais et le corps au chaud.
- La nuit, un ciel pur et royal (C'est ça mon toit. Et rien que pour ce motif-là, c'est mort pour capoter!)
- le sourire jusqu'aux oreilles encore plus maintenant que tu vois des péniches passer, avec dedans un conducteur blasé qui te regarde d'un air ahuri, vitres fermées, chauffage à fond avec 3 écharpes et 2 bonnets! :ricane:
- tu auras le droit de te balader avec un bonnet de père-Noël, et ça fait sourire un max de monde ça.

Cet hiver si tu oses, ça sera encore mieux, crois-moi. :D


C'est tellement ça :ricane: :aie:

"Miata Is Always The Answer"
[Vendue] NC 1.8 Elegance Pack, Nordic Green
ND 2.0 Selection Pack Sport Soul Red


200 MX-5 2017
Autumn Meeting 19/21
Balade du Goût 16/17
Balade Eurélienne 19/20/21
Balade Normande 17/18/19/20/21
Breakfast in Paris 17/18/21
Chaud Patate IdF
GPAO 14/19
Le Mans Classic 18
Spa Classic 17/19
Winter Meeting 17/18


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Oct 2019, 09:01 
Hors-ligne

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:34
Message(s) : 7954
Localisation : Dordogne
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Salut,
Et ça, c'est rien . Imaginez quand vous roulez l'hiver sous la pluie et décapote . C'est l'incompréhension garanti
A+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Oct 2019, 10:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 1 Juil 2018, 11:22
Message(s) : 2441
Localisation : Bruxelles
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
J'ai déjà été pris en photo.. Decapoté par 5°C avec un bonnet vissé sur la tête :D

NCFL 1.8L Kaminari


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Oct 2019, 13:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 4 Jan 2013, 13:36
Message(s) : 1978
Mx5 : ND
MxTale a écrit :
J'ai déjà été pris en photo.. Decapoté par 5°C avec un bonnet vissé sur la tête :D


Pareil j'ai aussi eu droit à la photo par une voiture qui me doublait lors d'une averse. :P
Visiblement les gens ont du mal à croire qu'on peut rouler au sec décapoté sous la pluie...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Oct 2019, 13:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 27 Mars 2019, 15:00
Message(s) : 855
Localisation : Amiens
Mx5 : NB
Modèle : 2000
NB réservée chez ICS.

Je montre une photo d'une NA à mon épouse, en lui expliquant les phares escamotables avec les mains. Elle me répond "La classe ! " oui mais c'est pas celle-là. Le ver est néanmoins en train de grignoter le fruit. Confirmation quand je lui demande si ça l'intéresse et qu'elle me répond : "non, mais ça te fait tellement plaisir" et un peu plus tard "on ira visiter des trucs avec la mx ?"

Réaction de ma fille (18 ans) : t'as fait exprès de prendre la 140 cv pour que je ne puisse pas la conduire... une pointe de jalousie peut-être. Ma fille, ta voiture, c'est la C1.

Réaction de mon fils ainé, 21 ans, qui me pique (trop souvent) ma Swift Sport. "J'espère qu'elle va être aussi amusante" Réponse : 'Fils, je vais d'abord t'expliquer le comportement d'une propulsion."

Et le petit dernier, ne relevant même pas la tête de son smartphone... "J'm'en fous. La conduite accompagnée c'est sur le monospace de maman".

NB Collection 1,8 (2000)

RT 2023 BE DE PL CZ FR
2022 BE LU DE IT FR
2019 Scot
2012 Scot


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Oct 2019, 22:18 
Hors-ligne

Inscription : Mar 10 Sep 2019, 12:18
Message(s) : 93
Localisation : Seine-Maritime
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Iwannaamx5 a écrit :
NB réservée chez ICS.

Je montre une photo d'une NA à mon épouse, en lui expliquant les phares escamotables avec les mains. Elle me répond "La classe ! " oui mais c'est pas celle-là. Le ver est néanmoins en train de grignoter le fruit. Confirmation quand je lui demande si ça l'intéresse et qu'elle me répond : "non, mais ça te fait tellement plaisir" et un peu plus tard "on ira visiter des trucs avec la mx ?"

Réaction de ma fille (18 ans) : t'as fait exprès de prendre la 140 cv pour que je ne puisse pas la conduire... une pointe de jalousie peut-être. Ma fille, ta voiture, c'est la C1.

Réaction de mon fils ainé, 21 ans, qui me pique (trop souvent) ma Swift Sport. "J'espère qu'elle va être aussi amusante" Réponse : 'Fils, je vais d'abord t'expliquer le comportement d'une propulsion."

Et le petit dernier, ne relevant même pas la tête de son smartphone... "J'm'en fous. La conduite accompagnée c'est sur le monospace de maman".

On peut dire que c'est une voiture qui fait parler d'elle !

Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Oct 2019, 17:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Juil 2019, 15:43
Message(s) : 202
Localisation : Val-d'Oise
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Moi ce qui me fait rire en général c'est la tête qu'ils font quand je montre une photo de la ND en disant que j'en ai commandé une neuve :D

Tout le monde pense que c'est un truc hors-de-prix, globalement les gens aiment bien quand même surtout le rouge que mes collègues trouvent vraiment beau.

Comme j'ai 27 ans on me dit que je vais devoir penser aux enfants mais je pense surtout au budget pour les modifications qui me font envie :ricane:

Ah oui aussi la question qui revient tout le temps :"Et l'assurance c'est combien ???" ---> Même pas 1.000 l'année en tous risques et jeune permis :cyp:

Alpine A110S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro carbone, toit carbone, pack alcantara, jantes forgées etc.
Vendue - ND 2019 1.5L ST Sélection - Crystal Soul Red - Recaros - Silencieux Cobalt (mon sujet sur le forum)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Oct 2019, 18:28 
Hors-ligne

Inscription : Mar 10 Sep 2019, 12:18
Message(s) : 93
Localisation : Seine-Maritime
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Soit je suis moche soit les gens sont blasés, mais personne ne me regarde quand je conduis.

Comment faites vous pour avoir autant de succès ?

Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Oct 2019, 18:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Sep 2017, 00:33
Message(s) : 1164
Localisation : Metz
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Ha ha ha Kaelis, j'ai eu la même chose avec les collègues quand je suis revenue du salon de l'auto il y a 5 ans et que j'ai dit que ce serait ma prochaine. :lol: Tout le monde pensait que je blaguais, comme quand on voit passer une Ferrari et qu'on dit en blaguant que ce sera la prochaine. Faut dire que quand j'ai debarqué en 206 CC en fin d'année pour vider mon casier, ils étaient déjà impressionnés alors que bon, c'était une 206 quoi. :ricane:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 4 Oct 2019, 07:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Fév 2017, 08:47
Message(s) : 865
Localisation : 78 & 17
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Kaelis a écrit :
Comme j'ai 27 ans on me dit que je vais devoir penser aux enfants mais je pense surtout au budget pour les modifications qui me font envie :ricane:


J'y ai très souvent droit à ça (j'ai 29 ans). Je réponds à chaque fois "Bah madame passera le permis puis on en achètera une deuxième" :D

Vu que je bosse dans l'automobile au milieu de passionnés la MX5 ne fait pas vraiment le même effet qu'ailleurs... Les réflexions c'est plutôt "Bah pourquoi t'as pas pris le 2.0L ?!"

Me suivre sur Instagram
-
MX-5 ND ST 1.5 132ch Sélection - Eternal Blue - 2019


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 4 Oct 2019, 07:40 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Stef-en-mimix a écrit :
Ha ha ha Kaelis, j'ai eu la même chose avec les collègues quand je suis revenue du salon de l'auto il y a 5 ans et que j'ai dit que ce serait ma prochaine. :lol: Tout le monde pensait que je blaguais, comme quand on voit passer une Ferrari et qu'on dit en blaguant que ce sera la prochaine. Faut dire que quand j'ai debarqué en 206 CC en fin d'année pour vider mon casier, ils étaient déjà impressionnés alors que bon, c'était une 206 quoi. :ricane:


Maintenant qu'ils ont compris que tu ne blaguais pas puisqu'ils t'ont vu arriver avec ta ND toute neuve, il faut leur faire le coup la prochaine fois que vous croisez une Féfé: "ce sera la prochaine!"!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 4 Oct 2019, 08:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 22 Nov 2014, 18:50
Message(s) : 5054
Localisation : Draguignan (Var)
Mx5 : NA
Modèle : 1991
"Ah t'as pris la petite rouge, t'as pas eu froid ?"
Image

Image

1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 4 Oct 2019, 08:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
On dirait le bulletin météo d'ici en pleine canicule :D

Stef


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 8283 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 414, 415, 416, 417, 418, 419, 420 ... 553  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL