Mx5France https://www.mx5france.com/forum/ |
|
[ND] Turbo 248CV BBR ...et piste https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=33582 |
Page 1 sur 22 |
Auteur : | Fred-ql [ Sam 6 Mai 2017, 23:10 ] |
Sujet du message : | [ND] Turbo 248CV BBR ...et piste |
http://www.bbrgti.com/news/bbr-launches ... o-upgrade/ ![]() prix : http://www.bbrgti.com/product/bbr-mx-5- ... e-1-turbo/ |
Auteur : | Rob1 [ Sam 6 Mai 2017, 23:36 ] |
Sujet du message : | Re: [ND] Turbo 248CV BBR ... TUV |
4500 livres HT + le voyage + la ND neuve.... le tout pour une auto non homologuée qui te vaudra de très gros problèmes en cas d'accident grave (on parle pas d'un pot d'échappement ou d'un collecteur) et qui sera également difficile a revendre. Et je ne parle pas des problèmes éventuels de fiabilité forcement moindre eu égard a cette dose de stéroïdes... Franchement, est-ce que ça en vaut la chandelle ? ![]() |
Auteur : | Fred-ql [ Sam 6 Mai 2017, 23:51 ] |
Sujet du message : | Re: [ND] Turbo 248CV BBR ... TUV |
et de la perte de garantie constructeur ... |
Auteur : | RYO-S [ Dim 7 Mai 2017, 02:49 ] |
Sujet du message : | Re: [ND] Turbo 248CV BBR ... TUV |
C est pas tres cher, apres faut voir si ca chauffe, si c est fiable si ca le fait sur piste pour le côté road legal, il y a des assureurs qui acceptent les augmentations de puissance tant que c est raisonnable |
Auteur : | Rob1 [ Dim 7 Mai 2017, 05:14 ] |
Sujet du message : | Re: [ND] Turbo 248CV BBR ... TUV |
RYO-S a écrit : C est pas tres cher, apres faut voir si ca chauffe, si c est fiable si ca le fait sur piste pour le côté road legal, il y a des assureurs qui acceptent les augmentations de puissance tant que c est raisonnable >> en Belgique peut-être, en France certainement pas. Après c'est quand même un sacré budget : environ 7500 euros avec les frais sur place inclus + prix de l'auto... tu trouves ça bon marché ? ![]() |
Auteur : | OpyKanoba [ Dim 7 Mai 2017, 05:40 ] |
Sujet du message : | Re: [ND] Turbo 248CV BBR ... TUV |
Vu le gain, oui |
Auteur : | Rob1 [ Dim 7 Mai 2017, 05:47 ] |
Sujet du message : | Re: [ND] Turbo 248CV BBR ... TUV |
Tiens Opy aussi barge que moi que d'être là à cette heure... ![]() Après quid de la revente, les autos gonflées se vendent pas facilement et grosse perte qui plus est à la revente... ![]() |
Auteur : | Chronogps [ Dim 7 Mai 2017, 08:53 ] |
Sujet du message : | Re: [ND] Turbo 248CV BBR ... TUV |
Ça existe une caisse de 250 ch avec mois de 1100 kgs ? J'en vois pas des masses même sur le marché de l'occasion... |
Auteur : | PG [ Dim 7 Mai 2017, 09:04 ] |
Sujet du message : | Re: [ND] Turbo 248CV BBR ... TUV |
Renault liquide les dernières MRS3, un collègue vient d'en acheter une neuve immatriculée 2016 avec 67 km au compteur (pour éviter le malus 2017) pour 23990€ avec les Recaro Certes c'est plus 1300 que 1100kg, mais 265 (ou 275) cv d'origines et homologues. Amha, si tu veux faire de la piste c'est qd meme plus adapté tout en restant homologué et assurable Il doit en rester une 50aine de dispo et le choix des couleurs et limité (rouge moche, gris fade et blanc commercial), mais le prix est canon |
Auteur : | Fred-ql [ Dim 7 Mai 2017, 09:09 ] |
Sujet du message : | Re: [ND] Turbo 248CV BBR ... TUV |
Ce n'est pas cher l'ensemble (je trouve) car vous prenez un MX5 à 30.000 €, avec ce turbo à 7000 €, soit 37000 € et vous avez une voiture à 248 CV pour environ 1 tonne. En comparaison ; Une Lotus Elise 220 est à 50 000 euros Une 4C de 240 CV est à 60 000 euros Par contre, la MX n'est pas homologuée ce qui est quand même un gros soucis ... |
Auteur : | Chronogps [ Dim 7 Mai 2017, 09:32 ] |
Sujet du message : | Re: [ND] Turbo 248CV BBR ... TUV |
PG c'est sur que c'est une bonne affaire mais c'est plutôt 1400 kgs que 1300 ![]() ![]() |
Auteur : | Rob1 [ Dim 7 Mai 2017, 09:40 ] |
Sujet du message : | Re: [ND] Turbo 248CV BBR ... TUV |
La mx5 ND 2.0, c'est plus que 30 000 euros non ? Bon, après chacun voit midi a sa porte, mais quand je fais les plus et les moins de l'autre, je m/abstiendrais d'une telle prepa sauf si tu es un ayatollah de la mx5 qui veut la garder 10 ans ou plus, et qui veut faire quasiment que du circuit. Un carton mortel sur la route et c'est l'expertise directe de ton véhicule, et dans ce cas les conséquences sont terribles pour ta poire, car le fonds de garantie des assurances se retournera contre toi après avoir indemnisées les parties... donc payer pendant 30 ans tous les mois de ton salaire/revenus pour un délire de quelques chevaux de plus sur une Mx5, je trouve que ça fait beaucoup... on en revient a la même chose : est-ce que ça en vaut la chandelle ? Finalement c'est la seule question que je vous poserai a tous. |
Auteur : | Chronogps [ Dim 7 Mai 2017, 10:00 ] |
Sujet du message : | Re: [ND] Turbo 248CV BBR ... TUV |
C'est bien pour cela que MAZDA doit en produire une ![]() |
Auteur : | Rob1 [ Dim 7 Mai 2017, 10:02 ] |
Sujet du message : | Re: [ND] Turbo 248CV BBR ... TUV |
Chronogps a écrit : C'est bien pour cela que MAZDA doit en produire une ![]() >> tu n'as pas répondu a la question ![]() |
Auteur : | RYO-S [ Dim 7 Mai 2017, 10:11 ] |
Sujet du message : | Re: [ND] Turbo 248CV BBR ... TUV |
Le Prix de la Prepa et le côté road legal sont 2 questions différentes Si le kit est bien adapté c est pas très cher Mais pour une voiture qui fait de la route, je préfère clairement pas jouer avec le feu Donc pour ma part c est pistarde ou rien C est d ailleurs un choix que j ai du faire et que je referais sans hesiter |
Page 1 sur 22 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |