Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 15:50

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 28 Mai 2017, 21:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 3 Avr 2017, 21:58
Message(s) : 283
Mx5 : ND
Modèle : 2017
on est bien d'accord... :oui:
ce que je peux te dire, c'est qu'elle est déjà bien sympa à conduire, juste comme çà...
le moteur est bien plein en bas (remarque je ne dépasse pas les 3500 trs pour le moment) mais on sent qu'il en veut... :oui:
pas besoin de plus en tout cas pour ce faire plaisir amha...et de toutes façons sur route ouverte, plus de puissance ne servira à rien...c'est inexploitable...
et sur circuit, comme je ne cherche pas à faire péter les chronos...
encore une fois si c'était pour avoir un truc ultra-efficace sur circuit...j'aurais pris une autre base, une elise ou une caterham par ex...

ND RF FE n°71/150


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Mai 2017, 22:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Oct 2015, 14:13
Message(s) : 1492
Mx5 : ND
Modèle : 2020
pluton a écrit :
pas besoin de plus en tout cas pour ce faire plaisir amha...et de toutes façons sur route ouverte, plus de puissance ne servira à rien...c'est inexploitable...


Ça ça reste à voir, la semaine dernière je roulais (vivement) sur un itinéraire sinueux et sans circulation.
J'ai dépassé un joli break série 3 garé sur le bas côté dans un village, il m'a rattrapé au village suivant.
J'ai vu à l'accélération qu'il en avait beaucoup plus sous la pédale que moi, je l'ai laissé passé (route étroite, je ne voulais pas prendre de risques), il m'a mis un kilomètres en une minute.
C'était une M3 Touring.
Visiblement, le monsieur exploitait assez facilement ses 450 chevaux.

ND.1‎ ‎ ‎‎‎‎ ‎ ND.2—184‎ ‎‎ ‎ ND.184—Endling (à venir)
Always top down, ever.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Mai 2017, 22:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Mars 2017, 08:15
Message(s) : 3148
Modèle : 2021
Citer:
M3 Touring.
Visiblement, le monsieur exploitait assez facilement ses 450 chevaux


Seul moyen de rivaliser, le turbo BBR avec ses 248CV.

BBR à 5 sec (annoncé) du 0 à 100 pour 4,5 pour la M3.
BBR avec ses 234CV/T contre 233 CV/T pour la M3
BBR avec ses 46000 € contre 85000 € pour la M3

mais la M3 est homologuée route.

Tout cela pour dire que l'on doit pouvoir s'amuser tout autant (sinon plus) avec qq CV supplémentaire.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Mai 2017, 23:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 3 Avr 2017, 21:58
Message(s) : 283
Mx5 : ND
Modèle : 2017
une M3 touring.... :ptdr:
çà n'a jamais existé.... :non:
uniquement berline, coupé et cabriolet...( et encore...pas pour toutes les générations...)

donc une série 3 touring tunée....rien de plus...
et exploiter çà sur route ouverte, désolé mais c'est de la pure inconscience...et le Monsieur que tu as eu la sagesse de laisser passer est un fou dangereux qui met la vie des autres usagers de la route en danger...

ND RF FE n°71/150


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Mai 2017, 23:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Oct 2015, 14:13
Message(s) : 1492
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Je me suis posé la question, effectivement.
J'avais bien vu qu’elle n'était pas dans la config BMW.

Elle avait 4 pots à l'arrière, comme les M3 et avait l'air toute neuve.
Bon, son conducteur ne m'a trop laissé le temps d'admirer son véhicule.
Il y a peut-être des préparateurs qui montent des sorties 4 pots sur des séries 3 touring, comme Alpina ?

ND.1‎ ‎ ‎‎‎‎ ‎ ND.2—184‎ ‎‎ ‎ ND.184—Endling (à venir)
Always top down, ever.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Mai 2017, 00:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 16969
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Hamann le fait...

mais la vérité a déjà été dite en page 1
Chronogps a écrit :
Ma vision de la ND ? Quand je suis derrière le cerceau. Le reste c'est de la discussion de bistrot ;)

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Mai 2017, 00:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Mars 2017, 08:15
Message(s) : 3148
Modèle : 2021
mais c'est connu ... LA vérité n'existe pas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Mai 2017, 00:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 3 Avr 2017, 21:58
Message(s) : 283
Mx5 : ND
Modèle : 2017
une 340i Mperformance, avec un pot 4 sorties, çà doit se trouver...
déjà en Mperf elle sort 360cv...et avec le Xdrive, un peu logique qu'elle t'ai "déposé"...

tu sais, j'ai actuellement un 335d (313cv officiels...en fait environ 325/330cv réels...) et çà laisse pas mal de prétendues sportives sur place...
par contre, 2 tours de circuit et tes pneus sont morts, et les freins avec... :oui:

ND RF FE n°71/150


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Mai 2017, 03:38 
Hors-ligne

Inscription : Lun 7 Mars 2016, 11:15
Message(s) : 1074
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Quand on lit les réponses, on se dit: quelle est la question??????


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Mai 2017, 06:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Nov 2015, 18:58
Message(s) : 2066
Localisation : Rhône-Alpes
Mx5 : ND
Modèle : 2016
le retour de Jeopardy! :ricane:

ND 1.5L Dynamique - ceramic 47A - 02/16 - 222.000km
Volk TE37Sonic + kit Eibach EU + EBC yellow-stuff
Yoko V105N:sec=4/5 hum=2/5
Nankang AR-1:sec=4/5 hum=1/5
AVON ZZS:sec=4/5 hum=4/5
Yoko A052R:sec=5/5 hum=3/5

Toyo R888R:sec=4/5 hum=2/5

Michelin alpin5:sec=4/5 hum=5/5 neige=2/5
Nokian WR-D4:sec=3/5 hum=3/5 neige=5/5


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Mai 2017, 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Mars 2017, 08:15
Message(s) : 3148
Modèle : 2021
CARIGNAN a écrit :
Quand on lit les réponses, on se dit: quelle est la question??????


tu dis cela mais tu poses la question de quelle est la question mais tu n'y réponds pas; pourtant elle est en première page, premier message ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Mai 2017, 22:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
P.P.P.M.U :lol:

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Mai 2017, 00:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Déc 2016, 10:46
Message(s) : 875
Localisation : 13 Mimet
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
V [quote="pluton"et pas sûr que çà rende la conduite aussi fun que maintenant car là je me fais plaisir et j'ai la banane aux vitesses réglementaires... :ricane:
alors oui, si c'est pour tourner très régulièrement sur circuit...mais pour de l'occasionnel...bof...
reste le "look"...et bien déjà, je me trouve suffisamment ras du sol...et les ralentisseurs "morvtels" dans ma région ne plaident pas en la faveur d'une réduction de la garde au sol...donc pour l'instant...je réfléchis...[/quotev]

Tu as tort selon moi. Si tu essaie la FE avec des ressorts courts tu ne voudras plus revenirven arriere.

Contrairement a ce que tu penses la conduite est plus fun, c’est plus type kart mais ca n’incite pas a avoir plus de chevaux.
Pour ma part je ne roule (pas pour le moment) sur circuit et aucun probleme avec les ralentisseurs et pourtant il y en a beaucoup vers chez moi et le confort n’est pas degrade.

Dommage que tu n’habites pas pres de chez moi, je te l’aurai fait essayer.

RF First Edition


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Nov 2020, 06:31 
Hors-ligne

Inscription : Dim 20 Jan 2019, 08:02
Message(s) : 41
Mx5 : ND
Modèle : 2020
La mienne est une sportive, non pardon, une bête de piste :P :P


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Nov 2020, 06:32 
Hors-ligne

Inscription : Dim 20 Jan 2019, 08:02
Message(s) : 41
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL