Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 03:24

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3740 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 250  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 12 Déc 2018, 11:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 26 Juin 2016, 15:08
Message(s) : 644
Localisation : Poitiers (86)
Mx5 : NB
Modèle : 1999
ooooh c'est du sale l'avant de cette supra mkV :cubitus: :cubitus:

ma NB 10ae
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Déc 2018, 11:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Août 2018, 15:45
Message(s) : 1919
Localisation : Haute Savoie
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Fred-ql a écrit :
Idem, ayant fait du binaire dans ma jeunesse, je n'ai jamais entendu parlé de ce binaire "code de Gray". Il doit être utilisé dans des cas vraiment particuliers, même en électronique.

Quel type de composants utilise cela ?

Les micro controleurs ou autres ne sont plus codés en binaire depuis longtemps (ou juste pour le paramétrage E/S ou registres mais il n'y a pas d'opération en binaire dans ce cas).*

peut être dans les afficheurs LCD / 7 segments ?

nb : avec la puissance de calcul disponible actuellement, je suis curieux de voir l'interet.
Dans les roues codeuses


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Déc 2018, 12:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15541
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
L'avant de cette Supra est très agressif, j'aime bien. Par contre le profil j'aime pas avec ce toit qui donne l'impression de trop remonter à l'avant (comme sur la 4C en fait)

Il parait que le quota France (série spéciale?) serait totalement vendu.

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Déc 2018, 22:19 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Chronogps a écrit :
L'avant de cette Supra est très agressif, j'aime bien. Par contre le profil j'aime pas avec ce toit qui donne l'impression de trop remonter à l'avant (comme sur la 4C en fait)

Il parait que le quota France (série spéciale?) serait totalement vendu.


c'est la "sister car " du Z4, comme la 124 avec la ND?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Déc 2018, 23:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15541
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
PG a écrit :
c'est la "sister car " du Z4, comme la 124 avec la ND?


Oui enfin ce sont des fausses jumelles :D (coupé versus cab)

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Déc 2018, 09:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Mars 2017, 08:15
Message(s) : 3148
Modèle : 2021
une alpine qui entretien les muscles

Image

en virage

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Déc 2018, 09:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15541
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Je crois que je vais préférer celle qui permet de faire du gras :D

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Déc 2018, 10:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29178
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Il est beau ce vélo. :love2:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Déc 2018, 10:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6013
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
:oui:
Il a un turbo caché dans le cadre ? :cubitus: :cyp:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Déc 2018, 19:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 1 Juil 2018, 11:22
Message(s) : 2441
Localisation : Bruxelles
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
L'hybridation électrique est à la mode :D

NCFL 1.8L Kaminari


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Déc 2018, 21:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 17 Sep 2015, 20:06
Message(s) : 713
Localisation : Eurélouar
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Le premier vélo qui tient vertical sans béquille :bave:

Image - ND 1.5 - Dynamique - Soul Red - 11/2015


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Déc 2018, 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Déc 2015, 19:09
Message(s) : 317
Mx5 : ND
Modèle : 2016
ND 131cv vs A110 252cv



Je suis allé essayer la nouvelle Alpine A110 en version "1ére édition", avec les sièges-baquets Sabelt vissés.
Excellente motricité et super tenue de route, confort surprenant sur route dégradée!
petit gabarit, poids 1T/252cv propulsion....4,5s 0à100!!! et 200L de coffre, avec un peu de place derrière les sièges pour une housse.

Belle impression après l’essai avec le sympathique commercial qui me la confiée et l'envie d'en commander une en version "Pure" et "gris tonnerre" que je trouve superbe...14 mois d'attente...

Défauts ( qui n'en sont pas ;) ):
-pas cabriolet :D
-Boite auto uniquement, :roll: et Turbo...
-Sensations et sonorité trop filtrées, par l'amortissement parfait et la double triangulation.
Aucune chance qu'ils la sortent en boite manuelle...hélas!


Résultat : un grand bonheur de reprendre ma MX5 ND et ses "seulement" 131cv, que je trouve plus fun et rustique tout en restant confortable, plus vivante en sensations bien que jouant dans une autre catégorie. Comme quoi le plaisir de conduite est chose toute personnelle :hello:


Image

ND 1.5 Dynamique Bleu reflex 03/2016
Polo GTI fin 2020 noire...DSG6...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Déc 2018, 14:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15541
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
L'usine tournant à plein régime à mon avis il y'a désormais moins de 14 mois délai. Au final j'aurai attendu la mienne 22 mois.

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Déc 2018, 15:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Déc 2015, 19:09
Message(s) : 317
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Hello,
22 mois, quelle patience! :beer:
Ça a du vous faire un immense plaisir de la voir enfin arriver :)

Suis passé devant leur usine de Dieppe en revenant du Tréport vers Veules-les-roses. 80Km/h...
Le commodo du volume radio à droite est un clin d’œil "maison" ;)

C'est une belle voiture qui est unique en son genre,et je vous souhaite beaucoup de plaisir avec.
J'ai bien aimé l'essai, mais venant d'une ancienne 911 3.2L, je me suis trouvé en manque de sensations tant tout est bien réglé aux petits oignons. J'ai trouvé l'habitacle spacieux et les Sabelt confortables bien aidés par la suspension et les pneus. Très bonne visibilité à l'avant, l'arrière forcement moins.

Je ne peux m'habituer au Turbo ,et à la boite auto...sinon je la trouve super!
Look,gabarit,poids,perfs,propulsion, rien ne manque à ce coupé.
Je la préfère à l'Audi TTRS cab que j'ai essayé et qui décoiffe avec son 5 cyl de 400cv.

On ne peut pas comparer la ND 1.5 131cv avec ces voitures , mais le plaisir ressenti à bord de ce petit cabriolet reste intacte malgré son petit couple et sa modeste puissance.

ND 1.5 Dynamique Bleu reflex 03/2016
Polo GTI fin 2020 noire...DSG6...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Déc 2018, 15:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 4 Jan 2013, 13:36
Message(s) : 1978
Mx5 : ND
4C A110 Cayman :D



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 3740 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 250  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL