Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 15:34

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3740 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 250  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 19 Juin 2019, 10:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15532
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Et la Westfied abandonnerait le 1L6T ?

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juin 2019, 10:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Nov 2015, 18:58
Message(s) : 2065
Localisation : Rhône-Alpes
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Chronogps a écrit :
Et la Westfied abandonnerait le 1L6T ?


oui, apparement

mais c'est encore très compliqué, westfield UK prend trop son temps

d'après mes infos, le malus de 10k€ lui pend au nez :aie:
certains revendeurs FR sont plus que dubitatifs quand au choix de la motorisation, et ils pressentent un echec commercial :tantpis:

ND 1.5L Dynamique - ceramic 47A - 02/16 - 222.000km
Volk TE37Sonic + kit Eibach EU + EBC yellow-stuff
Yoko V105N:sec=4/5 hum=2/5
Nankang AR-1:sec=4/5 hum=1/5
AVON ZZS:sec=4/5 hum=4/5
Yoko A052R:sec=5/5 hum=3/5

Toyo R888R:sec=4/5 hum=2/5

Michelin alpin5:sec=4/5 hum=5/5 neige=2/5
Nokian WR-D4:sec=3/5 hum=3/5 neige=5/5


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juin 2019, 10:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Jan 2017, 11:27
Message(s) : 2587
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Chronogps a écrit :
4 Caterham il4 270/310/360/420

Y'a plus que les 275 et 485 en France ;)
Ils ont arrêté la 355 et la 165 (pas concerné celle là vu le sujet :D) au 01/01/2019.
La 420 je connais pas des masses mais elle est pas sur le site Caterham français, j'ai un doute sur sa dispo en France en concession en tout cas. Et il y a aussi la 620R sur commande, mais je suis pas sûr qu'ils puissent l'homologuer en France, quand je bossais chez Verbaere ça avait été galère pour avoir juste le modèle d'essai (qui avait fini sous un bus :red:)

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juin 2019, 10:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Nov 2015, 18:58
Message(s) : 2065
Localisation : Rhône-Alpes
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Samsunch a écrit :
Chronogps a écrit :
4 Caterham il4 270/310/360/420

Y'a plus que les 275 et 485 en France ;)
Ils ont arrêté la 355 et la 165 (pas concerné celle là vu le sujet :D) au 01/01/2019.
La 420 je connais pas des masses mais elle est pas sur le site Caterham français, j'ai un doute sur sa dispo en France en concession en tout cas. Et il y a aussi la 620R sur commande, mais je suis pas sûr qu'ils puissent l'homologuer en France, quand je bossais chez Verbaere ça avait été galère pour avoir juste le modèle d'essai (qui avait fini sous un bus :red:)


les modèles dont le dernier chiffre est un 0 , ne sont pas homologués (et pas homologables) en EU ;)

le dernier chiffre donne le respect des normes de pollution
les 165,275,355 et 485 sont donc respectueuses des normes EU5 (et EU6, puisque pas de changement concernant les moteurs essence)

ND 1.5L Dynamique - ceramic 47A - 02/16 - 222.000km
Volk TE37Sonic + kit Eibach EU + EBC yellow-stuff
Yoko V105N:sec=4/5 hum=2/5
Nankang AR-1:sec=4/5 hum=1/5
AVON ZZS:sec=4/5 hum=4/5
Yoko A052R:sec=5/5 hum=3/5

Toyo R888R:sec=4/5 hum=2/5

Michelin alpin5:sec=4/5 hum=5/5 neige=2/5
Nokian WR-D4:sec=3/5 hum=3/5 neige=5/5


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juin 2019, 10:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Jan 2017, 11:27
Message(s) : 2587
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Tinquiètes je connais un peu le système j'ai bossé un an dans une concession Caterham ;)
Et justement j'avais jamais entendu parler de 420, juste les 165/275/355/485 dispo à la vente quand j'y étais et d'une 620R vendue à prix d'or.
(Et une R500 d'occaz qui trainait dans un coin :love2: )

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juin 2019, 11:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6718
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Ancelin a écrit :

Si si

Effectivement, j'avais lu trop vite, c'est le roadster qui est arrêté, mais il reste le coupé

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juin 2019, 11:04 
Hors-ligne

Inscription : Sam 16 Mars 2019, 12:47
Message(s) : 1030
Localisation : 78 mais aussi 33,84
Mx5 : ND
Modèle : 2019
P.P.P. a écrit :
... sont donc respectueuses des normes EU5 (et EU6, puisque pas de changement concernant les moteurs essence)


Non, il y a une différence entre Euro5 et Euro6 (les particules).

Notre vignette Crit'Air débile engendre la confusion parce qu'elle met les essences euro5 et euro6 dans la même catégorie, mais ce n'est pas du tout le cas à l'étranger et ça pourrait très bien changer chez nous quand les gens réaliseront qu'ils ne pourront plus rouler en diesel euro6 à Paris alors que des essences euro5 bien plus générateurs de particules continueront à se promener... Les autres pays européens appliqueront progressivement des restrictions dans leurs capitales selon la norme et pas un pseudo classement Crit'Air.

ND 2.0 184 JetBlack GION


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juin 2019, 11:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6718
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Essence Euro5 à injection directe :red:

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juin 2019, 12:02 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Et les CPAMs ( Cabrio, Propulc, Atmo Manuel) il en reste combien?

Et les CPAMA, idem que les CPAMs, mais "Abordables"?

La ND 1,5? Dernier des mohicans!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juin 2019, 12:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 19 Sep 2015, 07:33
Message(s) : 2019
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Je propose de créer un sujet dédié aux PAM (propulsion atmosphérique manuelle) .
A l’avenir quelle sera la dernière PAM commercialisée?
A quand la fin des PAM?
A l’inverse peut on espérer un retour de PAM?

bref vaste sujet qui semble intéresser les miatistes.

ND 1,5 Dynamique Cristal White 09/2015 - VENDUE
ND 30 TH AE 0854/3000
Ma présentation: viewtopic.php?f=265&t=26415


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juin 2019, 12:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 19 Sep 2015, 07:33
Message(s) : 2019
Mx5 : ND
Modèle : 2015
PG a écrit :
Et les CPAMs ( Cabrio, Propulc, Atmo Manuel) il en reste combien?

Et les CPAMA, idem que les CPAMs, mais "Abordables"?

La ND 1,5? Dernier des mohicans!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


La mustang et la camaro !
God bless the United States of America

ND 1,5 Dynamique Cristal White 09/2015 - VENDUE
ND 30 TH AE 0854/3000
Ma présentation: viewtopic.php?f=265&t=26415


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juin 2019, 12:08 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Abordables? ;-))


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juin 2019, 12:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 19 Sep 2015, 07:33
Message(s) : 2019
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Pour un v8 de plus de 400 ch je trouve le tarif raisonnable.
Une ND Rf 2l sélection est quasiment à 40000€

10000 de plus pour 4 cylindres et plus de 200 ch en plus c’est pas mal.

Je me corrige, la camaro n’existe pas en manuel sur le cabriolet. Reste plus que la mustang et la Miata.

ND 1,5 Dynamique Cristal White 09/2015 - VENDUE
ND 30 TH AE 0854/3000
Ma présentation: viewtopic.php?f=265&t=26415


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juin 2019, 12:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15532
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
C'est plutôt 15 à 20k de différence en cabriolet +8k de différence de malus. Soit quasi le double pour le double de cylindres :D

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juin 2019, 12:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 19 Sep 2015, 07:33
Message(s) : 2019
Mx5 : ND
Modèle : 2015
On a le triple de passagers à bord de l’américaine.

52400€ le prix catalogue de la mustang GT ,donc V8, en cabriolet MT.
En effet la taxe CO2 fait mal, mais je pense qu’il y a plus de marge de négociation chez Ford que chez Mazda.

Oui c’est plus cher , mais V8 450 ch 2+2 ça permet de profiter de ce mythe à 4! Je trouve que ça se tient quand même.

ND 1,5 Dynamique Cristal White 09/2015 - VENDUE
ND 30 TH AE 0854/3000
Ma présentation: viewtopic.php?f=265&t=26415


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 3740 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 250  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL