Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 11:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1364 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 91  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: 186 cv pour la Mx-5
Message Publié : Lun 19 Mars 2018, 19:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15532
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
brice21 a écrit :
J ai lu que le travail serait sur la culasse et permettrait une hausse du régime max


C'est bon ça ! elle sort quand ? on peut la commander ? :bave:

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 186 cv pour la Mx-5
Message Publié : Lun 19 Mars 2018, 19:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 4 Jan 2013, 13:36
Message(s) : 1967
Mx5 : ND
lachutaie a écrit :
Confirmation sur Automobile Magazine que la ND 2.0 passe à 180 CV, donc ce n'est pas une fausse info.


Tu aurais un lien ou une copie de l'article d' Automobile Magazine ? :hello:

Car jusqu'à présent, toutes les news sur cette hypothétique augmentation de puissance proviennent de l'article de Roadandtrack, qui lui-même n'est pas spécialement sûr de cette information... :aie:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 186 cv pour la Mx-5
Message Publié : Lun 19 Mars 2018, 19:44 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9904
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Tu peux dl le magazine complet sur telecharger.com.

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 93 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT - Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 186 cv pour la Mx-5
Message Publié : Lun 19 Mars 2018, 20:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15532
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
C'est le numéro de mars ? Il n'est pas encore sur l'application Epresse...

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 186 cv pour la Mx-5
Message Publié : Lun 19 Mars 2018, 21:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Avr 2014, 09:05
Message(s) : 1844
Localisation : 21800 Chevigny Saint Sauveur Bourgogne
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Chronogps a écrit :
brice21 a écrit :
J ai lu que le travail serait sur la culasse et permettrait une hausse du régime max


C'est bon ça ! elle sort quand ? on peut la commander ? :bave:

2019 a priori
J ai retrouvé ça en fin d article info venant directement de Mazda
http://www.caradisiac.com/prise-en-main ... 166953.htm

Mes ex:ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 186 cv pour la Mx-5
Message Publié : Lun 19 Mars 2018, 21:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15532
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Si le barême du malus est décalé encore de 5grs en 2019 on va taper les 5K€...

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 186 cv pour la Mx-5
Message Publié : Lun 19 Mars 2018, 21:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 4 Jan 2013, 13:36
Message(s) : 1967
Mx5 : ND
La breaking news d'Automobile Magazine :D
Image

[HS]
Ya des photos des proto de Z4 et Supra :oops:
http://www.automobile-magazine.fr/scoop ... e-son-toit

Image
[/HS]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 186 cv pour la Mx-5
Message Publié : Lun 19 Mars 2018, 21:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Mai 2014, 17:30
Message(s) : 3465
Localisation : Les Alpes Occidentales
Mx5 : ND
Le Z4 était présenté à Genève

Image

Image

Mes terrains de jeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 186 cv pour la Mx-5
Message Publié : Lun 19 Mars 2018, 21:51 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9904
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Chronogps a écrit :
C'est le numéro de mars ? Il n'est pas encore sur l'application Epresse...



C'est le N° 863 d'avril 2018 que je viens de télécharger (gratuitement bien sûr)

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 93 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT - Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 186 cv pour la Mx-5
Message Publié : Lun 19 Mars 2018, 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Mars 2017, 08:15
Message(s) : 3148
Modèle : 2021
Pas mal cette Z4 (même si parait grande).

Sinon, je suis étonné que Mazda ne mette pas un jour le moteur X au sein de sa MX5. En terme d'économie d'échelle, c'est mieux d'avoir le même moteur pour "tout le monde" (production, gestion pièce détachée, ...).

Il y a même des bruits de couloir (fondé ou pas ?) que cela sera le cas.

On peut lire
Citer:
« Si la législation le réclame » précise-t-on cependant chez Mazda qui n'a par contre aucun projet de sortir un hybride simple, partant du principe que, étant donné que le SkyActiv-X en aura déjà l'efficience, c'est une étape qui n'est pas nécessaire.


Ils ont changé d'avis (faut dire que la réglementation a changé) car c'est ce qui était prévu pour gagner en malus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 186 cv pour la Mx-5
Message Publié : Lun 19 Mars 2018, 22:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15532
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Image

C'est dingue l'espace derrière le siège conducteur :o Plus on avance dans les générations plus il s'embourgeoise (et plus il est moche) ce Z4

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 186 cv pour la Mx-5
Message Publié : Lun 19 Mars 2018, 22:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 4 Jan 2013, 13:36
Message(s) : 1967
Mx5 : ND
Ptêt que le conducteur fait 1 mètre 20 ? :aie:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 186 cv pour la Mx-5
Message Publié : Mar 20 Mars 2018, 21:32 
Hors-ligne

Inscription : Dim 12 Mars 2017, 23:48
Message(s) : 472
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
BP a écrit :
Le Z4 était présenté à Genève

Image

Image


C'est plutôt le concept car sur lequel le modèle du Z4 a été réalisé non ? (vu le format des rétros très concept car et les arceaux de sécurité différents sur la photo du modèle camouflé)

MX5 RF 1.5L


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 186 cv pour la Mx-5
Message Publié : Mer 21 Mars 2018, 00:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Déc 2016, 10:46
Message(s) : 873
Localisation : 13 Mimet
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Vu le malus actuel ca va etre encore pire avec 180 cv. Deja que le 2.0 est fortement penalise avec 160 cv.

Il vaut mieux alors faire une reprog pour arriver a un resultat similaire mais sans malus..

Et en plus du malus les points de permis vont s'envoler.

Les 160 CV actuels suffisent largement pour rouler a ....... 80 km/heurs. :sic:

RF First Edition


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 186 cv pour la Mx-5
Message Publié : Mer 21 Mars 2018, 08:04 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9904
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Un nouvel encart sur caradisiac:

"En 2019 arriveront les moteurs SkyActiv-X et c'est la même année que seront lancés les premiers véhicules électriques avec ou sans prolongateur d'autonomie qui seront, c'est promis, des moteurs rotatifs, ainsi qu'une évolution du 2.0 SkyActiv-G de la Mazda MX-5 à la culasse revue pour lui donner plus d'appétit pour les hauts régimes."

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 93 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT - Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1364 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 91  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL