Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 21:57

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Les MX5 au secour des 4L !
Message Publié : Jeu 30 Juil 2009, 19:42 
Hors-ligne

Message(s) : 12248
Mx5 : NB
Modèle : 2000
18 valeureux guerriers et guerrieres de la West Coast ont representés le Club MX5 France pour aider de jolies demoiselles : "les 4 Elles" ( http://4elles.site.voila.fr/ ) pour leur participation au 4L Trophy 2010 :jap:
Voir tout en bas de la page --> http://4elles.site.voila.fr/03associati ... 4elles.htm

Les dons sont les bienvenus :)

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue

Sujet du message : Re: Les MX5 au secour des 4L !
Message Publié : Jeu 30 Juil 2009, 19:56 
Hors-ligne

Message(s) : 11948
On pourrait faire un truc du genre, faire faire un tour à des gamins pour 1€, mais je t'avoues que je garde cette idée pour le prochain téléthon :oops:
En tous les cas, beau geste, bravo à vous et bon courage à elles !!!!! :o

On est commun, comme tous, comme eux...
Image Image

Message Publié : Jeu 30 Juil 2009, 20:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1226
:hello: Bravo les gars ... c'est un trés bon geste.
Elles doivent réunir combien d'euros?

Message Publié : Jeu 30 Juil 2009, 20:51 
Hors-ligne

kkwett a écrit :
On pourrait faire un truc du genre, faire faire un tour à des gamins pour 1€, mais je t'avoues que je garde cette idée pour le prochain téléthon :oops:

J'y ai pensé aussi ... sur Angers ils font ça sur un petit circuit d'essais, toutes sorte de voiture sportives et anciennes :oui: au profit du Telethon (1er w-end de decembre)
Le matin c'est balades avec en copilote des enfants atteint de maladie genetique et l'aprés midi c'est env.3€ par tour de circuit pour les passagers et le conducteur offre en plus de la place passager, le carburant :jap: ......j'en ai pas mal profité en passager, peut-etre que cette année c'est a mon tour d'emmener du monde :jyg:

Message Publié : Jeu 30 Juil 2009, 20:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8332
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
JYG a écrit :
kkwett a écrit :

J'y ai pensé aussi ... sur Angers ils font ça sur un petit circuit d'essais, toutes sorte de voiture sportives et anciennes :oui: au profit du Telethon (1er w-end de decembre)
Le matin c'est balades avec en copilote des enfants atteint de maladie genetique et l'aprés midi c'est env.3€ par tour de circuit pour les passagers et le conducteur offre en plus de la place passager, le carburant :jap: ......j'en ai pas mal profité en passager, peut-etre que cette année c'est a mon tour d'emmener du monde :jyg:

salut
cette excuse pourrie pour rouler gratos sur circuit. :D
a+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.

Message Publié : Jeu 30 Juil 2009, 20:57 
Hors-ligne

C'est un petit circuit de bitume pour des essais de vehicules militaires ... pas trés long et plein de chicanes :aie: donc plutot lent ...en tous cas pas de quoi faire de grosses pointes avec une MX5 :tantpis:

Message Publié : Jeu 30 Juil 2009, 21:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8332
Modèle : 2002
JYG a écrit :
C'est un petit circuit de bitume pour des essais de vehicules militaires ... pas trés long et plein de chicanes :aie: donc plutot lent ...en tous cas pas de quoi faire de grosses pointes avec une MX5 :tantpis:

:ptdr: Jyg qui , aprés va nous faire croire qu'il s'entraine pas à faire de jolis travers.on nous la fait pas , mon gars :D
a+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.

Message Publié : Jeu 30 Juil 2009, 21:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2814
Mx5 : NA
Modèle : 1991
le circuit dont tu parle JYG c'est l'ETAS, pour le téléthon ca raporte entre 4000/5000€, mais la piste ne sera plus utilisé

Pas très long tu rigole :aie: , plus grand et plus sinueux que lohéac ca monte ... ca descent ... ca tourne c'est une mini montagne :aie:

Image
Image

Message Publié : Jeu 30 Juil 2009, 22:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30073
Modèle : 2005
JYG a écrit :
kkwett a écrit :

Ce n'était pas pour le téléthon mais le gamin que j'ai emmené pour les deux tours de Prénois lors du GPAO a du s'endormir des rêves plein la tête!

Partant pour le téléthon!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Ven 31 Juil 2009, 00:44 
Hors-ligne

Message(s) : 3745
Modèle : 1998
La dernière fois que je suis allé faire un truc du genre pour une bonne cause, j'étais en copilote dans la voiture de Netrox et on s'est fait un chien :oops: :aie:

Image

Message Publié : Ven 31 Juil 2009, 05:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 18990
mike a écrit :
Ce n'était pas pour le téléthon mais le gamin que j'ai emmené pour les deux tours de Prénois lors du GPAO a du s'endormir...
tout court :ptdr:

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normde/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normde/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum
24 AG/Sum

25 AG

Message Publié : Ven 31 Juil 2009, 06:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30073
Modèle : 2005
:ptdr:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Ven 31 Juil 2009, 07:37 
Hors-ligne

L'ETAS n'existe bientot plus :tantpis: ... mais je ne sais pas ce que le circuit va devenir ... je n'y etais pas l'année derniere, j'etais au Winter :woo:
Netrox a écrit :
Pas très long tu rigole :aie: , plus grand et plus sinueux que lohéac ca monte ... ca descent ... ca tourne c'est une mini montagne :aie:

Sauf que pour le Telethon ils raccourcissent et mettent plein de chicanes pour calmer les pilotes en herbe car les premieres années y en avait toujours au moins un dans le gazon :lol:

Message Publié : Ven 31 Juil 2009, 08:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 124
Modèle : 1991
Bonjour :hello:

J'en connais une qui va être contente :) (Alice - ma fille et Julia sa copilote) si un tel projet peut être mené à terme,

Pour parler un peu d'argent (accrochez-vous) le budget global est de 5500€ :etonne: car la dessus elles ont pour plus de 3000€ de frais d'inscription auprès de DESERTOUR qui organise la manifestation, le reste sert à payer la voiture, sa préparation, et surtout le carburant+péages+nourriture pour les 10 jours !!

pour le moment elles en ont à peu près la moitié, et leur objectif est d'avoir atteint les 3000€ d'ici l'automne car sinon elles seront obligées de renoncer (l'inscription est remboursable en cas d'abandon avant la fin d'année) mais bon ce serait dommage :tantpis:

Une 4L F6 leur a été donnée, un ami garagiste et un autre carrossier ainsi qu'un lycée professionnel vont les aider en nature (travaux, remise en état, peinture,...)

Par contre elles cherchent toujours des sponsors pour boucler leur budget... et pour le reste font preuve d'imagination.

A titre d'exemple elles vendent une carte de membre de leur association 4ELLES au prix de 5€ (c'est pas plus cher que les tickets de tombola de kermesse de fin d'année scolaire) et comme le dit l'adage les petits ruisseaux bla bla bla ..., elles ont aussi quelques tee-shirt à 15€ (comme celui gagné lors de la soirée Zone Laser)

A propos voici comme par hasard la voiture des voisins de la famille où Alice est jeune fille au pair, pour l'été, près de Chicago !! je lui ai dit éventuellement lui glisser l'info sur MX5-FRANCE ;)

Image

Enfin comme elle l'a dit à ceux qui lui ont gentiment déjà laissé des messages, elle et Julia seront certainement là avec nous si on se refait une soirée "Laser de la mort"

Elles ont aussi en projet, avec une amie institutrice (en ZEP à Nantes) de présenter leur projet aux enfants de la classe et après de leur faire suivre leur aventure sous forme d'un projet pédagogique

Bon vous voyez Alice ne fait pas pour rien des études de communication ... mais l'idée d'une sortie ou autre activité MAZDA / 4ELLES ne pourra que les séduire

lawn mower man

Dernière édition par duke le Ven 31 Juil 2009, 10:12, édité 1 fois.

Message Publié : Ven 31 Juil 2009, 08:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1044
C'est un projet pour lequel j'ai participé pendant mes études, mais qui finalement est tombé à l'eau (mener 2 projet de front c'est dur :aie: , il a fallut choisir...).

Mon père m'avait refillé des pièces à ne plus savoir quoi en faire :roll: des transmissions, une BV, des embiellage, des courroies, des barres de torsion, tout un tas de pièces. Je ne sais pas ce que sont devenues ces pièces finalement... elles ont du rester au bahut ou finir à la déchetterie :oops:

1 4L F6, c'est exactement ce qu'il faut pour faire ce trip :oui:

Je souhaite bien du courage à ces demoiselles car il en faut, et qu'elles prennent bien du plaisir dans leur entreprise :jap:

PS: c'est exactement le genre de garage qu'il me faut sur la photo :o

Il n'y a pas de fumée sans pneu...

Publier un nouveau sujet   [ 55 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]