Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 08:55

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6831 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305 ... 456  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 9 Août 2019, 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 19 Sep 2015, 07:33
Message(s) : 2019
Mx5 : ND
Modèle : 2015
En ville aussi ça passe bien...


Image

ND 1,5 Dynamique Cristal White 09/2015 - VENDUE
ND 30 TH AE 0854/3000
Ma présentation: viewtopic.php?f=265&t=26415


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 9 Août 2019, 22:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29178
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Qu'est ce que c'est laid, Sarcelles sur mer. Et le fait que les apparts soient à 30k€ le m² ne change pas l'horreur du bins! :vomi:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 9 Août 2019, 22:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Mai 2017, 23:01
Message(s) : 2494
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
Si seulement on pouvait réellement virer cette satanée plaque à l'avant… :roll:

Mes aventures sont à suivre sur Instagram.
Mes essais sont à retrouver sur Blog-Moteur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Août 2019, 00:26 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Fév 2017, 16:53
Message(s) : 2003
Localisation : Bayonne
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
miketorcy a écrit :
Qu'est ce que c'est laid, Sarcelles sur mer. Et le fait que les apparts soient à 30k€ le m² ne change pas l'horreur du bins! :vomi:

Il y a bien longtemps j'ai fait le "circuit" en Rolls avec mon beau père de l'époque, c'était vraiment chouette mais, pour le reste, je suis d'accord avec toi. Je me demande ce qui est le pire : les conducteurs d'hyper-cars qui font ronfler à 30 à l'heure où les blaireaux qui leur courent après pour faire une photo merdique.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Août 2019, 18:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Mai 2017, 23:01
Message(s) : 2494
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
Une 30AE RF toute neuve croisée par hasard dans la Vallée de Chevreuse cet après-midi. Elle n'appartient pas à Mazda France, donc c'est un vrai possesseur. :jyg:

Image

Mes aventures sont à suivre sur Instagram.
Mes essais sont à retrouver sur Blog-Moteur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Août 2019, 18:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 7 Août 2015, 13:32
Message(s) : 687
Localisation : Tours (37)
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Tu as relevé le numéro de badge j'espère ? :D

MX-5 NC 1.8 2007 Galaxy Grey
MX-5 ND 2.0 2019 30AE #1396/3000

» Gestionnaire du Registre MX-5 30AE


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Août 2019, 18:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29178
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
VictorD a écrit :
Une 30AE RF toute neuve


l'extraordinaire aurait été de voir une 30th d'une dizaine d'années! :ptdr:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Août 2019, 18:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Mai 2017, 23:01
Message(s) : 2494
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
Zenz a écrit :
Tu as relevé le numéro de badge j'espère ? :D


Non ! Je l’ai vu au dernier moment, d’où la photo faite à la va-vite.

miketorcy a écrit :
VictorD a écrit :
Une 30AE RF toute neuve


l'extraordinaire aurait été de voir une 30th d'une dizaine d'années! :ptdr:


Elle sortait du garage vue la plaque et son état. Les premières ont déjà un mois, je lui avais déjà mis 4000 km à la mienne en un mois. :cubitus:

Mes aventures sont à suivre sur Instagram.
Mes essais sont à retrouver sur Blog-Moteur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Août 2019, 23:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 13 Fév 2019, 21:44
Message(s) : 476
Localisation : Yvelines
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
Hey,
C'etait moi probablement :)
Je suis repassé dans l'autre sens un peu plus tard, tu n'etais plus la sinon je me serais arreté.
Je confirme, une ND en Eibach est plus haute qu'une NC, les ralentisseurs de Dampierre et Senlis passent sans toucher


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Août 2019, 06:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Mai 2017, 23:01
Message(s) : 2494
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
spongedid a écrit :
Hey,
C'etait moi probablement :)
Je suis repassé dans l'autre sens un peu plus tard, tu n'etais plus la sinon je me serais arreté.
Je confirme, une ND en Eibach est plus haute qu'une NC, les ralentisseurs de Dampierre et Senlis passent sans toucher


Aaaaaaanh ! Il fallait s’arrêter oui ! :oui:

Ça passe sous soucis oui, c’est ma route de tous les jours. Alors que la plupart des voitures modernes frottent… :tantpis:

Mes aventures sont à suivre sur Instagram.
Mes essais sont à retrouver sur Blog-Moteur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Août 2019, 09:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 7 Août 2015, 13:32
Message(s) : 687
Localisation : Tours (37)
Mx5 : ND
Modèle : 2019
spongedid a écrit :
Je confirme, une ND en Eibach est plus haute qu'une NC, les ralentisseurs de Dampierre et Senlis passent sans toucher

C'est bien ce qu'il me semblait avoir calculé, ça me rassure car je ne voulais pas plus bas que ma NC B12 !

Par contre c'est à rien n'y comprendre, comment cette NC 4x4 peut-elle se retrouver si basse avec Eibach ? Certainement sa hauteur de caisse qui doit être bien plus élevé que la ND...

MX-5 NC 1.8 2007 Galaxy Grey
MX-5 ND 2.0 2019 30AE #1396/3000

» Gestionnaire du Registre MX-5 30AE


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Août 2019, 10:04 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
L'empattement n'est pas plus long sur NC? Ca explique la touchette en cas de surbaissement.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Août 2019, 10:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 13 Fév 2019, 21:44
Message(s) : 476
Localisation : Yvelines
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
C'est au milieu que ça posait le plus de probleme. Je me suis retrouvé une fois coincé en haut d'une rampe de parking, obligé de redescendre en marche arriere avec deux voitures derriere. La loose :lol:
Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Août 2019, 10:31 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Empattements : 233cm NC, 231 ND... Ca ne se joue pas à ce niveau.

Je frottais souvent le renfort en X sur mon ex NC. Il doit être plus bas que les éléments de renfort sur ND.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Août 2019, 10:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 16 Fév 2009, 19:13
Message(s) : 6945
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Zenz a écrit :
Par contre c'est à rien n'y comprendre, comment cette NC 4x4 peut-elle se retrouver si basse avec Eibach ? Certainement sa hauteur de caisse qui doit être bien plus élevé que la ND...

Les ND ont une garde au sol bien plus importante d'origine. Tout est plat au niveau du sous-bassement, rien ne dépasse des bas de caisse.
Sur mon ancienne NB, le berceau Av, la partie inférieure des longerons et les différents renforts étaient plus bas que les bas de caisse.
En rabaissant de 3cm, ma NB avait une garde au sol d'un peu moins de 9cm alors que j'ai 11cm sur la ND en Eibach.
La NC a de grands passages de roue mais son sous-bassement est relativement bas :tantpis:

ND184 Homura
Ex ND160 Skycruise
Ex NBFL 1.6 Open Air
Spring '12 '13 '14 '15 '16
Spa Classic '11 '13 '15 '17 '19 '22
Monlhéry '18
GPAO '14 '19
Mans Classic '10 '12 '16 '23
Summer '11 '12 '13 '14 '15 '17 '18 '23
Holiday '12 '13 '14 '15
Belgolux '22 '23
Monte-Carlo '21 '22 '23
Autumn '14 '15 '19
Winter '11 '12 '13 '14 '15 '16 '17


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 6831 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305 ... 456  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL