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 Sujet du message : [Mazda] La grande muette ...
Message Publié : Sam 8 Août 2020, 17:05 
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Inscription : Mar 21 Mars 2017, 08:15
Message(s) : 3191
Modèle : 2021
Bonjour

Ayant fait 2 demandes à Mazda France pour un retour d'info (demande effectuée par 3 fois car pas de réponses),
j'ai eu la première réponse 700 jours après.

J'ai fait une autre demande, et cela fait 150 jours sans aucune réponse.

Vous avez déjà eu ce type de soucis avec Mazda France ?

nb1 : lettre envoyée avec indication du destinataire, M. Forté
nb2 : pour éviter une perte "accidentelle" de mon courrier, je les envoie en LRAR.


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Message Publié : Sam 8 Août 2020, 17:12 
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Inscription : Mar 31 Déc 2013, 18:43
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Mx5 : ND
Modèle : 2019
Écris directement à la maison mère au Japon si tu penses que ton sujet est suffisamment important.
Parfois il vaut mieux s'adresser à Dieu plutôt qu'à ses Saints.

ex NC SPP 3rd Generation


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Message Publié : Sam 8 Août 2020, 21:19 
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Inscription : Dim 12 Mars 2017, 23:48
Message(s) : 472
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
C'est le gros problème avec Mazda : Mazda France, vraiment pas au niveau.

en 2 ans ils n'ont pas réussi à réparer mon problème de détecteur d'angle mort après que l'on me soit rentré dans le pare choc arrière. J'avais abandonné jusqu'à déménager en Suisse et par hasard aller voir chez un concessionnaire et ils ont résolu le problème. De là à penser qu'en France on ne s'est pas plus penché dessus, il y a un pas que je franchis.

MX5 RF 1.5L


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Message Publié : Sam 8 Août 2020, 23:20 
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Inscription : Dim 23 Sep 2018, 20:46
Message(s) : 1465
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
En notre expérience, c'est mitigé, on a essayé de nous ballader, faire la sourde oreille pendant un bon moment sur le sujet de la capote qui frotte, quasi se foutre de la gueule du client, mais au moment où ça a été pris en garantie, ils en ont fait beaucoup, beaucoup plus que nécessaire... Je ne sais que penser de ce fonctionnement à 2 vitesses, là où agir avec plus de cohérence et considération du client, mais faire ce qui est nécessaire ne laisserait pas ce goût de légère amertume et pour un coût sûrement similaire satisferait plus de clients.
Contacter Mazda JP peut être une solution oui

Sauvez les forums!
Andrea


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Message Publié : Dim 9 Août 2020, 13:04 
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Inscription : Mar 31 Déc 2013, 13:03
Message(s) : 756
Localisation : Nantes
Modèle : 2016
Il a bien pris son temps, il voulait etre sur de sa réponde :ptdr:

CRX ED9 / Celica T20 1.8L / Civic Ferio EG9 / CRX ED9 (by Icefluid) / Impreza GT2000 98' / Civic EG4 / 200SX S13 / NB 1.8L / RX8 231hp / Celica T23 143hp / Impreza GT2000 / NBFL SV-T 1.8L / NB 1.6L / Mini One R56 1.4L / Civic Type R GT FN2 RHD E85 / ND Sport Recaro 2.0L #369/600 BBR Turbo Stage 1

Toyota GR Yaris Pack Track 2020


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Message Publié : Dim 9 Août 2020, 13:25 
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Inscription : Mar 21 Mars 2017, 08:15
Message(s) : 3191
Modèle : 2021
je trouve cela un manque de respect envers ses clients que d'attendre aussi longtemps (et je m'en souviendrai) pour répondre, avec en plus une réponse partiellement fausse.

700 jours pour cela :etonne:


Ma demande ne peut être effectuée qu'à Mazda France car c'est une question Franco-Française.


Mazda ne chercherait qu'à vendre en oubliant tout autre approche ?


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Message Publié : Dim 9 Août 2020, 13:28 
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Inscription : Mar 31 Déc 2013, 13:03
Message(s) : 756
Localisation : Nantes
Modèle : 2016
C'est vis à vis de l'homologation BBR ?

CRX ED9 / Celica T20 1.8L / Civic Ferio EG9 / CRX ED9 (by Icefluid) / Impreza GT2000 98' / Civic EG4 / 200SX S13 / NB 1.8L / RX8 231hp / Celica T23 143hp / Impreza GT2000 / NBFL SV-T 1.8L / NB 1.6L / Mini One R56 1.4L / Civic Type R GT FN2 RHD E85 / ND Sport Recaro 2.0L #369/600 BBR Turbo Stage 1

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Message Publié : Dim 9 Août 2020, 14:01 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Fred-ql a écrit :
je trouve cela un manque de respect envers ses clients que d'attendre aussi longtemps (et je m'en souviendrai) pour répondre, avec en plus une réponse partiellement fausse.

700 jours pour cela :etonne:


Ma demande ne peut être effectuée qu'à Mazda France car c'est une question Franco-Française.


Mazda ne chercherait qu'à vendre en oubliant tout autre approche ?


Ca te surprend dans la France de 2020?


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Message Publié : Dim 9 Août 2020, 14:31 
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Inscription : Mar 21 Mars 2017, 08:15
Message(s) : 3191
Modèle : 2021
Oui cela me surprend car nous sommes dans l'hyper communication et là, c'est totalement l'inverse qui est fait pas Mazda France.

Dans mon jeune temps, je me souviens le moment où il était presque impossible de se faire reprendre du matériel par une grande surface. Avec internet, tout le monde le fait maintenant.

Mazda, marque de l'ancien temps (en terme de communication) ?


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Message Publié : Dim 9 Août 2020, 16:37 
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Inscription : Sam 27 Août 2016, 13:41
Message(s) : 7397
Localisation : Sarthe
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Tu peux aussi passer par leur page Facebook, ça va en général plus vite surtout si c'est pour te plaindre.
Question de visibilité.

NB 10ème anniversaire
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Daily : Peugeot 308 II SW 1.5 HDI 100ch de 2020
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Message Publié : Dim 9 Août 2020, 19:52 
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Inscription : Dim 25 Oct 2015, 13:04
Message(s) : 1157
Localisation : Trifouillis les oies
Mx5 : ND
Modèle : 2015
En même temps chez Mazda France, ils ont peut être d'autres chats à fouetter....
Perso je plains le mec qui en arrivant au boulot le matin à 8 h ce retrouve avec une boite mail pleine de "question à la Fred-ql" :aie:


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Message Publié : Dim 9 Août 2020, 21:06 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9945
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
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Message Publié : Dim 9 Août 2020, 21:23 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12190
Localisation : 74 - Vacheresse
Fred-ql a écrit :
avec en plus une réponse partiellement fausse.


Donc tu connais la réponse juste à la question que tu as posée ?

Parfois le téléphone c’est bien, tu te fais peut être balader d’interlocuteur en interlocuteur mais quand tu tombes sur la bonne personne tu as la réponse tout de suite ou après renseignements et rappel.

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Dim 9 Août 2020, 22:26 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29907
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
mx12 a écrit :
En même temps chez Mazda France, ils ont peut être d'autres chats à fouetter....
Perso je plains le mec qui en arrivant au boulot le matin à 8 h ce retrouve avec une boite mail pleine de "question à la Fred-ql" :aie:




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:aie: :ptdr:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe." Philippe Noiret


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Dim 9 Août 2020, 22:49 
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Inscription : Mar 21 Mars 2017, 08:15
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Modèle : 2021
Le plan A était un contact direct, normal au travers d'une lettre expédiée au bon interlocuteur. Lettre étayée et argumentée (ce qui m'a demandé pas mal de recherche).

jaif72 a écrit :
Tu peux aussi passer par leur page Facebook, ça va en général plus vite surtout si c'est pour te plaindre.
Question de visibilité.

Le plan B devra en effet être celui la car en plus de n'avoir pas de réponse, les indications aux seins de celles-ci sont erronées (je me suis quand même un peu renseigné avant de leur écrire). De plus, Mazda indique, par écrit, avoir contacté l'état au niveau régional. Or étant aussi en relation avec eux, ils n'ont pas du tout confirmé et m'ont même indiqué le contraire.

Si ce n'est pas prendre des clients pour des cons, cela y ressemble (ne pas répondre et quand réponse, l'état indique l'inverse). Cela pour la premiére réponse, la seconde, je l'attends toujours depuis 150 jours ...


Sinon, Existe t il un moyen légal de "forcer" Mazda à répondre ?


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