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Message Publié : Mer 15 Sep 2021, 08:47 
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ah zut donc ils ne le proposent plus. :langue:

A l'époque c'était genre 7 kits que tu achetais indépendamment pour monter ta voiture tranquillement chez toi et ensuite aller la faire homologuer.
Mais même ça en me renseignant, j'ai compris qu'il faut simplement choisir son centre. C'est à dire celui qui en voit souvent passer et donc regardera ce qu'il faut et ne prendra pas le choux façon douanier zélé.

NB-FL 1.8 Sportive Crystal Blue vendue en 2009
E36 325 IS volée puis brûlée :x
205 GTi 115 volée :x
NC-FL 2.0 Karai stock sauf Tein Flex-Z 52kkm :P


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Message Publié : Mer 15 Sep 2021, 10:24 
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lachutaie a écrit :
D'un autre côté je me demande à quoi servirait une autre voiture, moi qui ne suis pas sorti de chez moi depuis plus de trois semaines et je ne sortirai pas non plus la semaine prochaine, heureusement que j'ai une assurance à la journée, sinon ce serait gâché.... :sic:

Qui a dit que j'étais pantouflard...........................il a raison, disons casanier ça sonne mieux à mes oreilles :tantpis:


Si c'est pour t'occuper à la maison avec une auto, mais ne pas la rouler, achète toi donc çà alors :lol:

https://www.amazon.fr/Lego-21307-Ideas- ... B01M130LYD

:beer:

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


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Message Publié : Mer 15 Sep 2021, 10:44 
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nickbui a écrit :
Si c'est pour t'occuper à la maison avec une auto, mais ne pas la rouler, achète toi donc çà alors :lol:

https://www.amazon.fr/Lego-21307-Ideas- ... B01M130LYD :beer:

Pas mal :bien: j'avoue que je l'ai bien cherché :ricane:

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


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Message Publié : Mer 15 Sep 2021, 11:17 
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Grumly2000 a écrit :
ah zut donc ils ne le proposent plus. :langue:

A l'époque c'était genre 7 kits que tu achetais indépendamment pour monter ta voiture tranquillement chez toi et ensuite aller la faire homologuer.
Mais même ça en me renseignant, j'ai compris qu'il faut simplement choisir son centre. C'est à dire celui qui en voit souvent passer et donc regardera ce qu'il faut et ne prendra pas le choux façon douanier zélé.


Pourtant sur ce site https://www.westfieldhautsdefrance.fr/kit il y a un onglet "Kit Westfield".

NB 10ème anniversaire
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Daily : Mazda 3 2.0 120ch BVA Selection Soul Red 2017 Image


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Message Publié : Mer 15 Sep 2021, 13:36 
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jaif72 a écrit :
Pourtant sur ce site https://www.westfieldhautsdefrance.fr/kit il y a un onglet "Kit Westfield".

Oui mais si tu lis entre les lignes tu vas vite comprendre que c'est un kit additionnel, il faut déjà posséder la Westfield de base. Je n'ai pas que de bons échos de cette westfield, quitte à payer cher autant acheter une CATERHAM.

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Dernière édition par lachutaie le Mer 15 Sep 2021, 18:10, édité 1 fois.

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Message Publié : Mer 15 Sep 2021, 17:11 
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En effet je n'ai pas cherché plus que ça dans le détail :jap:

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Message Publié : Dim 19 Sep 2021, 16:20 
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alors:
j'a une Lotus Seven S3 de 1969, full restored, acheté quand j'avais 18 ans...je la garderai jusqu'à ma mort.

J'ai eu:

R300 SV Duratec, avec tout et même plus (prépa R400 et plus)...typée circuit, inconduisible sur route, ou alors en mode couteau entre les dents et Chuck Norris...je l'ai vendue car trop extrème...
puis, pour ne pas tomber dans l'extrème...j'ai eu une CSR 260...

j'en ai fait de la route avec, trans alpes, autriche etc... finalement, après je l'ai vendue pour une ND (oui je l'ai bidouillé)...

une Caterham, c'est top, mais comme 3ème voiture, bobonne va tirer la tête, car trop chaud, trop froid, trop tout...et finalement, elle aura raison. j'ai du faire 80.000km en Cat...et franchement, j'en ai eu marre, car comme déjà dit: c'est trop, tout le temps.

Mes deux Cat, je les ai préparé, modifié et surtout fiabilisé...car oui, il faut le faire, si tu es une daube en mécanique, laisse tomber, car aller chaque fois direction concess...c'est pas possible! Les garanties constructeurs, une rigolade... hors garantie, en cas de merde électrique...et cela arrive, souvent, en concess, tu vas te ruiner, vu qu'ils vont chercher longtemps. Il y a des forums, je suis un vieux de la vieille de Sevener, depuis le début...c'est dire, il y a pleins de sujet qui parlent de tout, Crossflow, Rover, Sigma, Opel...Duratec, Suzuki etc...

Neuf, c'est devenu du grand n'importe quoi niveau prix...faut arrêter, des tubes et de l'alu avec une peinture de merde... (je peut dire que c'est de la merde, j'en ai eu deux.)

En occas, le marché français est complètement psycho...mais acheter à l'étranger si pas de CoC, c'est presque mission impossible (RTI etc...), et puis je ne parle pas des magouilles en tout genre...

Bref, j'ai une ND G184, modifié neuve, bcp bcp de plaisir, qu'il fasse froid, chaud, sec ou humide. Perso, moi le monde de la Caterham, merci, j'ai donné...

fait toi plaisir :beer:

« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~


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Message Publié : Dim 19 Sep 2021, 16:32 
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Xflow a écrit :
j'ai du faire 80.000km en Cat...et franchement, j'en ai eu marre, car comme déjà dit: c'est trop, tout le temps.


:hello: Laurent
tu te rends compte que c'est beaucoup plus que la plupart des proprios !?!

la moyenne annuelle française doit tourner en dessous des 2000km
Dans mes grandes années, je faisait plus de km sur piste que beaucoup sur route :aie:

ND 1.5L Dynamique - ceramic 47A - 02/16 - 222.000km
Volk TE37Sonic + kit Eibach EU + EBC yellow-stuff
Yoko V105N:sec=4/5 hum=2/5
Nankang AR-1:sec=4/5 hum=1/5
AVON ZZS:sec=4/5 hum=4/5
Yoko A052R:sec=5/5 hum=3/5

Toyo R888R:sec=4/5 hum=2/5

Michelin alpin5:sec=4/5 hum=5/5 neige=2/5
Nokian WR-D4:sec=3/5 hum=3/5 neige=5/5


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Message Publié : Dim 19 Sep 2021, 21:03 
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P.P.P. a écrit :
Xflow a écrit :
j'ai du faire 80.000km en Cat...et franchement, j'en ai eu marre, car comme déjà dit: c'est trop, tout le temps.


:hello: Laurent
tu te rends compte que c'est beaucoup plus que la plupart des proprios !?!

la moyenne annuelle française doit tourner en dessous des 2000km
Dans mes grandes années, je faisait plus de km sur piste que beaucoup sur route :aie:

Barjoe devrait avoir bcp plus

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Napoléon Bonaparte
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Message Publié : Dim 26 Sep 2021, 19:57 
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Modèle : 2021
Ce we, j'ai eu la chance d'être intégré dans un groupe d'une dizaine de Cat pendant 2 jours. Rien à dire, ce sont de trés belle voiture qui "marche super bien" (*) et qui offrent plein d'option quant à leur "finition" (avec ou sans parebrise, avec ou sans porte, type aile, ... choix moteur, choix châssis,).

Si cela n'était pas aussi extrême, j'en aurais une.

(*) Les 485, on ne voit que leur AR


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Message Publié : Lun 27 Sep 2021, 16:45 
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Message(s) : 4305
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Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Pour Lachutaie...

https://www.turbo.fr/actualite-automobile/la-voiture-la-plus-legere-du-monde-fait-vraiment-envie-182279

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Membre 843
RF IGNITION.
NC "55" Vendue


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Message Publié : Lun 27 Sep 2021, 17:26 
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Merci Le chauve mais j'arrête de me faire mal, je viens d'enfin réaliser que j'ai LA voiture qui me convient le mieux. Ma NC 1.8 marche du feu de dieu, elle ne me coute pas cher en entretien, je peux cramer mes pneus et mes freins tous les 10 000 kms, ça ne me coûte pas un bras. Pareil pour le carburant avec mon E45 , je consomme moins de 10L/100 en arsouillant tout le temps.

Bien sûr il y a bien mieux mais si c'est pour mettre 50 000 € de plus pour un peu de plaisir en plus je ne vois pas vraiment l’intérêt, cela va rester un rêve et c'est tant mieux.

De retour d'un rassemblement d'anciennes et de voitures de sport ce Dimanche, c'est vrai que j'ai vu de belles caisses mais je me suis amusé comme un petit fou sur le retour sur mes routes favorites, pas sûr qu'avec une R10 ou une BMW M2 je sois passé plus vite car ce serait impossible de croiser sur mes petits chemins.

Bref, j'ai le bijou qu'il me faut, et si par malheur je commençais à consommer ma précieuse huile, il me suffit de 4000 € pour avoir un moteur refait à neuf et repartir de plus belle, c'est pinut's par rapport à l'investissement pour une CAT ou une Elise.

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

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Message Publié : Lun 27 Sep 2021, 18:17 
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lachutaie a écrit :
Merci Le chauve mais j'arrête de me faire mal, je viens d'enfin réaliser que j'ai LA voiture qui me convient le mieux.


rhooo c'est dommage, c'était tellement bien partie! :oui:

raison 1 - passion 0 :D

;)

ex: NA 1.8 de 1995
ex: NBFL 1.8 SPORTIVE de 2001


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Message Publié : Lun 27 Sep 2021, 18:58 
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Tu as "raison" Pascal, mais rien ne dit que je ne changerais pas un jour d'avis mais pour l'instant la raison l'emporte sur la passion :jap:

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

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Message Publié : Lun 27 Sep 2021, 19:14 
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lachutaie a écrit :
... pas sûr qu'avec une R10 ou une BMW M2 je sois passé plus vite car ce serait impossible de croiser sur mes petits chemins....


Oui mais pas avec un Cat ;)

Par contre, je suis Ok avec toi, pas le même budget.


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