Pascal. a écrit :
Ton raisonnement est parfaitement censé et je pense que si tu peux te le permettre financièrement, saute le pas sans hésiter.
La Mx5 c'est une super petite auto polyvalente, bonne partout mais excellente en rien du coup lorsque l'on a effectivement des attentes un peu "pointues" dans un domaine en particulier, on a un peu tendance à rester sur sa faim.
Pour celui qui a la chance d'habiter une région sympa avec les routes qui vont bien, la Mx5 reste, à mon sens, le meilleur daily possible.
Après pour une auto dédiée 100% loisir/plaisir/week-end etc... il lui manque ce petit côté déraisonnable, ce petit grain de folie qui fait que justement, son utilisation ne peut être destinée qu'à un usage purement récréatif.
Pas tout à fait d'accord avec toi

ce que tu dis c'est avec une MX5 qui reste d'origine.
La MX5 a la particularité, cela devient de plus en plus rare de nos jours, de pouvoir être améliorée et plus particulièrement au niveau châssis , pour la rendre plus joueuse.
La mienne avec ses adaptations est devenue un vrai jouet qui ne me sert qu'à arsouiller dans les montagnes.
Maintenant notre ami a bien raison, l'Elise sera bien plus efficace et plus adaptée sur piste.