Je viens de passer le cap des 200.000 kms avec Cindy (NA 1990)

et je pensais la rendre hommage en racontant son histoire....Je l'ai achetée en 2002 pour env. 5.000 eur hardtop inclus et avec 56.000 kms.
Depuis....que des entretiens, les sueuls frais etant; un radiateur, le collecteur d'echappement (remplacée depuis par une ligne comlete inox IL) et bien sur les seuils de porte.... c'était aussi le moment pour une peinture fraiche en couleur d'origine "chaste white".Elle a eu beacoup de camarades de jeu; 2 classic Mini's, Porsche 944 S, Lotus Elise mk1, MG-F, une NBFL 1.8 (vendu parce que....rouille) et actuelement une NC 2.0 PRHT 2010 (Betty...) achetée en 2020 avec 62.000 kms (maintenant 156.000 toujours sans problemes...) Elles ne consomment pas une goute d'huile et puisque j'ai quitée la Belgique humide pour le soleil en Espagne (Almeria) les risques de rouille sont moins prononcées, elles ont eu un bon traitement anti rouille mais ...faut voir; ca reste des voitures vulnerables et on ne sait pas ce qui se trouve en dessous de la peinture...
Avant d'acheter cette 5 j'ai fait beacoup des recherches mais comme les Americains disent; MIATA IS ALWAYS THE ANSWER!!! Et ils ont bien raison; ce sont des voitures fantastiques et moi, je suis un proprietaire trés heureux